Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

Le XGC 76500 - BGC 825000

Recommended Posts

gigi1959    1,246
à l’instant, papic a dit :

De toute façon d'après @voie12 on peux tout faire en mp :P

YES du coup, plus besoin de forum et de publication ...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 17 minutes, zawal a dit :

Bas oui que veut -tu  , payant ca gueule , gratuit ca gueule , rien ca gueule bref un monde de criard et moi le premier !! :ph34r:

Bas perso le FR c'est pas ma tasse de thé alors ya tant mieux , ya pas tant pis .

Désolé mais j'aime rouler US :P

Et c'est pareil pour les lignes , je pref des trucs que je connaît pas .

Bah !!!!!!!! je deviens comme toi moi en ce moment après l'US c'est l'UK et après ce sera teuton:D ;) on ferais bien d'en prendre de la graine au lieu de s'engueuler  entre nous et se prendre pour le nombril du monde alors que l'on est minuscule dans la communauté TS ;) 

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

cela vas devenir rail sim US :laugh:

sérieusement les gas il faudrait qu'on ce calme un peut et arrêter de ce croire le centre du monde et de s'engueuler pour tout et rien ce n'est pas comme ça que les choses s'arrangerons surtout que meme sur les addon DTG il y a des critiques également et même sur d'autres forum moins connue il y en a et il n'y a pas ce genre de réaction.

surtout que là ce n'étais pas une critique mais un signalement de bug, c'est dommage d'avoir des réaction pareille.

Edited by jeje
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 7 minutes, jeje a dit :

cela vas devenir rail sim US :laugh:

C'est déjà presque fait et en plus leur lignes et leur matos sont top et surtout leur signalisation qui ne bug pas:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

après tout comme le dit gigi le partage par mp peut toujours ce faire si le fichier n'est pas remis. :D

enfin voilà hereusement que je l'ai télécharger car on ne risque plus de la revoir disponible sur ce forum.

sur ce j'ai une série de panneaux de gare à faire, bye bye tout le mondes  ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, jeje a dit :

après tout comme le dit gigi le partage par mp peut toujours ce faire si le fichier n'est pas remis. :D

Absolument ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 14 minutes, cbf78 a dit :

C'est déjà presque fait et en plus leur lignes et leur matos sont top et surtout leur signalisation qui ne bug pas:wub:

Attend le 20 la LIRR sur TSW si tu la preco bien sur :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

les US c'est pas ma tasse de thé mais j'avoue que le nouvelle addon de TSW à l'aire sympa. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonsoir à tous,

il est dit que "patience et longueur de temps font plus que force et que rage"....cette maxime n'étant pas de moi , j'en applique néanmoins le principe....on pourrait y ajouter "à l'impossible nul n'est tenu".... maintenant , nous avons gagné à ce qu'un groupe qui œuvrait pour notre bon plaisir nous dise "au revoir"...

Et c'est qui va baver , si un jour on voit de belles réalisations et que l'on ne pourra pas se procurer ?? car nul doute que la création va se trouver fort tenue d'ici peu, et nous devrons nous contenter de ce qui n'est pas encore supprimé...

et que dire de notre ami Treno Notté....il doit penser que la simulation " type SNCF " est en train de partir à vau l'eau ....mon ami gégé qui se demande où cela va s'arrêter , notre normand jeje que se demande si cela va durer encore longtemps....nous sommes en train de tout faire foirer ....et que ferons nous après ??:blush:

maintenant , je me dis que notre administrateur , et en lisant tout cela , doit se demander si cela vaut le coup de continuer à s'investir..... je vais faire une petite demande perso , et je souhaiterai que l'on me réponde de la manière la plus sincère qui soit , messieurs les créateurs qui avez fermé votre porte , Est-ce de manière définitive ? ou avons-nous encore une petite chance de vous voir revenir parmi nous ??:(

j'ose croire à plus de 60 balais que le Papa Noël peut exister , un peu, pour nous.

 A un moment , j'avais écrit aussi ,qu'après la décision d'un créateur d'arrêter , nous serions orphelins....cela m'avait valu quelques tirades bien envoyées....et je répète aujourd'hui ces propos....nous sommes de nouveau en devenir d'être orphelins de belles futures créations qui nous auraient ravis....mais bon

je vous souhaite une bonne soirée :mellow:

  • Like 5
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

il me semblais que l'administrateur en avait marre du forum pendant une période et qu'il hésitais à le faire fermer, mais bon espérons que "l’hémorragie" (comme le disait JP ) vas s’arrêter avent que le forum devienne un vraie désert et finisse par fermer définitivement. -_-

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Merci Rabby pour eux et pour nous autres.

