Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
zawal

Je ne suis pas responsable

Recommended Posts

zawal    3,311

Pour en finir avec des MP de plus en plus ignoble . ( oui il sont nombreux -_- )

 

Je ne suis pas responsable si votre jeu ne fonctionne pas ou si mes lignes ne fonctionne pas

 

Merci d'arrêter de pourrir ma boite mail et MP SVP.

 

Je précise que le dernier Mr à 0 message au compteur et il commence donc très bien,et pour lui répondre une dernière foi,je ne suis pas responsable ,je ne te met pas un couteau sous la gorge en te disant de Tel mes lignes,de plus un peut de courtoisie ne fait pas de mal ( tu me tu-toi alors que l'on se connait même pas ,je suis pas ton pote ) et pour finir non tu ne t'est pas présenté.

 

Pour conclure une foi pour tout je ne répondrais plus au MP ( sauf à mes amis bien sur et en cas d'extrême nécessité )

 

Ci-joint la denière convresation:

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Attent attent , j'avais pas fait gaffe,il a même pas mis le nom de la ligne !!!! trop fort,il faut que je soit devin maintenant :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je note le nom.

 

Il va finir au cachot celui là...

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ca ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.... génération Y voire Z je dirais.... ça ne s'arrange pas à chaque lettre malheureusement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Je dirai même hors alphabet. Car son pb ne vient pas de la ligne mais du fait qu'il n'a pas le materiel nécessaire. Donc tu nas strictement rien avoir avec son problème de neurones. Demain il va te dire que tu est responsable qu'il n'y ai pas de cc 72000 pour ta ligne. Affligeant cette nouvelle génération....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Non on va rajouter la mention sur les téléchargements

 

"Nous déclinons toutes responsabilités en cas de problèmes et d'assets manquants RW tools sera votre ami"

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Et encore vous n'avez pas vu toutes les demandes ( conneries :ph34r: ) qu'on m'a envoyé,mais bon pour le coup j'en avais un peut marre d'être pris pour de la merde.

 

Foutu gamins qui crois que tout lui est dû . <_< Je veut je veut je veut ouain ouain ouain et si j'ai pas je brûle des poubelles ou une voitures voir un mec !!!! -_-

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

 

Malheureusement certaines personnes ne sont pas toujours reconnaissantes du travail fourni - et manquent même franchement de respect. C'est regrettable, mais j'ai malheureusement l'impression qu'on ne peut pas y faire grand-chose. Problème d'éducation ou de personnalité, je n'ai pas la réponse. Je peux imaginer ce que tu ressens, Zawal, j'y ai été confronté aussi quelques fois - pas ici, mais pour d'autre aspect de ma vie. Mon grand-père m'a toujours appris la technique des "canards" : comme leurs plumes sous la pluie, l'eau glisse et ne les touche pas ! Donc autant ignorer ceux qui manquent de respect ; les recadrer, oui, mais ne pas se laisser "atteindre" par leurs agissements, ils n'en valent pas la peine ! Et si cela peut te rassurer Zawal, dis-toi que pour quelques uns qui sont irrespectueux, il y en a plein qui apprécient ton travail à sa juste valeur !

 

Au passage, ta dernière ligne est géniale, je la trouve magnifique et incroyablement détaillée !

 

Bonne soirée,

 

Louis.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

J'ai suspendu le membre pour quelques jours assorti d'un message d'explications. A la prochaine incartade il sera banni.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Merci Julien.

 

J'espère que ça fera réfléchir les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Monsieur, je viens de télécharger votre ligne et je m'aperçois que Train Simulator 2017 n'est pas inclus. C'est inadmissible !!!!

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Monsieur, je viens de télécharger votre ligne et je m'aperçois que Train Simulator 2017 n'est pas inclus. C'est inadmissible !!!!

Mortel tu reçois un MP comme ça , tu l'encadre direct et tu en fait une copie à DTG :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×