Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TGV Lyria

Premier DLC pour TSW : Great Western Express

Recommended Posts

solon    1,368

Avec une Xbox, pas de soucis :rolleyes:

 

Farpaitement !!! :) c'est même très plaisant d'utiliser une manette xbox (meilleures sensations pour moi en jeu que le clavier (clavier = boulot <_< ) ). Surtout maintenant que j'ai enfin compris comment bouger la caméra en vues extérieures. :blush:

 

.... et puis mes yeux me remercient de ne plus être le nez collé à l'écran, confort.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

J'utilise également la manette Xbox + la souris pour la caméra&zoom en cabine

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Et se serait bien qu'il y ai sur les afficheurs les prochains trains en mode circulation, c'est quand même frustrant d'attendre sans savoir si un train va s'arrêter...

 

 

 

@Kenobe Faute d'afficheur, il y a toujours la version papier des horaires :

https://assets.train-simulator.com/app/uploads/2017/09/08133846/TSW-GWE-Service-Mode-Timetable.pdf

 

Et voir s'ils sont bien respectés en jeu.

 

J'utilise également la manette Xbox + la souris pour la caméra&zoom en cabine

 

oui l'option zoom manque sur la manette, mais selon le type de machine on peut choisir différentes positions en cabine avec des raccourcis.

 

20170919210920_1.jpg

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci super !

Quelle bonne idée de les éloigner ainsi, bande de ouf :rolleyes:

 

Mon cher Jibeh, tu as la possibilité de changer l'affectation des touches dans ...> Paramètres....> commandes claviers.

J'ai pas encore essayer, ça ne devrait pas tarder, si ça marche!

 

Je te le dis en Français car je ne sais pas comment cela s'écrit en Belge, une fois! :D

Avec une Xbox, pas de soucis :rolleyes:

 

Pour votre gouverne, il y en a plusieurs sur Leboncoin à 20€

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oferdoum nondieudiou , qué bia post ! vé allez vir c'la !

 

voila un autre dlc a venir class 47

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Salut,

 

Je n'ai pas bien compris voie12 mais ce jeu est ts 2017 pas TSW et ce dlc est déjà présent sur TS2017 ainsi que la class 47.

Tu penses que la class 47 va arriver sur TSW prochainement ?

Edited by Big Benne

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est une vidéo sur TS avec une Class 47, dans laquelle Squirrel exprime ses pensées sur l'add-on GWE qui était alors encore en cours de développement... le titre est assez trompeur il est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

beh!! cerberre22 en effet le titre est assez trompeur , dont je me suis encore trompé , pourtant c'était noté tw2017 , si tu veux bien supprimé alors cela me ferais bien plaisir allez bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je pense qu'il est judicieux d'ouvrir un nouveau sujet consacré à ce nouveau DLC ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Il faudrait plus de scénarios, les services sont chiants, jamais de feux rouges pour autant que l'on respecte les horaires.

On roule sans supens

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

 

chez moi, CTRL + F2 ne change pas le Motion Blur

 

PS: DTG ne sait toujours pas valider un logiciel, le conducteur de la 166 est debout, ça lui évitera de dormir

 

post-644-0-39954400-1505926303_thumb.jpg

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

je n'ai pas ce soucis :mellow:

 

TSW_helena_1505939368_00.png

 

par contre depuis la mise à jour .... ça se passe de commentaire :ph34r::D

 

TSW_helena_1505939849_00.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je dois être le seul à ne pas pouvoir réussir le tutoriel de la Class 66, car je n'ai rien vu sur ce sujet.

 

J'arrive sans problème à démarrer le moteur (après avoir activé les 3 interrupteurs : démarrage moteur, champ de la génératrice et commande de la pompe à carburant), mais, ensuite, impossible de cliquer sur l'interrupteur d'isolation sur "démarrage". Est-ce bien le premier des 4 interrupteurs, noté "Iso sw" ?

 

Et le tutoriel ne continue pas plus loin ...

 

Quelqu'un a t'il une idée ...

 

PS : Cela ne m'empêche pas de conduire cette Class 66 dans les scénarios.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Je viens de tester à nouveau le tutoriel class 66, ça marche de mon côté avec un joypad. J'attends que le moteur soit bien démarré puis j'actionne l'interrupteur (c'est bien le 4eme, celui qui est le plus à gauche "Iso sw"), et je peux passer à l'étape suivante test des freins.

 

problème de touche de clavier peut-être ou de position de la souris ?

 

Edit : je viens de re-tester en utilisant uniquement la souris et ça marche aussi, faut se mettre légèrement sous l'interrupteur.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

Je dois être le seul à ne pas pouvoir réussir le tutoriel de la Class 66, car je n'ai rien vu sur ce sujet.

