Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

Le XGC 76500 - BGC 825000

Recommended Posts

X2800    42

Une question: faut-il télécharger les deux fichiers, c'est à dire "xgc v 1.1" et "xgc mode Simple et Expert" ?

 

Merci beaucoup,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Une question: faut-il télécharger les deux fichiers, c'est à dire "xgc v 1.1" et "xgc mode Simple et Expert" ?

 

Merci beaucoup,

 

X2800.

 

La version 1.1 suffira à ton bonheur ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour Goéland92,

 

Et bien c'est ce que j'ai fait, je l'ai placé sur Marseille-Martigues, mais je n'ai pas de son de déverrouillage de BL...

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour

 

Merci pour ce matériel français agréable a conduire en mode expert :)

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
3dcreator    9

Bien le bonjour à tous,
Je ne viens que très très rarement et encore moins en postant des messages. Je pose une image au cas où... On ne sait jamais.

 

post-4070-0-20584500-1504545193_thumb.jpg

 

Il est très très bon ce petit XGC, d'une simplicité à conduire en mode expert en SUIVANT bien le mode d'emploi si simple ( et pourtant j'ai aussi le jeu depuis longtemps et toujours lu les manuels pour la séquence de démarrage :) )

 

"Mode HS : ON" Maintenant pour tous ceux qui critiquent et étant (anciennement créateur modeleur 3D) puisqu'on me connaît mieux sous un autre pseudo pour Trainz, comme on dit : "La critique est facile, l'art est difficile..." avant de critiquer, faites-en autant ! C'est ce qui m'a fait réfléchir avant de distribuer mes propres créations qui au final je ne les gardais que pour moi et pour une élite réservée ! "Fin du mode HS"

 

Un XGC prometteur et qui va ne cesser de donner que du meilleur.

 

Bonne soirée !

Edited by 3dcreator
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

On a le droit de critiquer en étant un simple joueur, même si on n'est pas créateur. Si il n'y a pas de critiques, il n'y a pas d'améliorations.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Bien le bonjour à tous,
Je ne viens que très très rarement et encore moins en postant des messages. Je pose une image au cas où... On ne sait jamais.

 

attachicon.gif20170831223511_1.jpg

 

Il est très très bon ce petit XGC, d'une simplicité à conduire en mode expert en SUIVANT bien le mode d'emploi si simple ( et pourtant j'ai aussi le jeu depuis longtemps et toujours lu les manuels pour la séquence de démarrage :) )

 

"Mode HS : ON" Maintenant pour tous ceux qui critiquent et étant (anciennement créateur modeleur 3D) puisqu'on me connaît mieux sous un autre pseudo pour Trainz, comme on dit : "La critique est facile, l'art est difficile..." avant de critiquer, faites-en autant ! C'est ce qui m'a fait réfléchir avant de distribuer mes propres créations qui au final je ne les gardais que pour moi et pour une élite réservée ! "Fin du mode HS"

 

Un XGC prometteur et qui va ne cesser de donner que du meilleur.

 

Bonne soirée !

 

 

Voila un grand merci pour tes remarques

 

Le travail a été énorme et je constate que tu reconnais le travail accompli par l'équipe.

C'est sur qu'en lisant les demandes on constate certaine demandes n'apporteront rien.

Des demandes tel que l’éclairage des compteurs qui demande un travail énorme

 

Bref les créateurs savent que leur travail n'est parfait conscient des imperfections mais peut être a t'on atteint les limites de nos connaissances

 

Quoi que certain sont des super hommes et n'ont pas besoin de Google pour faire des recherches sur les tutos ou autres pour approfondir leur connaissance.

 

Encore merci pour ton soutient

 

Jean Pierre

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Peut être ai je raté la réponse, mais comme déjà 2 posts l'on signalé, je me permets de revenir sur un petit problème mineur.

 

Chez moi tout est OK et fonctionne bien sauf les 2 touches des freins (ù/m), qui restent désespéramment inactives d’où l'obligation d'utiliser le HUD F4 .

 

Y a t il un truc caché ?

 

Merci de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Bonjour,

Peut être ai je raté la réponse, mais comme déjà 2 posts l'on signalé, je me permets de revenir sur un petit problème mineur.

 

Chez moi tout est OK et fonctionne bien sauf les 2 touches des freins (ù/m), qui restent désespéramment inactives doù l'obligation d'utiliser le HUD F4 .

 

Y a t il un truc caché ?

 

Merci de votre aide

Bonjour Marc chabassier .

 

Il fait mettre le manip sur la position mileu et ça fonctionne .

 

Cdlt .

 

Yohan .

