Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

qui peut m'aider pour une clé API ?!!!!

 

Le changement de zoom, resolution, de lettre (minuscule majuscule..) de clé (5 differentes) est fais !

 

Aidez moi, au lieu de commenter pour dire calme toi ou autre, sinon c'est pas la peine de commenter !!!

Si personne ne m'aide, vous pouvez supprimé ce sujet, qui de toute façon sert a rien, vous pouvez me bannir si vous voulez, vous faite ce que vous voulez, mais moi j'abandonne, comme vous êtes une belle bande de rapace a aider personne dans le besoin, a part vous !!!!

 

.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Sans déco....r tu vas arrêter de râler avant d'avoir reçu une seule réponse

 

14h 13 premier post tu râles déjà

 

Relis déjà ce post les erreurs sur la clé API sont fréquentes je suis passé par là

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=9688&page=2

 

Comme l'a si bien dit Julien va faire un tour

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

OK. Notre patience aura été bien mal récompensée.

 

Tu vas te calmer une semaine au frais. Et si tu reviens avec les mêmes intentions, ce sera plus long.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Trop fort !! même moi j'ai pas gueulé autant quand j'était bouffé par la rage :P

 

Franchement j'adore le " bande de rapace " :laugh::genre:

 

Merci mec tu fait fait bien rire et j'en ai encore la larme à l'oeil .

 

PS: chez moi la clef API n'a pas fonctionné pendant presque 1 ans alors avant de hurler la mort une petite vérif des fichiers de ton PC ( j'avais un vilain truc caché dans mon pc)

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bah, non, même pas.

 

En aucun cas obtenir de l'aide n'est un droit (et encore moins en trépignant comme un gamin), et oui, ça sera toujours lié au bon vouloir des sachants, qui ont aussi une vie en dehors de TS, et qui quand ils ont du temps libre ont aussi autre chose à en faire, même si ils en passent aussi à aider...........

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et donc cela sous-entend que nous n'avons rien d'autre à faire que de nous consacrer à nos lignes... Une fois encore ce genre de remarque et pour le coup très futiles. Je m'explique : Depuis plusieurs semaines TransportSimulation me demande régulièrement de l'aide mais mes connaissances dans TS ne sont pas si vaste que cela, et lorsqu'il ose demander sur le forum personne répond... à quoi cela sert-il de créer un forum où tous viennent une fois par ans lorsqu'un projet sort sans même y prendre part. Donner un simple conseil n'est absolument pas interdit... Laisser un jaime n'ont plus, bref ce n'est pas que d'être occuper c'est juste de la fénéantise et de l'égoïsme... D'un point de vu plus personnel je pense que vôtre statut obscurcie vôtre jugement... Donc non vos euphémismes n'ont aucuns sens de son point de vu et je le comprend parfaitement...

 

Bref je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.

Mes convictions me suffisent... Mais simplement à titre d'exemple sur le groupe dédié à TS lancé il y à 5mois sur Facebook, 6 projets sont en cours de développement... A méditer :whistling:

 

A+

Thomas G

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Donner un conseil n'est pas interdit, oui, et ce n'est pas obligatoire. Surtout quand le demandeur s'énerve dès qu'il poste un topic. Je ne vois pas pourquoi il y a débat, avec un message comme celui de Transports Simulations, il ne faut pas s'attendre à une réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

et lorsqu'il ose demander sur le forum personne répond...

 

A+

Thomas G

 

 

Tu es quand même gonflé par cette phrase surtout par l "personne"

 

Vous allez finir par nous faire regretter de répondre ça c'est sur

 

Je pense que sur ce forum beaucoup d'entre vous profite de la connaissance de chacun moi en premier

 

Mais je pense a Sklouis avec juju Nico a qui j'ai fait la tour et tous les personnes qui ont pris le temps de répondre a vos questions.

 

Il arrive que comme sur ce sujet le ton soit agressif et malgré tout je l'ai orienté vers le sujet pouvant l'aider alors honnêtement

Soyez un peut plus cool ;)

 

JP le :starac:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

 

Bref je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.

Mes convictions me suffisent... Mais simplement à titre d'exemple sur le groupe dédié à TS lancé il y à 5mois sur Facebook, 6 projets sont en cours de développement... A méditer :whistling:

 

A+

Thomas G

 

Supaire, ici il y a en a (ou a eu) deux douzaines en développement, on constate régulièrement le taux d'aboutissement... mais c'est probablement la faute des sachants qui font de la rétention d'information..... ils sont tellement "rapaces" que ça crashe même parfois les disques durs à distance :D:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

 

 

Tu es quand même gonflé par cette phrase surtout par l "personne"

 

Vous allez finir par nous faire regretter de répondre ça c'est sur

 

Je pense que sur ce forum beaucoup d'entre vous profite de la connaissance de chacun moi en premier

 

Mais je pense a Sklouis avec juju Nico a qui j'ai fait la tour et tous les personnes qui ont pris le temps de répondre a vos questions.

 

Il arrive que comme sur ce sujet le ton soit agressif et malgré tout je l'ai orienté vers le sujet pouvant l'aider alors honnêtement

Soyez un peut plus cool ;)

 

JP le :starac:

 

Bonjour a tous,

 

Bien d'accord avec toi, les différends sujets du forum, et d'autres sources bien sur, m'ont permis de progresser dans la connaissance du montage des qd, par exemple.

 

Personne n'a la science infuse, la persévérance est de rigueur, ainsi que la cordialité.

 

Gigi

Edited by gigi1959
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Supaire, ici il y a en a (ou a eu) deux douzaines en développement, on constate régulièrement le taux d'aboutissement... mais c'est probablement la faute des sachants qui font de la rétention d'information..... ils sont tellement "rapaces" que ça crashe même parfois les disques durs à distance :D:P

 

Ou peut-être que les sarcasmes incessant découragent les créateurs à distance, et niveau taux d'aboutissement ont attend toujours une dizaine de LGV, La gare de Lyon, la Gare de Strasbourg et la Gare St-Lazare...

Mais bon c'est sur que les encouragements sont tellement présent qu'ont s'étoufferaient même avec...

Edited by TrainMiniature14
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bah, non, même pas.

 

En aucun cas obtenir de l'aide n'est un droit (et encore moins en trépignant comme un gamin), et oui, ça sera toujours lié au bon vouloir des sachants, qui ont aussi une vie en dehors de TS, et qui quand ils ont du temps libre ont aussi autre chose à en faire, même si ils en passent aussi à aider...........

Et aussi a répondre aux membres au travers des divers topics...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×