Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest

[Reskin] Corail VTU 75 Animation Disco

Recommended Posts

Guest   
Guest

Bonjour à tous



Je vous présente aujourd'hui grâce à l'autorisation de notre cher Trenno.Notte le reskin "Animation Disco" de la SNCF sur les voitures VTU 75 de SimExpress



Cette livrée, qui reprend les grandes lignes de la livrer originale, avec quelques aménagements notamment sur le côté droit :)



Je voudrais avoir votre avis sur celle livrer ^^



Bonne journée


post-7746-0-15782500-1500192691_thumb.jpg

post-7746-0-60424100-1500192696_thumb.jpg

post-7746-0-13038200-1500192703_thumb.jpg

post-7746-0-49503400-1500192709_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

trop cool ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

Cefupa, jeje, loliou Merci à vous :D

Derien ca plaisir de voir ca sourtout que tu nous l'as caché pendant je ne sais combien de temps car perso je pensais que tu modélisais juste le MI09 :):):):D:D:D:D

Edited by Cefupa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Derien ca plaisir de voir ca sourtout que tu nous l'as caché pendant je ne sais combien de temps car perso je pensais que tu modélisais juste le MI09 :):):):D:D:D:D

Cefupa La MI09, j'attend toujours les plans mais Alstom n'est décidément pas prêt à repondre Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

La MI09, j'attend toujours les plan mais Alstom n'est décidement pas prêt à repondre

Je confirme et bravo pour ce reskin ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

Cefupa La MI09, j'attend toujours les plans mais Alstom n'est décidément pas prêt à repondre

 

Ah ok, sinon t'as fait comment pour faire le reskin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Pampah Merci à toi grand amis !

 

 

Cefupa, Pour le reskin, j'ai demander à Trenno.Notte son autorisation, ensuite avec les logiciel RSBinTools, RW_Tools et Photoshop j'ai modifier les textures, et pour la texture disco je l'ai refait sur photoshop -->

post-7746-0-30153800-1500276913_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

Thank you Hugo je crois que grâce a toi j'ai un projet secret

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

c'est superbe et vraiment bien réalisé.... :wub: , je me permets une question , la voiture disco , n'est-elle pas réalisée sur la base du bar corail , c'est à dire moitié places assises , et moitié bar/disco ? et cela n'est juste qu'une question....car je n'ai jamais eu de voiture comme celle-là sur les trains que j'ai accompagnés , seulement les trains de neige affrétés par les Anglais de Calais à Bourg St Maurice , et c'était sur d'anciennes voitures Club refaites pour l'occasion , ou d'anciennes voitures Grill-Express

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

c'est superbe et vraiment bien réalisé.... :wub: , je me permets une question , la voiture disco , n'est-elle pas réalisée sur la base du bar corail , c'est à dire moitié places assises , et moitié bar/disco ? et cela n'est juste qu'une question....car je n'ai jamais eu de voiture comme celle-là sur les trains que j'ai accompagnés , seulement les trains de neige affrétés par les Anglais de Calais à Bourg St Maurice , et c'était sur d'anciennes voitures Club refaites pour l'occasion , ou d'anciennes voitures Grill-Express

Salut ! Ouais exactement bien vue ! J'en est parler à trenno.Notte mais l'agencement de ces texture et la technique utilisée ne permettait pas de mettre des textures en longueur sur la voiture

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108

Hey, du nouveau pour ce reskin ? je suis curieux de savoir si c'est une nouvelle texture? ou l'ancienne ? Ou si c'est une 3e texture rajouté en post prod ? 

 

Bonne journéee :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 27 minutes, Naink Train a dit :

Hey, du nouveau pour ce reskin ? je suis curieux de savoir si c'est une nouvelle texture? ou l'ancienne ? Ou si c'est une 3e texture rajouté en post prod ? 

 

Bonne journéee :)

vue à la date à la quelle la dernière réponse est poster je pense que le projet a été abandonner tout simplement. ;)

j'aurais bien aimer une belle livrée haute et basse Normandie avec les sièges qui vont avec ,mais bon on ne peut pas faire de demande comme ça. :D  :wub:

ce qui est Normale ça prend beaucoup de temps.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Le 30/08/2018 à 16:01, Naink Train a dit :

Hey, du nouveau pour ce reskin ? je suis curieux de savoir si c'est une nouvelle texture? ou l'ancienne ? Ou si c'est une 3e texture rajouté en post prod ? 

 

Bonne journéee :)

Salut ! C'est une texture que j'ai recréer moi même @Naink Train

 

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Le 30/08/2018 à 16:28, jeje a dit :

vue à la date à la quelle la dernière réponse est poster je pense que le projet a été abandonner tout simplement. ;)

j'aurais bien aimer une belle livrée haute et basse Normandie avec les sièges qui vont avec ,mais bon on ne peut pas faire de demande comme ça. :D  :wub:

ce qui est Normale ça prend beaucoup de temps.

Salut @jeje Pour information au final la livrée ne me plaît pas du coup bas je partage pas, et entre temps j'ai eu plusieur probléme d'ordinateur et j'ai perdu les fichiers :/ 

 

Bonne journée à toi

 

Hugo_B

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×