Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Gastonj

Bizarreries QD éditeur

Recommended Posts

Gastonj    5

J'ai téléchargé pas mal de modèles free sur ce site et j'en suis ravi par la qualité extraordinaire. Cependant, j'ai 2 ou 3 modèles qui refusent obstinément de s'afficher dans la fenêtre de visualisation de l'éditeur QD. Il s'agit des modèles suivants :

 

SNCF_cerealier_bombe_soufflet

SNCF_RILS_20_6_Fret_Orange

SNCF_DMB2_PG

 

Avez-vous une idée?

 

JMC

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Pour le matériel qui me concerne (SNCF_DM2_PG), "j'ai une idée" : c'est un "fantôme" car, comme dit sur mon site "Les noms sont complétés par un caractère suffixe indiquant le type de leur chargement : 'h" pour houille, "m" pour minerai, "l" pour laitier."

Donc sans suffixe, il s'agit d'un résidu que j'ai laissé par erreur dans l'archive d'installation.

Ignores-le !

Bon jeu,

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

Pour le matériel qui me concerne (SNCF_DM2_PG), "j'ai une idée" : c'est un "fantôme" car, comme dit sur mon site "Les noms sont complétés par un caractère suffixe indiquant le type de leur chargement : 'h" pour houille, "m" pour minerai, "l" pour laitier."

Donc sans suffixe, il s'agit d'un résidu que j'ai laissé par erreur dans l'archive d'installation.

Ignores-le !

Bon jeu,

PierreG

Merci pour ta réponse. J'aimais beaucoup la 141TA sous MSTS mais là, c'est beaucoup plus intéressant ;) !

JMC

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×