Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

L'AGC sur la bonne voie

Recommended Posts

jeanpierrem    5,891

Bonsoir

 

C'est sur mais il faut simplement saluer le travail de Christophe et pml3

Pas évident surtout quand entre 2 modifs les roues tournent a la verticales ou que les roues sont présentes en AI et disparaissent en mode conduite :whistling: :whistling: :whistling:

 

Je vous dit pas les prises de têtes qu'ils ce prennent :wallbash: :wallbash: :wallbash:

 

Alors chapeau bas Christophe et Patrick

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavemma    30

C'est Super de voir ce nouveau materiel français dans notre simulateur favori. Oui bravo et merci à ceux qui travaillent dessus !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonjour à tous,

 

Ça fait un petit moment que je regarde ce sujet, et j'avoue que je bave devant l'écran ?

Il y a certes beaucoup de fumée mais je pense que l'équipe qui est sur ce projet est très minutieuse sur la réalisation de cet AGC. Donc je ne m'inquiète pas plus que ça pour nous nous croyons aux vrais commandes d'un AGC Thermique ?

En tout cas, chapeau bas pour le travail réalisé et bon courage pour la suite, RESPECT à l'équipe qui consacre son temps de libre pour que nous puissions en profiter tous ?

 

Nico

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour tout le monde,

 

Voilà petit message avant que je parte en vacances pour la semaine.

 

J'ai eu Patrick alias PML3 par téléphone hier après-midi, et il m'annonce que le mode de conduite EXPERT est terminé :P:P

mais qu'il n'as pas encore testé tout le KVB.

 

En ce moment il ce penche sur les sons et cela est en bonne voie.

 

Cordialement

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Hello, gros bravo pour ton travail! Juste un petit mot pour dire que l'indicateur de VI n'est pas le bon. Tu as mis un IV ce qui ne corresponds pas :) A pluche

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Hello, gros bravo pour ton travail! Juste un petit mot pour dire que l'indicateur de VI n'est pas le bon. Tu as mis un IV ce qui ne corresponds pas :) A pluche

 

Bonjour, comment il n'est pas bon c'est bien un compteur marqué VI et si cela n'est pas conforme et bien il faudra se contenter de cela. Il est presque fini et moi je me pencherai sur la fonction des passagers sur les siège à mon retour.

 

Cordialement

Christophe

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Simplement pour le signaler, après c'est comme il te semble. En fait tu as doublé (sur les screens Page 2) l'indicateur de vitesse, mais le modèle, développé par Logiplus, ne sert qu'a indiquer la vitesse, pour les équipements de Vitesse Imposée, il faut se referer aux images données par un camarade sur ce topic, le modèle est différent. Après pas de soucis si c'est trop de boulot pour modifier pour l'instant :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big    12

Wow génial de voir à quel vitesse la modélisation et programmation de l'AGC avance! Ca doit être beaucoup de travail! Mais dites moi vous penserez à faire un type d'AGC électrique et un bimode? (je sais pas si quelqu'un a déjà posé cette question) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Bon Big on met pas la charrue avant les bœufs

 

Pense déjà que tu vas pouvoir t’éclater avec l'XGC

 

Le travail réalisé par Patrick (pml3) et Christophe est ENORME surtout quand on vois la cabine et le mode conduite en mode expert

 

 

 

 

 

 

 

Bon test ce jour avec Raildriver pas de soucis.

Un petit soucis au freinage mais j'en parle a Christophe

 

En tout cas les gars chapeau pour le boulot que vous faite en espérant que vous l'on vous remerciera a la hauteur du travail accompli

 

JP

 

 

Edited by jeanpierrem
  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ah oui oui oui, chapeau ! J'ai un peu de mal à reconnaître le modèle d'origine ! J'espère que les sons seront à la hauteur de ce bijou !

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Ah pour s'éclater , on va s'éclater....du pur bonheur en perspective :wub: déjà la route fait un je ne sais quoi quand on la parcourt , mais essuyer ses semelles avec un AGC....cela fait Noël avant l'heure

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonsoir tout le monde,

 

Aperçu de la cabine

 

 

Bonne nuit Tout le monde :):wub::)

 

Cordialement

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Superbe ! Le bruit du tachro fait pas du tout réaliste par contre, et on dirait qu'on a équipé le train d'un moteur d'un diesel anglaise. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

Superbe ! Le bruit du tachro fait pas du tout réaliste par contre, et on dirait qu'on a équipé le train d'un moteur d'un diesel anglaise. :D

pas anglais mais américaine mon ami :D:D:D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Super. Je pense que le tachro est de trop car de mémoire on le n'ennetend pas dans les AGC. Même dans toutes les locs modernes (déjà dans les 7200 ou 26000 on ne l'entend plus). Sinon les bruits des roulements sont juste parfait bravo !

Edited by Max AGC
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Je pense que le tachro est de trop car de mémoire on le n'ennetend pas dans les AGC. Même dans toutes les locs modernes (déjà dans les 7200 ou 26000 on ne l'entend plus).

Oui on ne l'entend pas, je suis monté en cabine d'AGC's plusieurs fois et on ne l'entend pas

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Christophe je confirme pas de son du tachro mais c'est plus le freinage qui occupe mon attention donc

je confirme mon sms par contre si tu veux un chemin plus précis a tout a l'heure

 

 

 

Pas a dire il a une sacré gueule ;)

Très beau boulot les gars :97: :97:

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifique boulot de votre part ;) , la modélisation est superbe :97: , ça promet du très lourd! Es-ce que vous allez ajouter la 1ère classe?

Bon courage pour la suite :)

Edited by Antoine Bus Train

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Très joli travail ! Par contre je confirme ce qui est dit au dessus, pas de tachro dans un AGC et l'indicateur de la VI est différent de l'IV.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour Olivier

 

Deux petites photos pour voir la différence et si c'est faisable voir même si ils peuvent rattraper le coup(je parle de la VI)

 

Pour le son du tachro je pense que c'est faisable si le fichier est séparé

 

 

 

Image de letraindalain.free.fr

 

 

 

 

 

Je cherche l'erreur

 

Amicalement

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour tout le monde,

 

La tachro est supprimé enfin presque pas supprimé du blueprint mais le son est a zéro

 

Je vais voir pour les freins

 

a JP il parle que ce n'est pas la même chose que sur ta photo point de vu écriture plus serré dans les chiffres.

 

Pour moi cela est bien et je pense que cela restera comme cela.

 

 

 

Christophe

Edited by Christophe
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

mais avec tout ce qui va arriver de merveilleux , dans peu de temps , croyez-vous que l'on va avoir envie de dormir le soir ??? sérieux , nos créateurs magiques ont dû se dire , on passe des nuits blanches à créer et à faire du proche du réel , nous on va bientôt se reposer un peu , et à eux les yeux en lanterne de cul de trains le matin.... :D :D

merci pour ce que vous faites Messieurs , sincèrement

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

Dispo dans combien de temps environ ?

Edited by Cefupa

Share this post


Link to post
Share on other sites

×