Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

Le XGC 76500 - BGC 825000

Recommended Posts

Tarik    249

Merci pour le conseil Armand, toutefois quand je place l'automotrice comme "décoration" dans un scénario QD par exemple je continue d'avoir le même problème avec les vitres. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 8 minutes, Armand a dit :

Il faudrait peut être l'avoir un peu entamer avant de demander une autorisation 

cdlt Armand.

J'avais déjà fait ça sur un autre jeu (Transport Fever), on m'avait supprimé le repaint pour violation des droits d'auteurs. Donc, vaut mieux demander avant.. ? Ça évite les problèmes ! 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bien sûr qu'il ne faut rien poster sans autorisation mais commencer pour ne pas demander une autorisation qui ne servira à rien.

cdlt Armand

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

de toute façon au pire si il n'y  pas d'autorisation la livré ne sera tout simplement  pas publier en téléchargement et les photos supprimé, mais cela serait dommage de refuser des reskins à moins qu'il a l'idée de les faire. ;)

j'avais tenté de faire un repaint  mais c'est trop compliquer je trouve sa m'a fait tout planter TS.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Re, je ne suis pas sûr que la publication de Screenshots et interdites quand le matériel et modifié, à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

La livrée Bourgogne... Très jolie, comme le nouveau bleu, plus réaliste à mon goût. J'espère que ce sera le début d'une longue série de repaints régionales toutes aussi réussies, si le temps le permet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 33 minutes, nicodu95270 a dit :

;);)

47614907.jpg

j'avais tenté de la faire celle là mais comme ça m'a fait planté TS j'ai vite abandonner. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672
à l’instant, narchalucas06 a dit :

Le réalisme est présent ! :wub:

C'est sûr il n'était pas réaliste le premier (MERCI pour les autres)

:whistling::whistling::whistling::whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
à l’instant, toto13015 a dit :

C'est sûr il n'était pas réaliste le premier (MERCI pour les autres)

:whistling::whistling::whistling::whistling:

J'ai pas dit que les anciennes versions étaient pétées, il y a plus de fonctionnalités sur la V4 c'est pour ça. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

et en plus il y a le wc superbe ! a ne pas oublier le papier wc extra doux pour ces dames ...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 8 minutes, voie12 a dit :

et en plus il y a le wc superbe ! a ne pas oublier le papier wc extra doux pour ces dames ...

Le PQ rose avec les petits éléphants dessus !:laugh: 100% coton et sextuple épaisseur pour les dépôts de chèques très importants. :P ou des lingots d'or

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69
Il y a 16 heures, narchalucas06 a dit :

Le PQ rose avec les petits éléphants dessus !:laugh: 100% coton et sextuple épaisseur pour les dépôts de chèques très importants. :P ou des lingots d'or

A ne surtout pas omettre pour éviter toute frayeur dans les WC...:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Bonsoir

 

Woaaaw la classe c est superbe bravo pour le travaille realiser franchement bravo ! 

Sa fait rever.:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 6 heures, bb67400 a dit :

Bonjour , 

On joue avec les pantos : 

 

C'est bien de faire joujou avec les pantos, mais après quand tu le fais trop, tu vas casser la caténaire et faire des arcs électriques ! :laugh: Mais bon, sur TS, aucun risque, ça fait rien, même quand il touche la caténaire, il ne l'a soulève pas donc ça ne la fait bouger. :P Et aucun risque non plus pour les sectionnements électriques ou de séparation. 

Edited by narchalucas06
  • Haha 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

@narchalucas06 t’inquiète je gère ... 

C’était pour controler le bon fonctionnement  du mode elec , après avoir remplacer la DCUL/G 

 

Celui qui trouve ce qu'est la DCUL/G chapeau ;) 

Yohan 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, narchalucas06 a dit :

C'est bien de faire joujou avec les pantos, mais après quand tu le fais trop, tu vas casser la caténaire et faire des arcs électriques ! :laugh: Mais bon, sur TS, aucun risque, ça fait rien, même quand il touche la caténaire, il ne l'a soulève pas donc ça ne la fait bouger. :P Et aucun risque non plus pour les sectionnements électriques ou de séparation. 

Bonsoir narchalucas06, il n'y a pas de risque de casser la caténaire, j'ai déjà vu un TGV Duplex monter les pantos, armer le DJ et rabaisser le panto une bonne dizaine de fois sans arc électrique et au même endroit. pour infos, il n'y avait pas de fil porteur donc en levant seulement deux fois le panto il n'y a aucun risques ;)

Florian 

Edited by lflflorian_tr
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 17 minutes, lflflorian_tr a dit :

Bonsoir narchalucas06, il n'y a pas de risque de casser la caténaire, j'ai déjà vu un TGV Duplex monter les pantos, armer le DJ et rabaisser le panto une bonne dizaine de fois sans arc électrique et au même endroit. pour infos, il n'y avait pas de fil porteur donc en levant seulement deux fois le panto il n'y a aucun risques ;)

Florian 

Ça été prévu pour ça, ils ont fait des tests SNCF Réseau. Normalement un ingénieur  à SNCF Réseau a eu un brevet des collèges, un bac S mention (très) bien , des années d'études à Polytechnique Palaiseau et des formations ! :D

Edited by narchalucas06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ça a été prévu pour sa, inutile de dire qu'il va casser la caténaire.

J'ai peut-être mal compris ton message mais de ce que je comprend tu t'es contredit.

Florian

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Bonsoir , 

Ça avance ... Moteurs de Traction refait , Horloge installé merci à Pml3 , radio "fonctionnelle" (sons) , temporisation arrêt diesel après levé panto ...

Yohan .

 

  • Like 7
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×