Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

L'AGC sur la bonne voie

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

Ah super, le frein à l'air d'être moins compliqué à utiliser que celui de DTG sur son TGV Duplex. :D

 

Je remarque néanmoins que LSSF devrait être jaune clair et non rouge. Il manque aussi le bruit du moteur diesel. ^^

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonsoir Christophe.

 

Il y aura un mode simple pour la conduite ou c'est uniquement en expert ? ( suis plutôt simple du coup :ph34r: )

 

Sinon j'ai super hâte de le piloter il est magnifique,je sais pas quand tu l'aura fini mais c'est direct sur " Marseille Martigues et sur la nouvelle version de La Vallée "

 

J'éspère finir de la retoucher avant qu'il sorte pour que Christophe ( tient encore un autre ... vive les Christophe :P ) nous ponde quelques petits scénars .

 

En tout cas je l'aime déjà et je sent qu'il sera l'un de mes pref sur TS.

 

Bravos à toute l'équipe pour cette superbe machine .

 

Cordialement Christophe.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir

 

Ah super, le frein à l'air d'être moins compliqué à utiliser que celui de DTG sur son TGV Duplex. :D

 

Je remarque néanmoins que LSSF devrait être jaune clair et non rouge. Il manque aussi le bruit du moteur diesel. ^^

 

pour le son du diesel j'ai pas souvenir de l'entendre bb67400 nous le confirmera peut être

 

Christophe

Jean-Pierre

patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai pris un B81500 cet aprem, je peux te dire qu'on l'entendais bien. Aussi, lors de l'ouverture des portes, il n'y a pas de bip. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ltc    0

Salut,

 

Superbe boulot,

 

Par contre par rapport à l'AGC réel il y a quelques petites choses qui diffèrent:

- La lampe porte LS(FP) ne clignote pas elle reste allumée tant que les portes sont ouvertes
- Il n'y a pas de ding ding étant donné que c'est l'ADC qui ferme les portes.

 

Bonne continuation pour ce beau projet

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

peut être que dans certaines locos anglaise il y a des beaux sons de klaxons a deux ou trois tons si je ne me trompe pas ....je dis cela uniquement en tant que renseignements a savoir mais bravo pour tout ...vous êtes des braves ....c'est sur quelle ligne les vidéos présentée...?

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

peut être que dans certaines locos anglaise il y a des beaux sons de klaxons a deux ou trois tons si je ne me trompe pas ....je dis cela uniquement en tant que renseignements a savoir mais bravo pour tout ...vous êtes des braves ....c'est sur quelle ligne les vidéos présentée...?

 

A un moment on arrive à la gare d'Aubagne... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

 

A un moment on arrive à la gare d'Aubagne... :)

 

ça c'est la ligne de Jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonsoir tout le monde,

 

Préparez-vous et normalement pour le week-end prochain ou peut-être avant :):):):)

 

 

Je sais il roule à droite :ph34r: :ph34r:

 

Cordialement

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

Edited by Christophe
  • Like 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big    12

 

 

 

 

 

 

Je sais il roule à droite :ph34r: :ph34r:

 

 

 

Mais c'est logique de rouler à droite!!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

 

 

 

 

Mais c'est logique de rouler à droite!!! :P

 

En Alsace-Moselle, toutafé... ;)

Edited by goeland92
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va faire fureur sur nos PC celui-la :wub: :wub: ! Bravo :D , je suis agréablement surpris pas la rapidité du projet ;) . Allez-vous y mettre la 1ère classe dans une prochaine version :happy: ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je suis moi aussi impressionné par la rapidité du projet, félicitations et continuez votre excellent travail. :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

C'étatit rapide car c'était juste un export le train n'as pas été modéliser sous blender :D:D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Un export de Trainz, c'est ça? Franchement je suis en faveur de ce genre d'exports car il y a beaucoup trop de rames et de locomotives exploitables sur TS qui malheureusement ont été uniquement conçus pour Trainz ou MSTS. C'est pareil pour les assets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Un export de Trainz, c'est ça? Franchement je suis en faveur de ce genre d'exports car il y a beaucoup trop de rames et de locomotives exploitables sur TS qui malheureusement ont été uniquement conçus pour Trainz ou MSTS. C'est pareil pour les assets.

Pas compris

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

C'étatit rapide car c'était juste un export le train n'as pas été modéliser sous blender :D:D:D

 

Peut être pour toi et encore mais pas pour ceux qui travaille dessus :P:P:P

et dire c'est juste de l'export tache d'en faire un et tu comprendras que c'est pas comme tu dis "juste de l'export "

Si la base est l'AGC de globule Il y a énormément de travail sur la 3D rien que retrouver les cotes

Quand a la cabine pml3 et Christophe l'on presque reprise entièrement

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'étatit rapide car c'était juste un export le train n'as pas été modéliser sous blender :D:D:D

Eh bien non, même si il n'y a pas de modélisation, cela reste un travail fastidieux, ci ce n'est "qu'un export [...] :D:D:D " j'attend avec impatience que vous ayez exporter toutes les machines provenant de TrainZ puisqu'à vous lire cela semble être un jeu d'enfant... Le travail est propre et pour obtenir ce genre de résultat cela à demandé du temps et de l'implication... Donc c'est loin d'être un vulgaire export ;):P

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Eh bien non, même si il n'y a pas de modélisation, cela reste un travail fastidieux, ci ce n'est "qu'un export [...] :D:D:D " j'attend avec impatience que vous ayez exporter toutes les machines provenant de TrainZ puisqu'à vous lire cela semble être un jeu d'enfant... Le travail est propre et pour obtenir ce genre de résultat cela à demandé du temps et de l'implication... Donc c'est loin d'être un vulgaire export ;):P

 

MERCI et MERCI trainMiniature14

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×