Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

Le XGC 76500 - BGC 825000

Recommended Posts

jeje    1,304
il y a 10 minutes, Lucas57 a dit :

Pour ma part impossible de le télécharger avec un débit qui tombe en flèche peut après le début du téléchargement.. <_< dommage..

c'est liée au problème du serveur du forum , il faut faire autent d'essay que necessaires ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Bravo pour votre énormissime travail messieurs et merci beaucoup! :) Toutes mes félicitations!

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucas57    5

 

il y a 4 minutes, jeje a dit :

c'est liée au problème du serveur du forum , il faut faire autent d'essay que necessaires ;)

Je vais essayé merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Re, j'ai trouvé le problème, c'est la map Toulon Martigues qui bug sur le PC. J'ai essayé sur la ligne de la côte bleue, rien à dire, c'est la réalité.

Merci à l'ensemble de l'équipe pour le travail !

J'ai fait une vidéo que je publierai un peu plus tard.

 

Alexis.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62

Bonjour à tous. Pour commencer merci pour le partage sa fait vraiment plaisir. Autrement j'ai un souci. J'ai installé l AGC en supprimant la V3. Dans l'éditeur de scénario, après avoir fait une recherche pour le nouveau matériel, celui-ci apparaît bien. Quand je clic pour poser soit une motrice ou remorque, il se passe rien. Je suis sous Vista donc complètement obsolète le bazar, après pas certain que cela vienne du pc du moins je pense......... Ou alors j'ai mal installé le matériel si certains pouvait m'apporter une réponse. Et encore fois un grand merci à l'auteur qui nous à fait une belle surprise, Noël avant l'heure ?. 

Cordialement Stéphane 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Bonjour, @bets336 

En fait le matériel étant assez lourd il faut insister et attendre l'apparition de l'engin dans le scénario (sur les petites config ça prend plus de temps ) 

Yohan.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62
il y a 7 minutes, bb67400 a dit :

Bonjour, @bets336 

En fait le matériel étant assez lourd il faut insister et attendre l'apparition de l'engin dans le scénario (sur les petites config ça prend plus de temps ) 

Yohan.  

Très bien merci beaucoup pour votre aide. Cordialement 

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour,

Petit Feedback après test sur la ligne d'antan en mode diesel.

Installation sans aucun problème, la mise en route est conforme aux explications.

la traction fonctionne bien le freinage est impeccable. La vitesse imposée est précise.

bref, pour moi, tout fonctionne à merveille.

Encore bravo aux réalisateurs de ce bel engin.

Bonne journée

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62
il y a 32 minutes, bb67400 a dit :

Bonjour, @bets336 

En fait le matériel étant assez lourd il faut insister et attendre l'apparition de l'engin dans le scénario (sur les petites config ça prend plus de temps ) 

Yohan.  

Très bien merci beaucoup pour votre aide. J'ai suivi votre conseil mais pas mieux malheureusement....... Pour info j'ai mis le chemin où j'ai installé soit fichier de base Christophe, puis déposer le fichier passenger dans rail vehicle. Cordialement Stéphane 

15422711462801121538109.jpg

1542271228989-1745455935.jpg

1542271045326-358333471.jpg

Edited by bets336

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

re , @bets336 

Ce n'est pas comme ça : 

Christophe/Agcglobule/passengers/

mettre le dossier Christophe de l'archive directement dans assets et supprimer votre installation de l'engin précédente. 

Yohan 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62
il y a 26 minutes, bb67400 a dit :

re , @bets336 

Ce n'est pas comme ça : 

Christophe/Agcglobule/passengers/

mettre le dossier Christophe de l'archive directement dans assets et supprimer votre installation de l'engin précédente. 

Yohan 

 

C'est bon sa fonctionne. Encore merci pour votre aide et se superbe AGC. Je trouve plus les mots tellement c'est bluffant au niveau de la cabine, son. Chapeau l'artiste. 

