Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Louis Nardavac    826

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=1234

 

Nom du fichier : Réseau RKP Est-Sansek v1.2

Auteur du fichier : Louis Nardavac

Date d'ajout du fichier : 07 juil. 2017

Catégorie du fichier : Etrangères

 

 

Bonjour à tous,

Après environ cinq mois de retard - sortie initiale prévue pour février 2017 - et bien des déboires, le réseau RKP Est-Sansek est maintenant disponible ! Merci à tous pour votre patience et votre aide précieuse.

Le réseau ici présent inclut les éléments suivants :

- 155 km de Floeta CS à Stelbrak CS.

- 35 km de LGV de la jonction de Vanarda à la gare de Stelbrak 2V.

- 10 km de raccordement entre la ligne principale et le port de marchandises de Floeta (dont 4 km sur la ligne de Floeta CS à Horendzhasva).

- 6 km du raccordement de Stelbrak, de l'échangeur de Lagamor à la jonction de Stelbrak Sahn-Snezhanka.

- 5 km du contournement fret de Tarna, partant du dépôt Est et rejoignant le dépôt Ouest via Tarna-Ekhczov-Rajon.

- 4 km de Floeta-London-Strav à Floeta-Koroleva pour le service VHP de Floeta.

- 3 km complémentaires de la liaison VHP de Tarna entre Tarna CS et Tarna-Kapara.

- 2 km de la cimenterie Kalorag de Markhorod à la jonction de Markhorod.

Soit un total d'environ 220 km de ligne.

Afin que le réseau fonctionne, vous devez posséder les éléments suivants :

Payants

- DTG Midland-Main Line : Bedford to St Pancras

- DTG East Coast Main Line South : London to Peterborough

- DTG Riviera Line : Exeter to Paignton

- DTG Liverpool to Manchester via Warrington Central

- DTG Kent High Speed : London to Faversham

- DTG West Coast Main Line Over Shap : Preston to Carlisle

- DTG Pacific Surfliner : Los Angeles to San Diego

- DTG Hamburg – Hannover

- DTG Semmeringbahn : Mürzzuschlag to Gloggnitz

- European & American Assets si vous avez acheté Train Simulator après 2012 et ne possédez pas la WCML Over Shap.

Gratuits

- Téléphones, Elements de Voie RW3 et Caniveaux de Papinic (disponibles sur http://www.railsim-fr.com/forum/ )

- UKTS Freeware Packs, Blocks-Lofts-Bridges #1, Clutter #1, Commercial #1, Foliage #1, Housing #1, Industrial #1, Railway Buildings #1 (disponibles sur = http://www.uktrainsim.com/FreewarePacks/ )

- Les Assets néerlandais gratuits (NS Station Objects & scenery de Chris Trains (disponibles sur http://www.christrains.com/ts_scenery.html )

La ligne est fournie avec 7 scénarii libres et 35 scénarii standards.

Merci de bien lire le manuel avant d'utiliser la ligne. Il contient des informations essentielles concernant l'installation et l'utilisation du réseau et des scénarii.

Si vous rencontrez des difficultés, merci de poster votre question sur la page du téléchargement. Le support n'est assuré ni par Message Privé, ni sur la discussion dédiée qui est consacrée aux mises à jour ultérieures.

Des versions ultérieures sortiront normalement, mais n'altèreront pas les scénarii déjà créés. Les créateurs de scénarii peuvent donc s'amuser sans crainte de voir leur travail devenir caduque.

Bon train !

Louis Nardavac

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Ca avait l'air sympa, mais avec 4 lignes payantes DTG que je n'ai pas, ce sera sans moi hélas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Oui je comprends Goeland, c'est normal... Malheureusement c'est un projet que j'avais fait dans un but personnel initialement et que je ne pensais pas partager, sinon les pré-requis auraient été moins nombreux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
Remarquable... un must sans conteste, on a pas fini d'en parler!
Merci Louis... :wub:

ToJd3U.jpg

p1QlrT.jpg

Bonne soirée...