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Oulalalala... Malgré avoir suivi à la lettre le PDF, pas de son lors du test VA, la boîte à levier se déverrouille avec son aléatoirement et la lumière cabine ne s'éteint plus!

 

J'ai bien coché les cases, me suit bien mis dans la motrice A, je n'y comprends rien!

 

Si quelqu'un pouvait m'aider,

 

Amicalement,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Rectification: ça fonctionne sur un parcours libre, mais à l'arrêt, je n'entends pas le son du test VA.

 

Auparavant, j'avais essayé de faire un swap dans un scénario de Marseille-Martigues, et là ça a buggé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour,

 

Je signale que le contour gris d'une porte de la motrice A a un bug de texture (elle clignote), à moins que cela ne vienne de moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papou    22

Si cela peut aider version 1.1 sortie de gare >10 klm h traction coupée, c est Apparament la R1 qui dans ce cas pose problème.

post-7606-0-76364300-1504704869_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Bonjour,

 

Petit tuning des paramètres de déraillement à faire, on peut enfiler toute la côte bleue à 160 sans le moindre problème :D

 

 

Bizarre papou quand je vois Gandalf qui c'est enfilé Marseille Martigues a 160 sans problème alors que la pose de la voie que j'ai réalisée

n'est pas un modèle du genre

 

Bon il c'est pris un 7P1 la ligne étant limité a 90 max :97::97:

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

On a le droit de critiquer en étant un simple joueur, même si on n'est pas créateur. Si il n'y a pas de critiques, il n'y a pas d'améliorations.

 

Bien d'accord, et d'ailleurs permettez-moi de remarquer que ceux ici qui s'offusquent dès qu'une critique est faite sur une création du forum sont d'un coup totalement muets lorsque un membre émet une critique sur une création d'une communauté étrangère... :)

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bien le bonjour à tous,

Je ne viens que très très rarement et encore moins en postant des messages. Je pose une image au cas où... On ne sait jamais.

 

attachicon.gif20170831223511_1.jpg

 

Il est très très bon ce petit XGC, d'une simplicité à conduire en mode expert en SUIVANT bien le mode d'emploi si simple ( et pourtant j'ai aussi le jeu depuis longtemps et toujours lu les manuels pour la séquence de démarrage :) )

 

"Mode HS : ON" Maintenant pour tous ceux qui critiquent et étant (anciennement créateur modeleur 3D) puisqu'on me connaît mieux sous un autre pseudo pour Trainz, comme on dit : "La critique est facile, l'art est difficile..." avant de critiquer, faites-en autant ! C'est ce qui m'a fait réfléchir avant de distribuer mes propres créations qui au final je ne les gardais que pour moi et pour une élite réservée ! "Fin du mode HS"

 

Un XGC prometteur et qui va ne cesser de donner que du meilleur.

 

Bonne soirée !

Bonjour,

 

Tres beau screen,

 

Du coup je l'utilise en vignette pour mon preload du XGC !

 

HAVE FUN !

 

Gigi

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour

 

 

 

Bizarre papou quand je vois Gandalf qui c'est enfilé Marseille Martigues a 160 sans problème alors que la pose de la voie que j'ai réalisée

n'est pas un modèle du genre

 

Bon il c'est pris un 7P1 la ligne étant limité a 90 max :97::97:

 

JP

 

J'avais que Motrice A et B dans mon tests, pas la R1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toutes mes félicitations aux créateurs de cet XGC :wub: , je viens de le tester seulement maintenant car mon PC est tombé en panne :wacko:. Ça fait vraiment plaisir d'avoir ce type de train sur TS, la modélisation reste correcte, les sons sont pas extras certes, mais ça reste un freeware, il ne faut pas l'oublier :) ! Vivement la pack repaints :D .

Bonne soirée ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Bonsoir ,

 

Les sons devrait arriver d'ici peut , une version 2 sera mise en ligne ,

 

sons d’accélération et de freinage , freins , portes , bouton , levier , manip , vacma , tout a été refait !! Et ce sont que des sons enregistré sur AGC .

 

Yohan .

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Super, profitez-en pour inclure le manuel dans l'archive du téléchargement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Salut Olivier ,

tu es le super gendarme de ce forum , et quelques fois , cela vaut la peine quand tu interviennes et que tu bloques ou déplaces un sujet....tu es aussi à cheval sur la politesse et la gentillesse dans les écrits....et tu as raison

alors comme toi , je dis Super , mais j'aurais ajouter à la fin de ta requête....s'il vous plait...

et je ne fais pas de reproche mal placé , non non ,et souhaites que tu acceptes mon écrit tel quel.

en toute amitié

jean-pierre

Edited by rabby62
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×