Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Parmi ces lignes lesquelles possédez-vous ?  

75 members have voted

  1. 1. Parmi ces lignes lesquelles possédez-vous ?

    • LGV Marseille Avignon
      71
    • Munich Garmich
      49
    • Rhine Valley
      20
    • Canadian mountain Pass
      14
    • Aucune
      1


Recommended Posts

AGC2015    12

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement entrain de réaliser une ligne Alsacienne (voir ma signature) et n'ayant pas forcément réfléchit à la problématique des assets trop nombreux : 4 payantes nécessaires :blink: Je vous propose de répondre à mon sondage afin de voir quelles lignes vous possédez parmi celles qui seront nécessaires pour ma ligne. En fonction du résultat je verrais si je devrais me passer de l'une d'entre elle éventuellement même si ça sera compliquer (tout remplacer...).

 

Merci :)

Edited by AGC2015

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Les maisons de la LGV Marseille font pas très Alsaciennes :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Oui effectivement mais c'est pas pour les maisons que je l'utilise mais pour les routes, des ponts et quelques assets végétation :) Je trouve quel les route sont pas mal du tout ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Bon alors pour vous tenir au courant, la Rhine Valley je pense qu'elle ne sera pas nécessaire. Le nombre d'objets utilisés à partir de cette ligne se comptant sur les doigts de la main je vais pour voir m'en passer sans problème. Pour la Canadian Mountain Pass je suis entrain de réfléchir par quoi remplacer les différents éléments du décors.

 

Un sujet dédié au projet de la ligne avec une présentation complète de ce dernier sera créé le moment venu mais pas tout de suite (afin d'avoir déjà de quoi présenter quelque chose ^^).

Edited by AGC2015

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90

Pourquoi ne pas laisser que les objet de la LGV et mettre ceux de koln-koblenz fournit dans ts?

Edited by loliou
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

De toutes façons, avec RWTools, il est relativement facile (bien que cela puisse prendre du temps) de remplacer les assets d'une ligne manquante par ceux d'une ligne déjà acquise puisque DTG réutilise souvent les mêmes objets (avec les mêmes noms) pour plusieurs lignes. Donc tu n'as pas besoin de te prendre trop la tête, au pire ceux qui n'ont pas une des lignes utiliseront cette méthode.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Salut,

 

C'est ce que je me disais aussi, donc à par la Canadian Mountain le reste ne changera pas. Je peut donc poursuivre le chantier en ce qui concerne les décors :)

Edited by AGC2015

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big    12

Ou sinon tu peut aussi utiliser les lignes comme Hamburg-Lübeck, ou un des DLCs présent dans TS2017, par exemple pour remplacer la Rhine Valley

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alastor67    17

Bonjour à tous,

 

Autre possibilité, demander l'autorisation à Mr Garcia Richard d'utiliser les assets de sa ligne ''La route des Vins d'Alsace''.

En effet, Richard crée quasiment tous ses assets lui-même.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Merci pour vos réponses :)

Alors je pense que je remplacerais avec une des lignes fournie avec TS, je verrais laquelle est la plus adaptée.

Cependant j'aimerais vous faire part d'un problème et si vous avez la solution je suis preneur.
En effet ts à trouvé une nouvelle "idée" pour faire ch**er : en gros il modifie aléatoirement les paramètres des certaines objets tout seul (il fait passerle niveau de détail de 10 à -1 !) le jeu est configuré à 10 donc à fond mais comme certains objet sont mis tout seuls à -1 ils sont donc invisibles ! Et si je les modifié ça repasse automatiquement à -1 !...

Edited by AGC2015

Share this post


Link to post
Share on other sites

×