Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Route Southwest England par Photons66

Recommended Posts

JLD95    280

Bonjour,

 

j'ouvre ce fil afin d'y déposer vos infos sur l'installation, les scénarios, les updates, ....

 

Pour commencer, je remets les infos de base:

Payware nécessaires:
  • DTG North London Line
  • DTG WCML North
  • DTG Woodhead
  • DTG London to Faversham
  • DTG Portsmouth Direct line
  • JT Newcastle to Edinburgh
  • JT Mid Hants
  • JT Bristol to Exeter OR (AND d'après RWTools) JT Western Mainlines
Par rapport aux freewares listés, j'ai noté ces freewares nécessaires supplémentaires:
Un premier scénario supplémentaire nommé "Lymington Branch Line" est paru sur UKTS: http://www.uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=36859
Edited by JLD95
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

la ligne n'est plus disponible sur ukts , faudra surement attendre qu'il la remettre ou alors il la mette a jour allez savoir ,

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci Jean-Luc de regrouper cela ici ! pouce haut.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il faut un paquet de repaints non listés dans la doc, j'ai fini par quasi tout trouver, faire signe si besoin.

 

PS: jolie et gigantesque route, le travail fourni est hallucinant. Le framerate varie de bon à très bon, quelques saccades de chargement par moments toutefois. La distance de pose est respectable pour ce que j'ai vu. Et ça dumpe pas pour l'instant, ouf!

 

Par contre de nombreux problèmes de raccords de rails lors des innombrables jonctions, si il doit corriger ça à la main un par un c'est un sacré taff. Qques problèmes de signaux aussi, par exemple le scénario avec la 442, il faut commencer par franchir 2 rouges et il y en a un autre un peu plus loin sans raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Petite info concernant le scénario "Lymington Branch Line" paru sur UKTS: http://www.uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=36859

 

Ce scénario utilise le reskin de Superalbs Class 159 SWT C6 (UKTS 36637) dispo également ici: http://superalbs.weebly.com/class159southwesttrainsc6.html

 

Contrairement aux autres reskins, il nécessite d'extraire toute l'archive ap: Assets\RSC\Class159Pack01\Class159Pack01Assets.ap

 

sinon des missings textures apparaissent sur la destination et sur le numéro de la rame.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

D'après le texte il a juste enlevé des scénarios de tests... à voir si les jonctions et signalisation sont corrigées, bon ça n'empêche pas de rouler bien sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

On espère qu' Alex55 d'UKTS fasse les finitions comme pour la WCML London & Midlands V4.

 

Gandalf, si tu charges le nouveau fichier , dis-nous si il n'y a que les scénarios free roam qui ont disparu.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Itinéraire impressionnant...

7OJq5h.jpg

A ce propos, je recherche 2 reskins de la Class 170:
...\Assets\Thomson\Class170Pack01\RailVehicles\Class170\SWT392\Engine\Class170_DMSL.bin
...\Assets\Thomson\Class170Pack01\RailVehicles\Class170\SWT\Engine\Class170_DMSL.bin

Auriez vous une idée?

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Voici les 2 Class 170, y a plus qu'à ajouter le GeoPcDx dans chaque sous-répertoire.

 

Class170.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour dans quels répertoire doit on mettre les class 170 dtg rsc ? merci

j'ai un soucis c'est qu'il y a beaucoups de scénarios après le départ c'est le déraillement assurés ! est ce a cause des aiguilages et voies mal configurée ? on ne sais rien faire a cela ? dommage car elle est belle ..

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,le répertoire dans lesquels on place les 2 sous répertoires est celui donné par Flash ci-dessus à savoir

Assets\Thomson\Class170Pack01\RailVehicles\Class170

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci a toi .jld95 mais toujours ces foutus déraillements des rames cela est embêtant , vivement une remise a neuf des sections des aiguilages...

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Tu respectes bien la signalisation? Un déraillement peut parfois être du à une aiguille mal positionnée qui n'a pas encore changé de position suite au passage d'un train.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah bon ? je vais regarder cela minutieusement mais je ne vois pas de l'extérieure ou de l'intérieur de la cabine les aiguilles , ont diraient quelles sont soudée les unes contres les autres bref je vous tiens au courant et merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il y a un bug sur pas mal de jonctions de cette ligne, mais c'est juste visuel, ce n'est pas ça qui fait dérailler le train. Sinon précise exactement quel scénario et à quel endroit se produit le déraillement, que l'on puisse essayer de reproduire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

 

Pour ma part, la ligne est toujours inutilisable en scénarii classiques :

- électrification ou directivité incorrecte au départ de Waterloo - mais je penche pour la directivité, les trains diesel étant confrontés au même problème - et ce alors que les voies sont marquées comme étant électrifiées et orientées dans les deux sens

- impossible d'atteindre les plateformes 7, 8, 9, 10 et 11 de Clapham Junction...

 

J'avoue que c'est rageant quand on voit le travail effectué... Quelqu'un rencontre le même problème ?

 

Bonne soirée,

 

L. Nardavac

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

@louis cardavac moi aussi j'ai les mêmes problèmes , soit un feux restes au rouge constament ou bien quelques kms plus loin déraillement en pleine campagne , on dirait que les aiguillages sont soudé , et les déviations ne fonctionne pas impossible de faire un scénario classique dommage faudra attendre une mise a jour peut -être ou contacter photon66 ou tunnelvision et c'est ce que j'ai fais en trois fois mais a ce jour aucune réponse ! la ligne est belle mais non fonctionnelle ....attendons la suite

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites

×