Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TGV Lyria

Premier DLC pour TSW : Great Western Express

Recommended Posts

yototo01    18

Par contre je trouve regrettable qu'il n'y est pas en gare, afficher les infos des trains sur les panneau d'affichage... Une vrai galère pour trouver le bon train...

Edited by yototo01

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Parce que c'est une locomotive DB Cargo UK (ex DB Schencker, qui a racheté EWS en 2007).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Vous autres, je ne sais pas, mais moi....

Ah! quelle journée du 16/09 les amis !

TSW m'a tué ! :wacko: je me suis couché épuisé ! :47:

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

c'est vrais qu'il est beau malgrès qu'il n'y a que 56 kms de long , c'est un peut court de plus 5 scénarios ! il manque le son au passage du crocodile , donc on roule un peut a l'aveugle , bref , j'attendrais les corrections , mais perso il on trop vite baclé chez DTG , comme sur ts2017 , tout ce qui sort il y a des bobos , on dirait qu'il ne teste pas tout avant de mettre en vente ! l'avenir nous en dira sûrement plus long sur ce nouveau simulateur , mais déjà pas mal pour un début ...bon dimanche a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

il manque le son au passage du crocodile

 

Avec des engins diesels, ça m'étonnerait qu'on entende le passage sur le crocodile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Pour avoir les sons sur les crocos, il faut activer l'AWS avec Ctrl-Enter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Salut !

L'aws fonctionne en effet par magnétisme. Il y a deux aimant sur une balise AWS. Le premier arme le dispositif embarqué du train et de désarme directement si le feu est vert.

Par contre la balise au pied du signal je ne sais pas à quoi elle sert.

Edited by Big Benne

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Pour avoir les sons sur les crocos, il faut activer l'AWS avec Ctrl-Enter

 

C'est çela aussi que je trouve inacceptable, de nombreuses fonctions ne sont pas documentées, la documentation est pauvre et les tutoriels sont insuffisants ....doc tjrs in English à ce jour .... :blush:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Beaucoup de petits et plus gros bugs à corriger mais il y a vraiment du pontentiel.

 

Je me suis arrêté un peu tard en gare et les deux premières voitures d'une rame HST n'étaient pas à quai, leurs portes se sont quand même ouvertes, attention à la chute en sortant... Mind the gap qu'ils disent là-bas ;)

 

Après, je regrette malgré tout les services journaliers qu'il est possible de faire qu'il n'y ait que 5 scénarios inclus.

 

Et le vert GWR me semble un peu trop foncé et bien trop brillant par rapport à la réalité. Mais ça attire plus l'oeil de joueurs potentiels, j'imagine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370

 

C'est çela aussi que je trouve inacceptable, de nombreuses fonctions ne sont pas documentées, la documentation est pauvre et les tutoriels sont insuffisants ....doc tjrs in English à ce jour .... :blush:

 

Il va falloir attendre qu'un gars motivé nous fasse une vraie doc, comme pour CSX. :(

 

En attendant je me suis vraiment bien éclaté ce soir : service de transport de Fret sous un temps de crapaud , cette fois je ne me suis pas fait piéger par les signaux, et retour à Londres en tant que passager. C'était vraiment marrant et sympa, un vrai gamin que je suis avec ce jeu :P

 

TSW_helena_1505674538_00.png

 

TSW_helena_1505674649_00.png

 

 

TSW_helena_1505675554_00.png

 

 

TSW_helena_1505677611_00.png

 

TSW_helena_1505677628_00.png

 

TSW_helena_1505678843_00.png

 

 

TSW_helena_1505678905_00.png

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut !

L'aws fonctionne en effet par magnétisme. Il y a deux aimant sur une balise AWS. Le premier arme le dispositif embarqué du train et de désarme directement si le feu est vert.

Par contre la balise au pied du signal je ne sais pas à quoi elle sert.

 

Je confirme, les aimants AWS placés sur la voie sont constitué d'un aimant "permanent" et d'un électro-aimant qui est alimenté ou non selon que le signal présente le Clear ou non.

 

Pour les "balises au pied du signal", de quoi parlez-vous ? Les grilles TPWS ? Une capture peut-être ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il s'agit donc du TPWS, les grilles sont des inducteurs qui émettent des fréquences reprises par un transmetteur et captées par une antenne installée sur les matériels roulants. Il en existe deux types, soit des OSS qui déclenchent un FU en cas de survitesse (un timer se déclenche au franchissement de la première balise jusqu'au franchissement de la seconde), soit des TSS qui déclenchent un FU en cas de SPAD, c'est-à-dire un franchissement de signal commandant l'arrêt.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

 

il y a quand même des trucs agaçants comme lors de la mise en dépôt à Reading d'une Class166: les passagers sont toujours dans la rame, le passage dans les rouleaux ne projette pas d'eau sur le pare-brise, bref sur ce court scénario, ça casse le trip.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×