Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

LE TRAIN DES PIGNES.

Recommended Posts

garcia richard    1,892
LE TRAIN DES PIGNES.
Gare de: Saint-André-les-Alpes
01we.jpg
o6vz.jpg
l7is.jpg
Edited by garcia richard
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Paysages des plaines de La Mure incorrects, il n'y a pas d'arbres mais des champs avec la ferme de Mistrou en face la halte, des brebis parfois même sur la voie.

Plan de voie sortie gare de Saint-André, vue du sens impair incorrect également, oubliez pas la remise à Saint-André qui sera remise en service fin de l'année pour la draisine. 

Il n'y a pas de quai voyageur coté BV (dans les gares) il s'agit d'un quai central qui était et est utilisé. 

Exemple pour Saint André (on peu y mettre le pont tournant arrivé en 1942) 

 

Voie 3

Voie 1 

---------Quai avec abris

---------

Voie 2 

Voie 4

 

Les trains circulent en V1 (sens impair et V2 sens pair sauf cas particulier) 

 

Voulez-vous les TIV et ralentissements de chaque section ? 

Voulez-vous les fiches horaires de l'époque ? 

 

ps: oubliez pas les lapins de Saint-André

 

Edited by TheTanguy

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

bonjour il y a t il un lien de telechargement pour cette merveilleuse ligne?

 

Edited by gecp83400

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Pour répondre à nos amis membres de ce forum, cette ligne est juste une ÉVOCATION, rien de plus, c'est à dire, que je n'ergote pas à savoir, si tel ou tel cailloux est a sa place, voila.;):D

Edited by garcia richard
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

LE TRAIN DES PIGNES.
Gare de: Digne est terminée.
Attention, le bâtiment présenté, n'est pas la gare actuelle, mais l'ancien BV des chemins de Fer de Provence.

scwq.jpg

qv3n.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

LE TRAIN DES PIGNES.
Gare de: GAUBERT - LE CHAFFAUT.
Arrêt du Golf de Digne.

tuh6.jpg

eyju.jpg

Edited by garcia richard
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Magnifique !!! Tout donne envie, le paysage, les gares. Bon les trains choisis, moyeno ! ?

Pas très fan de cet autorail, mais bon je suis jeune, j'aime tout ce qui est moderne (X72500, X72500, XGC...) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

quand je prenez le train des pignes avec les abh, j avais l impression que l autorail etait vivant , on ressentait tout a l interieur c etait magique

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

bonjour, j ai installé la ligne du train des pignes, mais il ne m affiche pas la voie ferrée.

faut il des dlc particulieres? svp

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour
Votre travail est très intéressant et vos images sont exquises. 

J'ai fourni un lien vers votre travail passé dans les différents forums auxquels j'appartiens. Je suis en train d'écrire un blog sur l'ensemble de la ligne Nice to Digne. Ce sont les deux premiers liens si vous êtes intéressé :

https://rogerfarnworth.wordpress.com/2018/04/06/nice-to-digne-les-bains-part-1-nice-chemins-de-fer-de-provence-57

https://rogerfarnworth.wordpress.com/2018/04/12/nice-to-digne-les-bains-part-2-nice-to-la-manda-chemins-de-fer-de-provence-58

La série a déjà atteint environ 15 postes et augmente d'environ un par quinzaine. Je suis en train de revoir la longueur de la ligne au nord de Meailles et je viens d'afficher à peu près la longueur entre Annot et Meailles. 

https://rogerfarnworth.wordpress.com/2018/08/04/nice-to-digne-les-bains-part-7-annot-to-meailles-chemins-de-fer-de-provence-71

Roger

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci Roger pour votre blog, très intéressant et détaillé (tout ce qu'il faudrait quand on commence la création d'une route ancienne dans notre simulateur !).

J'ai découvert dans votre site la ligne de la Vésubie, tellement pittoresque !

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×