Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

Le XGC 76500 - BGC 825000

Recommended Posts

jeje    1,304

bonsoir

pas mal les sons par contre les sons extérieurs seront comme celle de ta première vidéo?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672
Il y a 17 heures, bb67400 a dit :

Bonsoir , 

Ça avance ... Moteurs de Traction refait , Horloge installé merci à Pml3 , radio "fonctionnelle" (sons) , temporisation arrêt diesel après levé panto ...

Yohan .

 

Bonsoir,

Superbes les Textures, Je me remercie aussi pour moi-même pour l'heure et en plus affichage en temps réel de l'heure du PC, car pas évident de refaire les animations tout en touchant au point de pivot.

Merci en tout cas pour tout ce boulot et merci à Patrick alias pml3 pour nous avoir passé la 3D de l'horloge ainsi que les textures et le bout de script.

Encore un peu de patience sortie prévu le ??/??/2018 ou 2019.

Cordialement

toto13015

Edited by toto13015
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour vraiment superbe tout y est quels travail même la modélisation des câbles des pupitres arrières , qui je crois c'est pas une mince affaire a réaliser franchement vous êtes doués et mordus des modélisations française ! une question ! auriez-vous l'intention + tard de faire un autre modèle récent ou ancien , avec une telle qualité ? il vous a fallut combien d'heure de boulot pour cette rame ? beaucoup je pense ! dans tout les cas chapeaux bas messieurs , c'est vraiment du professionnel , pourquoi pas demander a DTG de vous embaucher ? au moins il y aurait du matériel français en DLC . in font peut être vous la chper pour que eux puisse la vendre ...(je plaisante ) allez bonne finition et reposer vous de temps sans temps quand même ...cordialement  didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour bravo a vous tous et tout y est même la modélisation des câbles du panneau arrière ce qui ne dois pas être une mince affaire ..en attendant je pose une question après avoir terminé cette rame allez-vous continuer a faire des modèles français ? je sais que cela prendra beaucoup de temps ! mais vu que vous êtes passionnés et mordus de la modélisation et compagnies , auriez-vous encore la volonté de vous relancer dans une nouvelle réalisation pour notre plus grand plaisir ! n'oublier pas de vous reposer de temps sans temps , il faut quand même profiter de la vie !  cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Salut,

Petite nostalgie et en rappel de la cabine en version beta du XGC sur trainz de notre ami globule que je remercie encore pour son autorisation de conversion et diffusion.

 

AGC12019.jpg

  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bonjour, 

Déjà bravo le matériel ce développe à la hausse, cependant j'ai repéré un petit soucis sur la Version actuels, quand on actionne le freinage, tous se passe bien mais quand on desserre les freins (de 1Bar a 0,7 ou 0,5 fin bref) quand on fait une pression sur la touche M, les freins se desserre entièrement. je ne sais pas si je suis clair.

Bonne continuation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617
Il y a 3 heures, toto13015 a dit :

Salut,

Petite nostalgie et en rappel de la cabine en version beta du XGC sur trainz de notre ami globule que je remercie encore pour son autorisation de conversion et diffusion.

 

AGC12019.jpg

T'embête pas Christophe, je crois que la pluspart des gens en ont malheureusement rien à faire de ceci , ce qu'il veulent c'est la date de sortie ...

Ce sont des consommateurs quelques jours puis poubelle . 

Yohan .

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 14 heures, bb67400 a dit :

T'embête pas Christophe, je crois que la pluspart des gens en ont malheureusement rien à faire de ceci , ce qu'il veulent c'est la date de sortie ...

Ce sont des consommateurs quelques jours puis poubelle . 

Yohan .

Bonjour Yohan,

Et oui c'est la triste vérité, d'ailleurs, je vais sortir des préload pour la 68500, histoire de la (re) mettre au gout du jour.

Amicalement

Gigi

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blanc-argent    11

Bonjour,

Etant plutôt discret sur le forum, je tiens néanmoins à vous féliciter pour ce travail titanesque.

Tout mes encouragements pour la suite de ce projet.

Bien à vous.

B-A

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672
Le 16/02/2018 à 20:55, toto13015 a dit :

 

Bonjour tout le monde, 

Petite vidéo de l'avancement de la version 4 et finale. 

Vidéo faite par bb67400. 

Pour info, il y aura apparition et disparition des passagers en mode scénario. 

Christophe

Yohan

Jean-Pierre 

Patrick

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Vraiment bien joué les mecs. Je n'aurai vraiment pas fait mieux, j'espère que ce modèle magnifique donnera lieu à une floppée de reskins régionaux, pour couronner cette fabuleuse réalisation. Encore bravo !;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonsoir,

Je poste cela mais pour rien car tout le monde en a rien de rien à faire à part =====> (26000 payante en force) <======= Je me demande pourquoi finalement on ce casse la tête pour les mise à jours. Donc la version 4 et finale sera disponible sur ce forum à sa sortie mais pas avant la MàJ de TS et le passage en 64 Bits pour voir les éventuels défauts. Ensuite je resterait sur le forum mais juste pour lire et les autre création seront perso.

