Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]La Vallée 2017 by zawal et La Vallée 2017 rails 2D

Recommended Posts

zawal    3,310

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=1256

 

Nom du fichier : La Vallée 2017 by zawal et La Vallée 2017 rails 2D

Auteur du fichier : zawal

Date d'ajout du fichier : 28 août 2017

Catégorie du fichier : Françaises

 

 

Mise à jour de " La Vallée électrifié "
-------------------------------------------------
-Remise aux gout du jour de toute la ligne,végétation tunnels éclairage ... etc etc.
la ligne s'appelle maintenant La Vallée 2017 ou La vallée 2017 rails 2D selon la version que vous installez
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La version en rails 2D à aussi des nouvelles vitesses , je vous recommande vivement d'installer cette version bien plus stable et en plus vous gagnez quelques FPS au passage. :D
Attention :excl: :excl: :excl:
-La 1er version de la ligne doit être installé sinon il vous manquera les 3/4 des assets.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Installez tout le contenu et ensuite installez la mise à jour 2017 par dessus .
Pour ceux qui on déjà installé l'ancienne version,installez uniquement cette mise à jour avec les assets fourni .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_______________________________________________________________________________________________________
Vous avez besoin pour la faire fonctionner:
---------------------------------------------------------
-La GEML London Ipswich. "Payant" :(
-------------------------------------------------
-Hamburg Hannover. "Payant" :(
-------------------------------------------------
-les european assets et US assets. "Payant" :(
-----------------------------------------------------------
-Plus tout les assets gratuit fournie avec la ligne. :D
Installez tout les assets même si vous les possédez déjà ,ce sont les versions les plus récentes. :starac:
Pour en finir une foi pour toute installez tout le contenue des fichiers téléchargé .
Pour la version avec rails 2D c'est comme le porc salut c'est marqué dessus " La vallée rails 2D " je ne peut pas faire plus simple ,si vous ne comprenez pas ,laissez tombé TS. :angry2:
Il n'y a pas de scénario mis à part les parcours libre pour tester la ligne.( j'attend les votres avec impatience :hypocrite: )
Bon voyages Zawal ..... ;)
PS: Je ne suis pas responsable du mauvais fonctionnement du jeu , en cas de problèmes veuillez svp faire votre demande sur le forum merci .

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci. Tu n'as pas essayé les scénarios de Christophe dessus? Vais tester dès que possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Merci. Tu n'as pas essayé les scénarios de Christophe dessus? Vais tester dès que possible.

Non mais normalement il ne marche plus vue que j'ai renommé la ligne .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah oui là c'est mort :-(

 

En attendant, magnifaïque! Et framerate au top.

 

v2017.1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Gandalf un peut a la ramasse

La Vallée is french

 

 

 

 

Merci zawal superbe :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Gandalf un peut a la ramasse

La Vallée is french

 

attachicon.gif20170828183850_1.jpg

 

 

Merci zawal superbe :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

JP

Whaaa put..... je le veut je le veut !!!! Christophe :97::97::97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Gandalf un peut a la ramasse

La Vallée is french

 

Ah bon?!? :D:P:)

 

En fait j'ai juste lancé un freeroam fourni avec la ligne.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Gandalf un peut a la ramasse

La Vallée is french

 

Dixit celui qui fait rouler une Big Boy en PACA :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

bonsoir

 

Elle est tellement grosse que tu l'as pas digéré je vois que tu t'en souviens encore :P

 

Amicalement

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

juste 2 ou 3 petits trucs ...

 

Assets : HH Vegetation Near_tree_A,B,C,D,E (IceT ?), un (2) sur signalisation (doublon).

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

juste 2 ou 3 petits trucs ...

 

Assets : HH Vegetation Near_tree_A,B,C,D,E (IceT ?), un (2) sur signalisation (doublon).

je ne comprend pas ce que tu veut dire :blink:

 

Sinon j'ai voulu faire un scénario et ya pas moyen le jeu plante coup sur coup :o:o:o

 

Idem si on veut partir en parcours libre de la Ruée :blink:

 

Si quelqu'un à la soluce je veut bien merci

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Merci Zawal ! Pour les scénarios, ben je vois ça à l'occasion et remettrai à disposition une version compatible. Vu que je suis justement en train de revoir tout ça... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Merci Zawal ! Pour les scénarios, ben je vois ça à l'occasion et remettrai à disposition une version compatible. Vu que je suis justement en train de revoir tout ça... ;)

Haaaa merci Christophe :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour,

Zawal je n'ai pas de solution pour vos problèmes, mais tous les anciens scénarios (rii) que j'ai essayés fonctionnent très bien (ceux de Beluxtrains et ceux de bases). J'ai fait un petit scénario de fret de "fret la clairie " à "belle vue" et ça marche très bien aussi, mais c'est sans train AI. Je n'ai pas testé les parcours libres. Comme quoi la maxime a du vrai en disant que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés.

