Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

Le XGC 76500 - BGC 825000

Recommended Posts

X2800    42

Bonsoir Christophe,

 

Je viens de re-tester, et miracle, ça marche. Je pense que c'est parce que j'avais fait ma mise en service n'importe comment, et ça a buggé...

 

Sinon, comme je l'ai testé sur Marseille-Martigues, j'ai remarqué qu'au niveau du pont au bout de la ligne, l'eau vibrait, remontait et descendait en une fraction de seconde le long de la rive. Y-a-t-il un moyen de régler ce problème graphique?

 

Merci beaucoup,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonsoir Christophe,

 

Je viens de re-tester, et miracle, ça marche. Je pense que c'est parce que j'avais fait ma mise en service n'importe comment, et ça a buggé...

 

 

Ok je suis soulager :):)

 

 

 

Sinon, comme je l'ai testé sur Marseille-Martigues, j'ai remarqué qu'au niveau du pont au bout de la ligne, l'eau vibrait, remontait et descendait en une fraction de seconde le long de la rive. Y-a-t-il un moyen de régler ce problème graphique?

 

 

 

C'est les vibration des nouveaux sons du XGC :ph34r::ph34r:

 

Non sérieusement je ne sais pas d'où cela peut venir voir avec les créateurs de la ligne :):)

 

Amicalement

 

Christophe

Jean-pierre

Patrick

Yohan

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Pour l'eau hummm franchement je voie pas c'est probablement du au jeu .

 

BGC c'est pour bon gros cul ? :P

 

Allez je sort....

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

BGC c'est pour bon gros cul ? :P

 

Allez je sort....

 

:D:D:D

Edited by Christophe
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bon, eh bien rien ne semble vouloir s'améliorer. Je n'ai toujours pas le son des freins... :(

 

Que faire?

 

Amicalement,

 

X2800.

Bonjour,

 

Eh bien mettre la main a la pâte, et proposer un patch, perso je suis preneur,( et je ne suis pas le seul).

 

Amicalement ,

 

Gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour tout le monde,

 

Après une conversation rapide avec Jean-Pierre et bb67400 nous avons décidé de nous remettre à la tâche pour vous et partager de nouveaux avec notre équipe qui compose:

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

Yohan

Toutes personnes qui veulent mettre la main à la pâte pour une idée ou autre sera prise en considération mais dans la mesure du possible et de nos compétences

 

Merci de nous avoir lu et à bientôt pour de nouvelles aventures

 

Cordialement

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

Yohan

Edited by Christophe
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après quelques tours de roue avec ce XGC, vraiment je ne peux que vous féliciter

Je n'ai aucune légitimité à donner des conseils, mais juste : prenez plaisir !

Merci

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Bien joué ! Mais BGC ou ZGC ? ;)

 

 

B82500 Diesel 1500/25000 BBCG ou BiBi

 

L'avantage ça passe sur toutes les lignes

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Il y a encore eu une nouvelle version hier? J'ai reçu un nombre incalculable de mail de notifications de nouvelles versions depuis le début, mais le fichier n'a pas l'air de bouger depuis la V 2.1?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Grand merci à vous quatre....de toute façon , ce que vous nous proposerez , au final , sera magnifique , à ne pas en douter.... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour,

 

Oui un grand merci à vous d'autant que TS2017 a encore de beaux jours devant lui, et avoir un tel matériel est un plus indéniable, quelle que soit la ligne choisie. :)

 

Bonne continuation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Bonjour,

 

Il y a encore eu une nouvelle version hier? J'ai reçu un nombre incalculable de mail de notifications de nouvelles versions depuis le début, mais le fichier n'a pas l'air de bouger depuis la V 2.1?

 

 

C'est peut être du au fait que ce sont des petits détails que tu ne remarqueras pas au premier regard

tel que la longueur des inters ou les voyants qui on été repris par Christophe pour les sons c'est plus flagrant.

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oki, super que le produit soit suivi, ptêtre incrémenter à chaque fois la release 2.1, 2.2, 2.3 etc.. pour plus de clarté?

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Oki, super que le produit soit suivi, ptêtre incrémenter à chaque fois la release 2.1, 2.2, 2.3 etc.. pour plus de clarté?

Bonjour Gandalf,

 

Désolé c'est de ma faute j'ai envoyé d'autre version mais juste pour corrigé le texte de présentation, sinon une autre version ne va pas tarder. Mais d'abord les testeur pour approuver les changements.

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

Yohan

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

salut à vous tous

 

j'interviens rarement sur le forum et pourtant je vous suis tout les jours, je dis rarement merci (peut être par paresse) alors bravo pour vos réalisations à tous les moddeurs je ne citerai pas de nom pour oublier personne, vous faites du super travail BRAVO :):D et je vois que la voix de la sagesse a parler c'est super et merci

 

tchao

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Merci à vous pour cette belle réalisation.

L’installation est digne des plus pro.

Rien que le pdf d’aide est un travail remarquable et mérite des félicitations, il n’y a rien de plus rébarbatif que de perdre du temps à le faire. Rien que ça demande des heures et des heures.

 

J’ai adoré conduire cette motrice. Je l’ai démarré sur la ligne « La Tarantaise » qui est superbe dit en passant. Après des galères pour mettre en route l’ XGC (j’ai eu du mal à comprendre la touche « e ») je passe une série d’aiguillages en S et voilà le déraillement. Qu’à cela ne tienne, je refoule et passe ailleurs afin d’éviter ces aiguilles et me voilà parti en direction de Bourg St Maurice.

 

Que du bonheur à conduire sur une ligne inconnu avec pour seul vitesse limite 120 km/h.

Cette XGC est très en immersion, ont sens les irrégularités de la voie et dans certains passages ont sert les fesses. Que du bonheur.

La traction semble réaliste avec un temps de réponse qui rend crédible l’ensemble, c’est-à-dire masse, rampe, inertie.

Le freinage est surprenant au début, mais après un temps d’adaptation est très efficace

 

Effectivement en traction le son déconne par moment mais vraiment pas gênant outre mesure et c’est loin d’être la seule.

 

Bref une très bonne bécane avec très peu d’erreur de jeunesse.

Merci à toute l’équipe

 

 

PS Si j’en étais capable je mettrai un coup de disqueuse à droite et à gauche du par brise afin de voir plus et au diable la réalité…

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour tout le monde,

 

Je vous demande si part hazard vous auriez une vitre noire sur une des portes de la motrice A et B en vision interne.

Si cela est le cas, je viens de le corrigé et je le mettrais dans la prochaine MàJ avec d'autres petits détails.

 

Cordialement

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

Yohan

 

PS : la SNCF vous pris de l'excuser, la vitre sera changer prochainement :):):ph34r::ph34r:

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rail PACA    13

Bonyourr!

Tien, Juste pour ne pas manquez d'idée!!

Après le BGC (et un peut de vacances évidemment)

 

X73500! J'ai vue sur le net que Yohan en a aussi des bons de sons!

 

Cdlt

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour Christophe

 

Pas de vitre noire pour moi en vue interne cabine.

Cordialement

Xavier

 

Bonjour Xavier,

 

Non, pas cabine :D:D

 

Normalement c'est une vitre coté droit de la motrice A et B ( Passager )

 

 

Bonyourr!

Tien, Juste pour ne pas manquez d'idée!!

Après le BGC (et un peut de vacances évidemment)

 

X73500! J'ai vue sur le net que Yohan en a aussi des bons de sons!

 

Cdlt

 

Bonjour Rail PACA,

 

Oui peut-être avec de grandes vacances B)B)

 

Cordialement

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

Yoyan

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×