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Merci beaucoup pour ton message, Flash ! Cela me fait vraiment chaud au coeur ! J'espère que vous vous amuserez tous bien dessus... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et pendant ce temps certains espèrent 50 balles d'une ligne basique :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

moi j'ai un petit bobo ! comme d'habitude quoi ! quand je lance un scénario il mouline sans cesse pas de save dump , mais impossible de lancer n'importe quels scénarios ? est ce normal qu'il faut attendre des lustres pour pourvoir enfin démarrer un itinéraire choisis ? je signale que je possède tout ce qu'il faut pour cette ligne qui paraît très réussie mais pour l'instant je ne vois rien ..... merci de me renseigner sur ce sujet cordialement a vous tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si tu n'as pas de SSD, patiente..... même avec un SSD performant, le chargement est très long car la ligne est immense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Effectivement, le chargement est parfois long chez moi aussi, dû à la longueur de la ligne, comme l'a dit Gandalf ! Mon jeu est installé sur un disque dur externe et je compte bien 5-6 minutes de chargement lors du premier lancement, après allumage de l'ordinateur ! Cela me permet en général de faire mon café en attendant ! Après, le chargement devient plus rapide quand elle a déjà été lancée une fois dans la journée !

As-tu essayé avec un scénario libre ou standard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou louis narvadac , comment allez -vous ? en effet vous aviez raison , il m'a fallu chez moi 40 minutes pour lancer enfin un scénario mais ensuite cela a été plus vite ....mais c'est quoi cette ligne .. c'est vraiment ...de la ....fantastomagie , jamais vu en gratuit un tel travail de création , vous êtes parmis un des meilleurs , franchement je suis époustoufflé par l'originalité de votre ligne , rien a dire , moi juste quelques bouteilles de lait mais rien d'autre , votre travail mérite mon admiration et sûrement chez les autres , l'attente a été longue , mais quelle engouement maintenant de pouvoir rouler dessu toutes mes félécitations a vous , bravo mille fois chapeaux !!! bon j'y retourne je vais passer ma journée la dessus .. merci du renseignement pour la dessus , mais j'avais encore peur que cela foire chez moi , surtout que pour le moment beaucoups de gratuit ne fonctionne pas chez moi ...allez bonne journée et mettez votre oeuvre chez les allemands pourquoi pas ?

nb .. pour gandalf un ssd cela sert a quoi au juste pour ts ? :wub::wub: j'adore cette ligne ... encore encore ...

Edited by voie12
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Le sujet "SSD" a déjà été largement abordé sur le forum.

La fonction recherche devrait te permettre de te documenter un peu plus là-dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

et pour une belle ligne , nous avons été servis....du beau travail , des activités bien faites , des quickdrives , et des parcours de découvertes....et cerise sur le gâteau, des annonces dans les trains...merci , mille fois merci...et de voir même des class92 en train de fret...oooohhhhh...j'espère pouvoir en conduire dans des activités...

vraiment , je ne vois quels reproches faire...comme l'a dit Wlad , un must

jean-pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

 

Merci beaucoup à vous deux, vos messages sont de vrais cadeaux ! J'avoue que cela est très rassurant, j'avais un peu peur que la ligne ne vous plaise pas, qu'elle ne fonctionne pas ou autre... C'était un stress intense hier au moment de la publication ! J'espère que les scénarii vous plaisent également !

Jean-Pierre, tu as une activité en deux parties pour la 92 fournie avec la ligne, mais d'autres scénarii suivront, ne t'inquiète pas ! (Et même en fret !)

 

Bonne nuit à vous,

 

Louis

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Te féliciter Louis du travail Gargantuesque que tu as réalisé - chapeau et merci pour le partage - même si ce n'est pas pour moi car trop de pré-requis que je ne possède pas encore ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour le peu que j'arrive à en voir, c'est superbe, mais malheureusement, ça dumpe dur. Par contre j'ai eu 2 comportements que je n'avais jamais vus avant: un retour au bureau, sans dump, juste arrêt brutal du jeu, et le scénario avec la 395, ça démarre, puis ça tombe rapidement à quelque chose genre 0,2 fps (ce n'est pas une faute de frappe), sans dumper, mais Railworks.exe à plus de 3500 Mo de ram.....

