Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
benenergy83

parcours libre

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

Pourtant, la première chose qu'il fait, c'est demander le chemin d'installation de MSTS. Il a impérativement besoin de certains dossiers et fichiers (dont tscetion.dat) faute de quoi il ne fonctionne pas... Sinon, c'est que ces dossiers et fichiers ont été recopiés manuellement avec la bonne arborescence.

 

Si ORTS fonctionne chez moi, c'est que ce besoin n'est pas impératif... Je n'ai absolument rien recopié en tout cas.

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

Hello,

 

Ce sont les routes MSTS qui ont besoin de "global\Tsection.dat" qui est la description des éléments de voie. Une route spéciale OR (il y en a au moins une) n'a pas besoin de ça car je crois qu'elle a son descripteur!

Comme la plupart des utilisateurs de OR roulent sur des lignes MSTS donc ....OR est en développement et n'a pas les outils qui vont bien pour être autonome mais ça avance et reste à savoir si ça verra la fin un jour! MAIS ce n'est pas une surcouche de MSTS loin de là. On peut juste dire que dans une certaine mesure les lignes et matériels MSTS sont compatibles OR!

 

JMC

Share this post


Link to post
Share on other sites
benenergy83    0

Carm oi j'ai aussi Train simulator 2017 ca devrait etre bon je comprend plus rien la apres j'ai un train simulator 2006 mais il ne s'installe plus il et trop vieux mon systemes le prend plus en charges !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×