 

J'arrive sans problème à démarrer le moteur (après avoir activé les 3 interrupteurs : démarrage moteur, champ de la génératrice et commande de la pompe à carburant), mais, ensuite, impossible de cliquer sur l'interrupteur d'isolation sur "démarrage". Est-ce bien le premier des 4 interrupteurs, noté "Iso sw" ?

 

Et le tutoriel ne continue pas plus loin ...

 

Quelqu'un a t'il une idée ...

 

PS : Cela ne m'empêche pas de conduire cette Class 66 dans les scénarios.

 

Je viens de tester à nouveau le tutoriel, ça marche de mon côté avec un joypad. J'attends que les moteurs soient bien démarrés puis j'actionne l'interrupteur (c'est bien le 4eme, celui qui est le plus à gauche), et je peux passer à l'étape suivante test des freins.

 

problème de touche de clavier peut-être ou de position de la souris ?

Idem, au clavier/souris, testé à l'instant, le tutorial a bien fonctionné de mon côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je viens de retester, et rien à faire!

 

Ni au joypad, ni à la souris. :unsure:

 

Le moteur tourne, mais en se baladant sur ces foutus boutons, aucun ne passe dans le fait d'être actionné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello à tous,

 

aprés la MAJ faite le CTRL+F2 ne fonctionne toujours pas chez moi... -_-

est-ce que c'est pour le clavier QUERTY ou AZERTY que cette MAJ fonctionne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Et chez vous, il fonctionne CTRL + 8, pour modifier le curseur?

 

Chez moi, je passe sur la vue 8, mais pas de modif sur le point blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Chez moi CTRL+F2 ne fonctionne pas, et pour le curseur (CTRL+5, pas CTRL+8) ça n'a jamais fonctionné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

 

En clair!

 

Merci encore une fois pour vos commentaires continus suite à la sortie de Train Sim World: Great Western Express. Votre contribution nous a aidé à identifier et aborder un certain nombre de problèmes, que nous avons décrits ci-dessous.
Général
Correction des défauts graphiques avec les tuyaux de frein sur les trains.
Localisation
Une grande quantité de traductions polonaises manquantes a été ajoutée, ainsi que des améliorations apportées à certaines traductions existantes.
Clavier
Configure les claviers allemand, espagnol et norvégien pour supporter l'utilisation des freins de train, des mappages de clavier AWS et DSD.
Ajout de la possibilité de basculer et de désactiver le flou de mouvement avec CTRL + F2.
Gameplay
Correction de l'objectif 'Reach 40mph' qui ne parvient pas parfois à déclencher dans le Didacticiel d'arrêt de station
Correction du 'timing timing timing' dans l'écran HUD outro. Avant, cela n'indiquerait que chaque destination et votre heure d'arrivée.
Maintenant, cela vous montre également le délai d'attente attendu, alors vous savez où améliorer.
Correction des marqueurs 'Stop at' n'apparaissant pas en mode service.
BR Classe 43 'TVH'
Correction des défauts graphiques sur les connexions du corridor Mk3.
Correction des défauts graphiques avec des bogies de train.
Amélioration de l'audio de l'alarme DSD dans une vue externe de la caméra.
Classe BR 166
Correction des défauts graphiques sur les connexions des corridors de train.
Un cube gris retiré qui était présent sous chaque véhicule
Amélioration de l'audio de l'alarme DSD dans une vue externe de la caméra.
BR Classe 66
Amélioration de l'audio de l'alarme DSD dans une vue externe de la caméra.
Passagers
Les personnages NPC sont maintenant en panne et s'allument beaucoup plus facilement.
CSX Heavy Haul
AC4400CW
Correction d'un bégaiement de performance lors du passage d'une caméra interne à une caméra externe lors de la conduite.
Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Le moteur tourne, .......

 

Je suis bien incapable d'en dire autant - aucun voyant pour nous assurer que le moteur tourne - et le démarrage se fait dans un silence quasi complet.... :blush:

Dans le scénario "Ruée vers l'Ouest"par exemple....On prend la class 43 à Paddington - je suis infoutu de dire si le moteur est déjà en marche ou pas?

 

Comment s'en assurer? :rolleyes:

 

Une demi heure plus tard!........Je rectifie!

 

Rappel:

1- pas de bruit du moteur de la class 43 sur Ruée vers l'Ouest"

2- impossible de démarrer le train, bien que tout soit configuré

 

La grenouille pas bête :D , ouvre un nouveaux profil (donc vierge) et reprends cette même mission. Et là miracle, le bruit du moteur est bien présent et le train démarre!

 

Comprendre qui voudra!

 

Je vous invite à créer un nx profil et de re-tester toutes vos fonctions - qui sait? :rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×