Perso , maintenant en ce qui me concerne :

Je met à dispo , si ça plais tant mieux et pour le reste, bas comme disent le jeunes " je m'en bas le steck " 

Avant moi aussi je m'emportait pour mes " bébé " mais bon à quoi bon , tu peut pas avoir raison et donner " le " truc que tout le monde va adorer donc .

Après je vais sortir encore une ligne et si c'est pas content ou que ça critique bas je m'en fou .

Pourquoi? 

Parce que à la bass je la fait pour moi , je voulais un truc en Suisse et Tarik m'a un peut poussé sur la bonne ou mauvaise pente :P voila tout et comme je suis généreux ( comme Christophe d'ailleurs ;) ) je vous le fil .

Je n'attendrai rien comme d'ab à part quelques merci de certains d'entre vous ( souvent le même d'ailleurs ) .

Bref ya des jours avec et d'autres sans , aujourd'hui ne devait être pas un très bon jour pour tof !

 

PS: 1000 pas content pour 10 content et en bonus j'ai mes créations sur youtub alors merci à ceux qui aime et les autres tant pis , c'est la vie .

Edited by zawal
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Re, je tiens à dire que je trouve dommage de la part de certains membres de critiquer sur le travail de toute une équipe qui a le mérite de les encourager et de leur dire merci quand le travail est partagé. Maintenant, si certains ne comprennent pas ce qu'il se passe. Je comprends très bien la situation qu'il y a entre l'équipe et quelques membres, j'aurai eu la même réaction de retirer le lien de téléchargement. Avant de dire que c'est l'engin qui bloque aux aiguilles, vaut mieux regarder si c'est pas la map surtout.

Ces membres là en question, à force de gonfler tout le monde, ceux qui mérite d'avoir des liens de téléchargements, ils n'ont plus rien à cause d'eux.

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

@Alexis17juste pour info le fichier a été supprimé car des bugs ont été rapporté et non pas parce qu’il y a eu critiques il savoir faire la différence entre critique et bug trouvé.

surtout le nombre de" merci" et" c'est super..." il y en a eu un paquet et ça certains créateur ne le regardent pas on dirait ... ils regardent les sois disantes critiques plus que les remercient. c'est l’impression que sa me donne.<_<

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 10 minutes, Alexis17 a dit :

Re, je tiens à dire que je trouve dommage de la part de certains membres de critiquer sur le travail de toute une équipe qui a le mérite de les encourager et de leur dire merci quand le travail est partagé. Maintenant, si certains ne comprennent pas ce qu'il se passe. Je comprends très bien la situation qu'il y a entre l'équipe et quelques membres, j'aurai eu la même réaction de retirer le lien de téléchargement. Avant de dire que c'est l'engin qui bloque aux aiguilles, vaut mieux regarder si c'est pas la map surtout.

Ces membres là en question, à force de gonfler tout le monde, ceux qui mérite d'avoir des liens de téléchargements, ils n'ont plus rien à cause d'eux.

Alexis.

là tu ma dégonfler du coup :D

Tu peux relire mes posts , je dis merci et je pense que non cela viens pas de la map , la preuve l'ancienne version était ok dans sa version 3 et des poussières ;)

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

on n'a plus qu'a compter sur le site de sim express pour avoir du bon matos français. :D

mais bon si un jour j'arrive à faire des train et savoir comment intégré la cabine et les vue intérieurs peut être que je m'y mettrais à faire du freewar même si la qualité ne sera pas au RDV dès le début mais bon je me contente déjà de faire de objet de plus en plus gros et complexe petit à petit avent de faire des trains. ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Cela ne peut pas venir de la map vue que la map en question est la mienne , à savoir le TDM ... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

On va fermer jusque demain, le temps que tout le monde dorme un peu, et respire.

  • Like 4
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon, demain c'était 1 an plus tard, mais pas grave :)

J'ai un petit souci avec le frein rhéostatique sur le BGC: il ne marche pas. Le levier descend bien, l'ampèremètre a un bref sursaut négatif, et il revient à 0... Qqun aurait une idée?

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Il faut appuyer sur E pour quitter le mode 0 

Edited by TVM
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah merci je vais tester ça. Réaliste mais du coup compliqué ce train :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×