 

Le scénario avec le Z2, pas mal, seulement 2,1 Go de ram consommés au départ, ça devrait le faire. Et là, impossible de démarrer l'engin :P:DB) J'ai RTFM, j'appuie sur u, puis sur p, le panto reste désespérément immobile. Qu'à celà ne tienne, on essaye de manoeuvrer la clé de panto à la souris, que nenni, elle reste fièrement en place, impossible de la bouger. Bon ben allez, je vais me faire un Picon, hein.... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
Je rejoins Gandalf dans ses commentaires... Chez moi, les activités figent souvent quand elles veulent bien démarrer!
L'itinéraire n'en est pas moins superbe avec ces décors sans pareil!
Rien que pour vos yeux...

9P5ZBm.jpg

w8cRft.jpg

O4qgej.jpg

5lz2Jj.jpg

WiTnVS.jpg

vN9NrH.jpg

raKCep.jpg

MZXc5U.jpg

t5oEWj.jpg

Bonne soirée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonsoirs Louis.

 

Ben moi j'ai les même problèmes , save dump !!! :(

 

Sinon en libre ça passe et c'est superbe .

 

Pour le save dump je pense sincèrement que c'est du aux nombreuses lignes payante prérequis , j'ai moi même eu il y a fort longtemps, dans mon ancienne vie ( celle avant l'arrêt brutal de mon coeur :P:unsure: ) le même problème et j'avais déjà fortement soupçonner le nombre de lignes utilisé ( 7 si je ne m'abuse <_< ).

 

Sinon peut-être du à trop de matériel ( trains) utilisé.

 

M'enfin cela ne gâche en rien mon plaisir de rouler sur ta superbe création .

 

Merci encore pour le partage.

 

Zawal....

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonjour Louis.

 

Superbe travail et magnifique ligne qui ,à mon avis, pour du gratuit, surpasse bien des lignes payantes.

 

Comme Gandalf,le scenario avec la 395 dump .

Juste avant Tarna cs7,à l'annonce vocale,1er dump.

Avant d'arriver à la dernière gare, en longeant la gare de triage ,écran noir, je fais CTRL Alt Supp, je vois qu'il n'y a pas d'erreur , je retourne dans ts, le jeu tourne toujours et plus de caténaires ni de bâtiments.

Finalement, je suis arrivé au bout du scenario en sauvegardant avant l'endroit où cela dumpe et en recommençant à la dernière sauvegarde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Les news.

 

Plus de dump . :D

 

J'ai réinstallé tout les UKTS en les prenant ici sur le site et j'ai ensuite fait une vérif des fichiers ( manquait une daube de 22 mo !!? :o:wacko::blink: ) et depuis plus de dump et la cerise c'est en permanence à 30 fps ( j'ai bloqué le compteur :P à cause des micro lag ).

 

Par contre j'ai régulièrement des feu aux rouge sur le scénar " express en heure de pointe avec la MK3 DVT ( bug ou oublie ? :huh: )

 

Photo de mes réglage joint ( ma config PC est dans ma signature )

 

PS: je précise que je n'ai pas de SSD et ça passe très bien,pour le chargement de la ligne ,même pas 1mn

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

 

Merci pour tous vos messages, c'est très encourageant ! Merci également pour les retours ! Concernant les dumps, ils sont effectivement probables sur certains scenarii longs, aussi je vous conseille de bien sauvegarder avant le passage des points sensibles : Floeta et son triage, la gare centrale de Tarna, l'approche du dépôt de Stelbrak en venant de l'est.

