Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
TrainMiniature14

Crash récurant

Recommended Posts

Bonsoir

 

Je ne comprend plus du tout le jeu, lors de l'édition d'un itinéraire, je peux éditer la map mais je ne peut ni créer de scénario ni le jouer... Lors du crash, le jeu n'affiche même pas de Save_Dump... C'est retour au bureau avec "TS à cesser de fonctionner" et c'est à chaque fois, je ne croit pas que le problème vienne des assets que j'utilise puisque tout le monde ou presque les utilisent sans le moindre soucis, donc j'attend vos solutions, n'hésitez pas à me MP

 

Merci d'avance

Thomas G

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J'ai eu le même problème et c'était bien du à un assets :o donc prudence .

 

J'avais à l'époque du tout retirer et mettre les assets 1 par 1 et c'était un redskin de loco qui posait problème.

 

Après ça peut aussi être un problème de mémoire si tu en n'a pas beaucoup mais j'en doute et je pense plutôt à un assets.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu le même problème et c'était bien du à un assets :o donc prudence .

 

J'avais à l'époque du tout retirer et mettre les assets 1 par 1 et c'était un redskin de loco qui posait problème.

 

Après ça peut aussi être un problème de mémoire si tu en n'a pas beaucoup mais j'en doute et je pense plutôt à un assets.

 

Je sais pas trop comment faire car si je retire tout là je suis sur que ça va planter

 

 

Salut Thomas,

 

Ton problème recommence ?

 

Eh bien au bout de quelques minutes sans sauvegarder il recommence !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×