Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 25 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

toto13015

Le XGC 76500 - BGC 825000

Recommended Posts

Louis Nardavac    826

Bonsoir,

 

Merci pour ce bel XGC qui nous manquait cruellement ! C'est un plaisir de le conduire et il sera un plus incontestable pour nos lignes françaises ! Je l'ai essayé sur certaines de mes lignes personnelles, je n'ai pas remarqué de tangage trop important - mais je n'ai pas dépassé les vitesses limites. Après, il faut dire qu'en vrai, le modèle bouge beaucoup, tant d'un point de vue horizontal que vertical - il saute pas mal. Je ne sais pas si vous avez déjà fait cette expérience, mais voyager à bord d'un XGC sur la ligne de Lyon Perrache à Clermont-Ferrand, c'est quelque chose... On a parfois plus l'habitude de faire un Madison qu'un trajet en train !

 

Je m'étais dit un jour que je reproduirais cette ligne - ou une partie du moins - sous TS, simplement parce qu'elle est magnifique, particulièrement du côté de Tarare - Roanne... Cet XGC fait un argument de plus maintenant ! Si un jour j'ai les connaissances nécessaires pour cette ligne, peut-être !

 

Bonne soirée,

 

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci pour l'update, je suggère de supprimer le .rar de la version 1.0, tu ne l'as pas fait (c'est manuel) lors de l'upload de la 1.1, et ça peut prêter à confusion.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Merci et comme dit Gandalf le gris :starac: tu devrait supprimer la version 1 sinon les messages ou les MP vont pleuvoir :laugh:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max1906    221

Merci et comme dit Gandalf le gris :starac: tu devrait supprimer la version 1 sinon les messages ou les MP vont pleuvoir :laugh:

 

ça sent le vécu dit donc :ph34r::D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Merci pour l'update, je suggère de supprimer le .rar de la version 1.0, tu ne l'as pas fait (c'est manuel) lors de l'upload de la 1.1, et ça peut prêter à confusion.

 

Merci Gandalf de l'avoir suprrimé. je suis arrivée trop tard :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rail PACA    13

Bonjour,

UM D'XGC montant sur Pontarlier

 

post-8395-0-81946500-1504212991_thumb.jpg

 

 

J'ai un petit soucis aussi, je trouve que la vue cabine est un peut haute comme si le conducteur avait un long coups!

j'ai vue la vidéo de Jean Pierre sur internet et ça vue cabine est meilleurs, comme faire?

 

CABINE ACTUELLE

post-8395-0-47090000-1504213206_thumb.jpg

CABINE JEAN PIERRE M

post-8395-0-53501400-1504213653_thumb.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

 

Rail PACA je viens de vérifier j'ai exactement la même vue que toi.Sur ma vidéo c'est probablement une des nombreuses versions d'essai.

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bonjour,

 

j'ai un soucis pour avoir l'XGC, j'ai telechargé les 2 fichiers, impossible de l'avoir...dans la personnalisation , ça ne charge plus...j'ai que des save dump :angry: :angry:

 

quelqu'un aurait -il une solution ou un dossier à installer pour que je puisse m'en servir

 

par avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

C'est carrément mieux il ne bouge presque plus et j'ai les sons maintenant :huh: .

 

Merci les gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Et encore zawal t'as rien vu attend la prochaine mise a jour c'est le pied bien sur il y aura toujours des mécontents

60 km/h sortie Blancarde et ça passe nickel

 

Mais si on vous avez dit en début d'année un AGC pour fin aout :97: :97: :97: :97: :97: de plus en tête dans les sondages

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
XPlane 91    12

Hello,

 

Un petit (gros) problème de mon côté, qui m'enlève le plaisir de conduire ce fabuleux train : les touches m ; ù n'ont aucun effet sur la pression des freins. Avec la souris, rien ne change. J'ai juste les sons de la dépression et de la pression des freins. Bref : je doit me servir de l'HUD F4, c'est problématique. Y a-t-il une solution ?

