Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

ligne devonrails v3

Recommended Posts

voie12    515

bonjour , vu mes déboires avec la london midlands v4 , je me suis mis avec la la ligne téléchargée demonrails v 3 qui est très belle elle aussi , malheureusement pour ma poire j'ai des soucis , en effet j'ai tout les arbres en barre noir et blanche je suppose que l'ont appel cela missing texture , comment faire pour ne plus avoir cela ? j'ai aussi pris la devons rails v 1 v 2 quelques fois que cela résoudrais mon problème mais hélas c'est raté , est ce quelqu'un a un lien pour le pacht ou autre fichier a télécharger sur ukts ou autres merci d'avance , et excusez moi de toujours vous interpellé , j'ai regardé sur rwtools et je ne vois rien pour texture missing et maintenant je viens de voir qu'a la gare de exeter st david plus de rails visible comprends plus rien

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci monsieur jld95 vous êtes bien aimable mais sachez que je ne suis pas si bête que cela et que j'ai tout téléchargé pour la faire fonctionner sinon je n'aurais pas pris la décision de faire appels au forum , avec rwtools tout est ok , mais malgrés cela j'ai les arbres en noir et jaune et manque des de rails a la station exeter st david , mais cela ira quand même si personne ne peut m'éclairer , pourtant j'avais vu il y a longtemps un sujet sur ce problème de noir et jaune , mais je ne le retrouve plus vu les longs posts qu'il y a sur le site ! mais veuillez recevoir monsieur mes sincères remerciements bonne journée a vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il faut checker les textures aussi avec RW_tools après le check initial des assets qui ne vérifie que la présence des .bin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour gandalf , excuse moi mais que veut tu dire par checcker les textures je ne voies pas cela dans tes tutoriels sur rwtools ? je penses vraiment que je suis un fou , car il n'arrive qu'a moi tout ces problèmes , les autres du forum sont mieux initiliasisé a ce genre de choses moi j'ai loupé le coche ...mais j'espère qu'un jour je trouverais ....comme dit la pub de la maaf "je l'aurais un jour , je l'aurais ..."bonne nuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je confirme, ce n'est pas dans le tutoriel "de base" je ne voulais pas trop charger le truc.... mais faudrait que je pense à l'ajouter. Après, c'est pas bien compliqué, ce sont les questions qui suivent la vérification initiale des assets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour pour ceux qui non pas les rails dans certaines gares j'ai trouvé ce qui clochait il faut télécharger sur ukts le fichier 34129 et suivre le lisez moi et ensuite vous verrez toutes les voies ! cela n'était pas signalé dans la liste des assets ...j'espére avoir donner une solution claire bonne journée


bonjour pour ceux qui non pas les rails dans certaines gares j'ai trouvé ce qui clochait il faut télécharger sur ukts le fichier 34129 et suivre le lisez moi et ensuite vous verrz toutes les voies ! cela n'était pas signalé dans la liste des assets ...

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

bonjour voie 12 et bonjour à tous.

 

Es tu sur du numéro de fichier sur Ukts, car cela me renvoie aucun resultat.

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

oui maintenant c'est la bonne page. mais avant que voie12 mette le bon numéro de fichier,celui qu'il avait mis, était 37129.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

exact c'est de ma faute mais j'ai remis le bon numéro et en plus le fichier en ligne voir ci dessus ! a votre service quand je peux aider le forum ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

j'ai résolu le bobo des rails c'est déjà cela , mais j'ai toujours ces missing textures des arbres et impossible de trouver le "truc" pour suprimer cela ...et chez vous tout va bien pas de soucis ? merci de me donner des idées ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Au passage, pas mal d'assets aux mauvais endroits suite à visiblement décompression de .ap dans le mauvais répertoire, un classique....

Exemples:

 

RSC\RivieraLine\RivieraLineAssets\Scenery\Procedural\RL_WallStone.bin

Thomson\FortWilliamMallaig\FortWilliamMallaigAssets\Scenery\Animals\Sheep\sheep2.bin

 

Bon, y en a pas des tonnes non plus, mais dommage qu'ils ne fassent pas attention. Recopier les .bin ou substituer avec RW_tools ('mais dans ce cas c'est perdu à la mise à jour suivante de la ligne)..

Share this post


Link to post
Share on other sites

×