Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
tritri2740

Pont et tunnels invisible[Triangle du cantal]

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Ben toujours pareil, commencer par bien installer les prérequis listés dans la doc de la ligne..... il peut manquer encore des trucs ensuite, mais pas 768. Attention aussi à la décompression des .ap, RW_tools ne cherche pas dans les archives .ap, bref voir tuto RW_tools ici comme d'hab. ET s'assurer que dans les réglages graphiques du jeu le curseur de la densité du paysage est bien au maximum.

 

Et merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que tu auras une question / un problème avec cette ligne, continuer ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Bonsoir,

 

je suis dans le même cas les fichiers sont corrompus, rie a faire.

 

Hello. Relis ce qu'écrit Gandalf un peu plus haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87

Bonjour ,

Je ressors ce sujet des trefond car : 

-Problème avec le 002 , impossible de le mettre sur Railworks car j'ai une erreur et le fichier ne sors pas du.002 , n'apparait nul part 

-le 001 marche parfaitement pourtant:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir Tritri2740.

Il faut que tous les fichiers soit dans le même répertoire (je parle des fichiers à décompresser). Le fait de décompresser le 001 décompresse automatiquement les autres. Inutile donc de chercher à décompresser le 002 car vous aurez un message d'erreur. Il s'agit d'un fichier .zip fractionné pour pouvoir être envoyé plus facilement.

Amitiés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87
Il y a 12 heures, fildefer a dit :

Bonsoir Tritri2740.

Il faut que tous les fichiers soit dans le même répertoire (je parle des fichiers à décompresser). Le fait de décompresser le 001 décompresse automatiquement les autres. Inutile donc de chercher à décompresser le 002 car vous aurez un message d'erreur. Il s'agit d'un fichier .zip fractionné pour pouvoir être envoyé plus facilement.

Amitiés.

 

Bonjour ,

Merci beaucoup , maintenant ça marche !:D 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×