 

Cordialement,

 

Zemayo

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Salut Christophe ,

 

Ce n'est qu'une suggestions mais ,

Pourquoi ne pas intégré les scripts de dom107 dans l'une des prochaine MaJ ?

 

Je parle des scripts pour la gestion des portes . ( ronfleur + fermeture des portes)

 

Et gestion de l'éclairage voyageur .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Petit tuning des paramètres de déraillement à faire, on peut enfiler toute la côte bleue à 160 sans le moindre problème :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Gandalf avant c’était trop maintenant pas assez je préfère un train qui tient la route a 160 qu'un train qui déraille a 5 a l'heure

 

De toute façon j'ai fais la constatation suivante n'étant pas un pro des maps,sur Toulon Marseille les derniers paramètres de Christophe permette d’aplanir

les défaut de la voie

Alors d'un coté soit on met des paramètres sur la loco et on va ce plaindre que la voie est mal posée sur la ligne

soit on met des paramètres sur la loco qui vont aplanir des défauts de ligne

 

De toute façon je te fait une mise a pied pour non respect des vitesses sur la Côte Bleue :P

 

Plus le droit de conduire ;)

et il n'y aura pas de tuning

 

Christophe une petite idée tu pourrais pas faire un réglage de la clim en cabine j'ai trop chaud quand je conduit l'AGC

Pour la gestion de l'éclairage je me débrouille

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
blanc-argent    11

bonjour,

 

Je viens de télécharger cette petite merveille. Merci pour cette réalisation. la communauté TS se voit doté d'une nouvelle rame.

 

Par contre une petite question. C'est normal que pour conduire l'AGC il faut l'HUD en entier ? j'avais l'habitude de conduire sans ( je gardais juste l'écran avec le tracé de la ligne). Et lors de la mise en service, je me suis rendu compte que j'étais obliger d'avoir l'HUD en entier afin de pouvoir tout faire normalement. Mais rien de grave.

 

Bravo à tous ceux qui ont travaillés sur ce projet.

 

Bien à vous.

 

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
papou    22

Bien sympa le ter, bravo ! Super également le manuel, une fois installé 4 fichiers , 2 motrices a ? une motrice b et un r1 , la quelle des motrices a prendre ? Essayé sur koln Dusseldorf la ling saute pas mal , pas de problème sauf le passage des aiguilles en sortie de gare ils sont limités a 40 les passez a 20 maxi sinon crack ! Le son extérieure du moteur un peut intimiste.

Une belle réalisation, felicitation.

Ps. Un eclairage des instruments pour la route nocturne.

post-7606-0-68991000-1504457660_thumb.jpg

post-7606-0-03416600-1504457691_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Bonjour à tous,

Je n'avais pas suivi le forum depuis fin juin et je suis admiratif devant le travail fourni et finalisé. Même si la 3D de Globule était déjà très réussie, il n'était pas évident de rendre la rame opérationnelle sous TS.
La cabine est très complète et la conduite est agréable.
Je n'étais pas très "fan" de ce genre de rame "moderne" mais le rendu dans TS2017 est vraiment très réaliste.
Bravo et merci à toute l'équipe de Christophe pour cet excellent travail !

A+

PierreG

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Et encore zawal t'as rien vu attend la prochaine mise a jour c'est le pied bien sur il y aura toujours des mécontents

60 km/h sortie Blancarde et ça passe nickel

 

Mais si on vous avez dit en début d'année un AGC pour fin aout :97: :97: :97: :97: :97: de plus en tête dans les sondages

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

Bonjour a tous, et merci, pour cette magnifique machine.

 

Je rentre de congés dans quelques jours, et je vous sort un préload, pour usage quikdrive.

 

Encore bravo pour ce travail remarquable, et pour enchanter la communauté, GRATUITEMENT

 

Gigi

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×