Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

GeForce Expérience et TS

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Je découvre la nelle interface de GeForce Expérience.....celle çi scanne le DD et repère les jeux installés qu'elle se propose d'optimiser....
Seuls ETS et ATS sont pris en charge - pas FSX, ni TS, j'ignore la raison!

 

Je souhaiterai ajouter TS mais ne trouve pas l'exe .....Si vous pouviez me dire où il gît.....merci par avance! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Je souhaiterai ajouter TS mais ne trouve pas l'exe .....Si vous pouviez me dire où il gît.....merci par avance! ;)

normalement

(ton HD)...Steam\SteamApps\common\railworks\RailWorks.exe

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Jibeh ;) ...... Mais oui, mais c'est bien sur!

 

GeForce expérience ne permet d'ajouter qu'un dossier et non un fichier (d'ailleurs l'exe n'apparait pas dans l'arborescence de Geforce)

Je crois qu'il décide seul et qu'il n'y a pas de possibilité d'ajouter TS ....sauf erreur de ma part! :blush:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

oui j'ai remarqué aussi que cela me prend que ETS 2...mais pas TS...bizarre...je vais pour ma part d'ici la fin de l'année de changer ma carte graphique trop lente pour TS... une 730 c'est juste :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

C'est une escroquerie que cette optimisation - pour preuve tous mes paramètres graphiques sur ETS 2 sont passés en ultra, pas étonnant que je rame ce matin!

Un conseil: rétablissez vos paramètres perso....

 

Pourquoi ce fil est -il passé du bistrot de la gare à la rubrique discussions générales - d'autant qu'il ne concerne pas TS comme le titre l'indique ?

Probablement pour optimiser le forum! .... :D

 

Des noms, on veut des noms ! <_<

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

C'est une escroquerie que cette optimisation - pour preuve tous mes paramètres graphiques sur ETS 2 sont passés en ultra, pas étonnant que je rame ce matin!

Un conseil: rétablissez vos paramètres perso....

 

Pourquoi ce fil est -il passé du bistrot de la gare à la rubrique discussions générales - d'autant qu'il ne concerne pas TS comme le titre l'indique ?

Probablement pour optimiser le forum! .... :D

 

Des noms, on veut des noms ! <_<

Avec optimisation, 60 FPS en ultra, avec mes paramètres perso :)

 

Pour les noms : Devine.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En effet j'avais optimisé mes jeux avec ce nouveau pilote de mes 2 cartes graphiques GeForce GTX 770 et tous mes réglages étaient revenus au maxi, bien évidemment ça ramait, de 62FPS je passais à 40FPS avec des sursauts, j'ai donc désactivé l'optimisation aussitôt et tout est revenu dans l'ordre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est moi qui ait déplacé ce post. Il est vrai que je n'écrit pas de message systématiquement, je le fais surtout pour les nouveaux membres pour ne pas qu'ils se disent que leur sujet a été supprimé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

C'est moi qui ait déplacé ce post. Il est vrai que je n'écrit pas de message systématiquement, je le fais surtout pour les nouveaux membres pour ne pas qu'ils se disent que leur sujet a été supprimé.

 

Faute avouée à moitié pardonnée! ...... :D

 

Conclusion: Ne pas optimiser ses jeux avec cette interface! :rolleyes:

 

Notre ami Jeannot nous propose une devinette: ...."Avec optimisation, 60 FPS en ultra, avec mes paramètres perso..... "

Je dirais 80 avec une telle configuration.........à plus de 1000€!

QuadCore Intel Core i7-7700, 4000 MHz

Memoire 8Go DDR4 2400 MT/s

Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB (3 Go)

Samsung SSD 850 EVO 500GB

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

700€ chez Darty, il y a 5 mois. :)

 

A bigre, une bonne affaire!

As tu les références du produit que tu m'adresses par MP ......sinon Cerbère va hurler!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il y a un fil dédié aux bonnes affaires .. qui s'ennuie :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

 

A bigre, une bonne affaire!

As tu les références du produit que tu m'adresses par MP ......sinon Cerbère va hurler!

 

700€ chez Darty, il y a 5 mois. :)

Bizarre..une bonne carte graphique coute plus de 400€ , un I7 performant ...presque autant...la mémoire, les ssd, l'alim performante, etc...ça fait beaucoup de FPS pour 700€ ...est ce la peine d'investir dans du métériel à ce prix?

JMC

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Gastonj Toujours le même dilemme l'argent

 

Perso je ne suis pas parti en vacance pendant 35 ans c'est vrai que dans le midi on n a pas trop besoin

Une bouteille de pastis et des olives du jardin et c'est bon

 

Pour en revenir au sujet c'est vrai qu'il faut surveiller les promos mais c'est quand même plus agréable quand le fps est correct

Perso ma GTX 780 tourne a merveille même si il va falloir envisager mieux

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Perso, je préfère construire ma bécane moi-même car dans les configs toutes faites, il y a souvent un ou plusieurs éléments qui ne me conviennent pas. Les prix attractifs sont souvent obtenus en "tirant" sur certaines parties de moindre qualité. Mais il faut savoir monter un ordi et savoir là où il ne faut pas "mégoter" sur ce qui est important.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Quant à GeForce experience, espionnage ultime, on en a déjà parlé, banni à vie de mon disque dur.... ça ne sert pas à grand'chose au final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×