Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Flash_2013

Paradise to Dixon by Zawal...

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Salut,

Hello!

Tu as fait comment pour te la procurer?

Superbes screens!

JMC

Merci pour le commentaire... mais je pige que dalle à ton interrogation(?)

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

j'imagine que Gastonj demande où avoir cette ligne !

 

Elle était en vente par le passé, avant leur interdiction en Europe

et donc certains membres l'ont depuis. Et l'ont toujours ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

Salut,

Merci pour le commentaire... mais je pige que dalle à ton interrogation(?)

Où l'as tu achetée? C'est ce que je veux dire! Le Français est plein de synonymes ou de formes de langage qui prêtent parfois à la confusion :D !

JMC

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

j'ai acheté la route Maria Pass + BNSF SD40-2 sur Steam en juillet 2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Si c'est de la ligne qui est en photo actuellement , c'est la mienne . :)

 

Apres pour pouvoir rouler dessus il te faut la Marias Pass . <_<

 

Mais cette ligne n'est plus dispo en France.

 

Donc pour conclure : si tu n'a pas la ligne " Marias Pass " Vendu chez steam en 2013 alors tu ne peut pas avoir ma ligne .

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@Gastonj : si tu suis le forum et que tu patientes un peu, tu verras que je prépare la version sans Marias Pass mais à condition d'avoir Donner Pass et PacificSurfliner.

Sur mon site, rubrique "modélisation", j'indique la méthode que j'utilise... :rolleyes:

A+

PierreG

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

C'est toujours aussi nébuleux... Achetée quoi?? :blink:

La ligne, bien sur! C'est tellement évident quand on montre des screens de ligne US BNSF qui ne sont plus disponibles sur Steam. Mais je vois qu'on ne résiste pas au plaisir de faire passer certains pour des niais qui ne savent pas s'exprimer :D !

@Gastonj : si tu suis le forum et que tu patientes un peu, tu verras que je prépare la version sans Marias Pass mais à condition d'avoir Donner Pass et PacificSurfliner.

Sur mon site, rubrique "modélisation", j'indique la méthode que j'utilise... :rolleyes:

A+

PierreG

 

J'attendrai avec plaisir bien que n'étant pas toujours un fan des gros et lourds convois US, Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

..."La ligne, bien sur! C'est tellement évident quand on montre des screens de ligne US BNSF qui ne sont plus disponibles sur Steam..."

C'est tellement évident que tout le monde s'est planté!

La ligne montrée (Paradise to Dixon by Zawal...) est une création de notre ami Zawal, qui s'est inspiré d'une portion de ligne réelle de la 'Montana Rail Link', rien à voir avec la US BNSF qui éventuellement y roule aussi virtuellement...

Sur le site ici, on en parle à travers différents posts, notamment sur celui-ci, lors de la présentation de la ligne, inévitable si tu avais fait preuve d'un peu de curiosité! B)

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1193

Bonne journée...

 

PS. J'en ai même parlé sur le site de 'Activitysimulatorworld' la veille de ton intervention ici...

http://forum.activitysimulatorworld.net/viewtopic.php?f=65&t=26369

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

Salut,

..."La ligne, bien sur! C'est tellement évident quand on montre des screens de ligne US BNSF qui ne sont plus disponibles sur Steam..."

C'est tellement évident que tout le monde s'est planté!

La ligne montrée (Paradise to Dixon by Zawal...) est une création de notre ami Zawal, qui s'est inspiré d'une portion de ligne réelle de la 'Montana Rail Link', rien à voir avec la US BNSF qui éventuellement y roule aussi virtuellement...

Sur le site ici, on en parle à travers différents posts, notamment sur celui-ci, lors de la présentation de la ligne, inévitable si tu avais fait preuve d'un peu de curiosité! B)

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1193

Bonne journée...

 

PS. J'en ai même parlé sur le site de 'Activitysimulatorworld' la veille de ton intervention ici...

http://forum.activitysimulatorworld.net/viewtopic.php?f=65&t=26369

L'affaire est close, on ne va pas en faire un patacaisse! Je ne me permettrai plus de poster des réactions vu que j'ai des difficultés d'expression et sans doute un QI inférieur à la moyenne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,
La version modifiée de la ligne de Zawal Paradise/Dixon 0.9 qui ne fait plus référence à Marias Pass mais seulement à DonnerPass ET PacificSurfliner est disponible.

dixon_modif.jpg

Le résultat n'est pas très différent de l'original sauf sur quelques points que je n'ai pas pu résoudre car n'ayant pas voulu créer de nouveaux éléments spécifiques, le résultat est un peu moins beau qu'à l'origine:
-les galeries paravalanches sont celles de DonnerPass très opaques et pas très bien adaptées par rapport à celles de Marias Pass,
-les bâtiments des gares ne sont pas les originaux mais ceux que j'ai pu trouver à peu près de la même taille dans PacificSurfliner,
-les ponts sur la rivière ne sont pas toujours conformes,
-les textures de sol ne sont pas aussi riches et variées que sur l'originale : donc le travail de Zawal n'est pas complètement rendu.
Certains objets secondaires (une dizaine) n'apparaîtront que si vous avez aussi la ligne ShermanHill et quatre objets très spécifiques de Marias Pass ne sont plus là...

J'aime quand même bien le résultat :wub:

Je laisse Zawal juge du résultat : s'il est déçu, il peut demander l'arrêt de la diffusion de cette "copie"!

Bon jeu à tous,
PierreG

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Pierre je viens de faire quelques km c'est superbe le travail que tu as fait est magnifique :wub:

 

Merci zawal merci Pierre

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Cool merci .

 

Je suis jamais déçu de ton taf Pierre. ;)

 

Donc oui tu la laisse que tout le monde puisse en profiter . :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×