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Ce sont des Assets manquants, les premiers repris de nombreuses fois de Hamburg Hanovre, j'ai pensé à une modif de Ice T, les seconds des signaux recopiés en double d'où l'indice (2).

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Ce sont des Assets manquants, les premiers repris de nombreuses fois de Hamburg Hanovre, j'ai pensé à une modif de Ice T, les seconds des signaux recopiés en double d'où l'indice (2).

Ho oui oui les assets ; j'ai utilisé la modif d'ICE T ( végétation Radiomaster ) et je les ais quand même mis en plus en RWP et pour les signaux je suppose que c'est du aux assets dezipé de Gandalf :huh: m'enfin si tout fonctionne et qu'il ne manque rien alors tout va :P

 

Pour ceux qui sont déçu de ne pas avoir de matériel ancien, faite comme moi, roulez avec des vielles Anglaises . ;)

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Et voila la nouvelle version avec les rails et les vitesses changé ainsi que divers petits problème ( des règles de voie différente à certains endroits :blink: ) et ajouts ( tracteurs de Dominique :wub: )

 

Je vous recommande chaudement cette version qui est bien plus stable et plus aboutie que l'autre avec rails en 3d et en plus vous récupérez quelques précieux FPS au passage.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Merci Zawal.

Je venais juste d'installer et de tester la version du 28. Bon, on va s'y remettre. Je suppose qu'il n'est pas utile de désinstaller. En tous cas, c'est vraiment une superbe réalisation qui te place au dessus de ce qui se fait chez DTG et autres, et c'est gratuit (que demander de plus :wub: ).

Amicalement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Merci Zawal, effectivement, ces rails 2d améliorent bien ta ligne, visuellement et on gagne au niveau FPS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Merci Zawal.

Je venais juste d'installer et de tester la version du 28. Bon, on va s'y remettre. Je suppose qu'il n'est pas utile de désinstaller. En tous cas, c'est vraiment une superbe réalisation qui te place au dessus de ce qui se fait chez DTG et autres, et c'est gratuit (que demander de plus :wub: ).

Amicalement

Non pas utile de désinstaller vue que c'est un clone de la ligne du 28 elle n'a pas le même nom que l'autre du coup si tu installe les deux nouvelle version elle s'ajoute en plus de la 1er version sortie en 2014 si je ne m'abuse .

 

Après tu fait comme moi,tu garde celle qui te plais le plus ( perso c'est la dernière avec les rails 2D :P )

Merci Zawal, effectivement, ces rails 2d améliorent bien ta ligne, visuellement et on gagne au niveau FPS.

Oui , je suis sympa quand même, après ton message je me suis dit que vous seriez plusieurs à apprécié et pour le coup je préfère cette version la :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavemma    30

Bonjour,

Merci Zawal pour cette très belle ligne.

Et la version Rails 2D avec XGC est top !

 

Juste un point, bien qu'ayant l'ancienne ligne et ré-installé les Assets j'ai des panneaux d'affiches publicitaires qui flottent en l'air sans cadre ni pieds. Une piste pour l'asset manquant ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Bonjour,

Merci Zawal pour cette très belle ligne.

Et la version Rails 2D avec XGC est top !

 

Juste un point, bien qu'ayant l'ancienne ligne et ré-installé les Assets j'ai des panneaux d'affiches publicitaires qui flottent en l'air sans cadre ni pieds. Une piste pour l'asset manquant ?

Merci

 

J'ai le même problème. Il me manque la GEML dans les assets payware. Ca vient peut-être de là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Ci-joint un fichier qui modifie la fermeture des PN pour une vitesse de ~110 kms au lieu de 70. Ce fichier est à dézipper dans Railworks>Assets>MR_train_sim>PN.

MR_PN.zip

Si vous trouvez que les PN se ferment encore trop tôt, dites le moi et je me ferai un plaisir de faire un nouveau fichier :) .

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjour.

Ci-joint un fichier qui modifie la fermeture des PN pour une vitesse de ~110 kms au lieu de 70. Ce fichier est à dézipper dans Railworks>Assets>MR_train_sim>PN.

attachicon.gifMR_PN.zip

Si vous trouvez que les PN se ferment encore trop tôt, dites le moi et je me ferai un plaisir de faire un nouveau fichier :) .

Amitiés

Merci :) .

 

J'en profite pour poser une question à tous.

 

Voila j'ai des problème quand je veut créé un scénario de la Ruée vers Bellevue .

 

En mode éditeur aucun soucis,par contre des que je lance le scénario le chargement commence et le jeu plante :o j'appuis sur la touche windob et rien donc je fait " ctrl + alt + sup " j'ouvre le gestionnaires des taches je clic sur TS pour fermer le programme et la rien , le PC actif mais impossible de faire quoi que se soit ! donc pour arrêter TS je suis obligé de redémarrer le PC :blink: .

 

Donc ma question: cela vous le fait-il aussi ou pas?

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites

×