Ce que tu me dis Zawal me rassure beaucoup : Comme dit, je n'ai quasiment plus aucun dump depuis que j'ai supprimé des modèles de trains des scénarii et je tourne aussi aux alentours de 30 fps ! Je pense qu'il y a peut-être, selon les configs, des assets qui viennent alourdir la mémoire - parfois limite dans les gros scénarii. Je ne pense pas que la longueur de la ligne influe beaucoup sur la RAM : À vide, la ligne n'est pas beaucoup plus gourmande que la MML ou l'ECML qui sont pourtant bien moins longues ! De toute manière, je vais dorénavant couper les scénarii en deux parties dorénavant, sauf les I2V qui sont plus rapides - cela sera valable aussi pour les extensions futures...

 

Concernant la Z2, j'avais réussi à la démarrer, mais je ne me rappelle plus comment ! J'avoue ne pas beaucoup circuler avec les trains français... Comme dit, je roule surtout anglais, un peu allemand ces derniers temps...

 

Pour les signaux au rouge, c'est très agaçant : Certains sont bloqués au rouge sans que j'arrive à modifier cela - c'est souvent le cas lorsqu'un autre train circule devant le train du joueur : Parfois, le feu ne se réinitialise pas après le passage du train AI et reste bloqué au rouge. Comme dit dans le manuel, faites TAB en arrivant dessus ; si le passage est accepté, réitérez l'opération ensuite pour vérifier que le suivant n'est pas rouge non plus, et procédez en marche normale. D'une manière générale, je vous conseille de presser TAB même après avoir passé un jaune : Quelquefois, le suivant est un faux rouge, c'est à dire qu'il a son feu de manoeuvre allumé, autorisant le passage.

 

Les petits scénarii fonctionnent-ils correctement ?

 

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

 

Les petits scénarii fonctionnent-ils correctement ?

 

Louis

Oui chez moi c'est nickel .

 

Elle est vraiment super ta ligne ( map tellement de trucs à faire :wub: )

 

Allez je fait le scénar avec la class 92

 

A+

 

zawal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Merci beaucoup Zawal, content que ça te plaise ! Effectivement, elle est assez polyvalente, et permet de faire à peu près tout : Train à grande vitesse, omnibus, express, fret ou simplement des manoeuvres dans les dépôts et les grandes gares... Je n'ai pas encore tout exploité, mais il y aura plein de belles choses dans de futurs packs de scénarii ! D'ailleurs, pour ceux qui le veulent, je vous rappelle que tous les outils sont fournis avec la ligne pour faire tous les scénarii que vous voulez ! Et je peux même vous fournir les annonces audio !

 

Bonne route ! Pour ma part, le scénario avec la 92 est l'un de mes préférés, si ce n'est mon préféré... L'ambiance train de nuit au lever du soleil me rappelle des souvenirs d'enfance !

 

Louis

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous chez moi c'est nickel , seulement un scénario qui fait " long ...lat..." et retour au bureau , les autres fonctionnes parfaitement et je n'ai pas de ssd , démarrage maintenant a +/- 30 secondes ! elle est bien faite et aussi également il y a un scénario que dès le départ de la gare on longe un pont ou on ne voie que les poteaux de caténaire mais pas les pilliers qui supporte ce pont assez long ! encore merci pour tout cela ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

et pour remercier Louis , quelques screens avec la Class92.....1ere partie.....vraiment bien et très belle route :)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour,

 

Voie12 : De quel pont parles-tu ? Pourrais-tu me donner le nom du scénario et/ou le numéro du service que je puisse voir cela ? En tout cas, je suis très heureux que la ligne te plaise !

 

Rabby62 : Merci pour ces images ! Comme elles s'affichent "à l'envers", on voit le lever du soleil à reculons ! J'espère que tes passagers ont pu prendre tranquillement leur petit-déjeuner et se réveiller ! Au menu, il y avait jus d'orange, café ou thé, de la charcuterie, éventuellement des pommes de terre sautées, du yaourt aux fruits et même des filets de truite à l'huile, marinés dans une sauce à l'aneth et à la moutarde, une spécialité des bords du lac Androka... C'est pour cela que le train de nuit fonctionne encore : Un service de qualité, plus cher que les I2V mais bien plus confortable et agréable pour passer la nuit !

 

Bonne journée,

 

Louis

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×