En espérant que des personnes vous sortiront des reskins de ce style ci-dessous :

 

C_Users_admin_AppData_Local_Packages_Microsoft.SkypeApp_kzf8qxf38zg5c_LocalState_ed8e4063-7e26-494d-bb9d-5b9a87eb581a.jpg

Edited by toto13015
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir

Magnifique Christophe et Yohan mais on voit bien que cela n’intéresse personne 

En tout cas les gars superbe boulot :wub:

Amicalement

Jean Pierre

A la prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

après à mon avis je pense que ce n'est pas non plus parce que personne ne répond que personne n'est intéresser enfin c'est mon avis. ;)

après c'est sure qu'on est beaucoup axer sur la BB 26 000 qui n'existe pas encore sur TS, je pense qu'il faut ce rappeler que la XGC et BGC venait de sortir tout le mondes étaient intéresser parce qu’elle n'existait pas encore sur TS. ;)

quand il y a une nouveauté c'est normale d’être intéresser par les nouveautés mais moi personnellement je suis toujours intéresser par les matériels roulant qui sont sortie même les premières création qui ont été ici sur ce forum comme celles de Julien la BB 7200 et la BB 15 000 et bien d'autres encore.

ce n'est que mon avis personnelle.

enfin quoi qu'il en soit merci quand même pour cette création et bon courage pour la suite. ;)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Fait du US et va sur railworks US la-bas il aime bien les trucs fait par des passionné .;)

Bref perso je roule pas trop FR mais j'ai toujours bien aimé le taf de tof et sont petit bijoux .

Merci Christophe .

PS : fait comme moi , les maj pour moi d'abord et les autres après :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 6 minutes, zawal a dit :

Fait du US et va sur railworks US la-bas il aime bien les trucs fait par des passionné .;)

Bref perso je roule pas trop FR mais j'ai toujours bien aimé le taf de tof et sont petit bijoux .

Merci Christophe .

PS : fait comme moi , les maj pour moi d'abord et les autres après :P

je pense que chacun a ses gout. :D

et puis la communauté de TS sont beaucoup des anglais ,américains et allemands en majorité bien sure.  ;)

 

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Perso, ça m'intéresse énormément, j'apprécie de rouler dans du matos français sur des lignes françaises. Mais je préfère attendre la sortie de la XGC revue et corrigée pour applaudir des deux ailes :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

On peux quand même pas forcer les gens à dire merci ou aimer une chose ou une ligne US , nous sommes libres :D

Pour moi ma préférence c'est seulement les lignes française , en premier lieu Béziers- Port la nouvelle et son KVB et particulièrement en 7200 en attendant la 26000 :P.

et c'est mon choix qui est différent à chacun d'entre nous et tant mieux .

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Je pense vraiment que même si le sujet sur la  BB26000 est plus animé, le XGC a un avantage: pour un niveau de réalisme similaire, il est gratuit. De plus, je soutiens également le fait que ces deux types de matériel se côtoieront à merveille sur une ligne régionale, comme Metz-Thionville (Si quelqu'un ou moi-même se lance dans ce projet me semblant pharaonique…:rolleyes:).

Une chose est sûre, il aura droit à ses scénarios sur ma ligne Avignon-Carpentras, en cours de développement. J'essaierai également de réaliser des reskins régionaux, si on veut bien m'aider car c'est une chose que je n'ai jamais faite, mais que j'ai vraiment envie d'apprendre.

Comme on dit dans le modélisme ferroviaire, "Une œuvre n'est jamais terminée". Je pense donc que cette rame verra encore de nombreuses améliorations. Personnellement, depuis que je suis sur ce forum j'ai particulièrement suivi de près les actus sur le XGC, et je suis fier de l'avoir dans mon jeu.

Je pense sincèrement que nous sommes beaucoup à dire: "Bravo à Treno.notte et toute sa team pour leur XGC d'une qualité exceptionnelle qui nous fait rêver, et fait rêver tous ceux qui n'ont pas pu ou ne pourront pas conduire ces autorails en vrai. Merci pour les sensations de conduite que vous nous faites vivre avec votre création !", et j'adresse mes meilleures félicitations à toute l'équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Petite rectif le XGC c'est Christophe (TOTO13015), Treno.Notte lui, c'est la 26000.;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69
il y a 33 minutes, al60 a dit :

Petite rectif le XGC c'est Christophe (TOTO13015), Treno.Notte lui, c'est la 26000.;)

Bon certes, je te le concède, mais c'était pour souligner la qualité du travail entrepris:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×