Cordialement Stéphane 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonjour, voici la vidéo de l'AGC sur le parcours Marseille - Martigues. Il est vrai que c'était un peu compliqué au début mais maintenant, c'est bon, j'arrive à le faire fonctionner nickel. Pour le changement de mode, rien à dire. J'ai juste retiré la LTV à 40 entre la bif de la LN5 et L'Estaque. J'ai rajouté les annonces d'arrêts au montage et je trouve que ça rend bien. Je suis dans un UM2 82500 PACA et Poitou-Charentes. Pour les limitations de vitesses avant qu'on me dise que je roule trop vitesse, je roule à 100 de l'Estaque à Niolon, 105 de Niolon à Carry le Rouet et 115 de Carry le Rouet à Martigues. J'ai trouvé ces vitesses ici: http://florent.brisou.pagesperso-orange.fr/Lignes.htm

Encore merci pour le partage du pack.

Alexis.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Re, j'ai constaté un bug sur le 82500 PACA, le soufflet part dans les courbes. Le Poitou-Charentes reste en place.

20181115140004_1.jpg

20181115140017_1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

bloque.jpg

il y a une heure, Alexis17 a dit :

Re, j'ai constaté un bug sur le 82500 PACA, le soufflet part dans les courbes. Le Poitou-Charentes reste en place.

 

J'ai constaté la même chose mais aussi d'autres bugs chez moi , le son extérieur fonctionne quand il veux , par contre en cabine le son est ok.

Autre chose , sur certaines aiguilles comme sur la ligne Beziers - Port la nouvelle , le train s'arrête sans dérayer, mais on vois bien que cela bloque (testé sur des aiguilles à 30)

Voilà rien de grave , c'est juste pour information avant que l'on me tombe dessus et cela engage que moi , si chez les autres c'est ok tant mieux ;)

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
CSerge    2

Superbe réalisation très réaliste ! C'est un réel plaisir de conduite.

Félicitations à vous et un très grand merci pour ce cadeau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonjour, aujourd'hui, j'ai tenté de mettre un UM2 82500 en thermique avec une 27500 en véhicule, la 27500 avait aussi le thermique mais bon, rien de grave, tant que le train roulait, c'est le principal. Voici le ZGC après la manoeuvre vers les voies de garages et l'UM2 BiBi en attente de départ pour Miramas.

Alexis.

20181116142107_1.jpg

20181116142301_1.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 31 minutes, Alexis17 a dit :

Bonjour, aujourd'hui, j'ai tenté de mettre un UM2 82500 en thermique avec une 27500 en véhicule, la 27500 avait aussi le thermique mais bon, rien de grave, tant que le train roulait, c'est le principal. Voici le ZGC après la manoeuvre vers les voies de garages et l'UM2 BiBi en attente de départ pour Miramas.

Alexis.

20181116142107_1.jpg

20181116142301_1.jpg

Pour info, le ZGC n'a que 3 voitures, Motrice A passager R1 Motrice B.

Je rencontre le même problème dans la compo de mon préload, a suivre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 25 minutes, Alexis17 a dit :

Bonjour, aujourd'hui, j'ai tenté de mettre un UM2 82500 en thermique avec une 27500 en véhicule, la 27500 avait aussi le thermique mais bon, rien de grave, tant que le train roulait, c'est le principal. Voici le ZGC après la manoeuvre vers les voies de garages et l'UM2 BiBi en attente de départ pour Miramas.

Alexis.

Cool , en espérant que d'autres personnes est mon problème en testant sur d'autre ligne que celle de DTG .

J'ai toujours des problèmes sur des aiguilles sur certaines lignes :/

je pense remettre la V3 du coup c'est injouable pour moi , dommage -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
à l’instant, papic a dit :

Cool , en espérant que d'autres personnes est mon problème en testant sur d'autre ligne que celle de DTG .

J'ai toujours des problèmes sur des aiguilles sur certaines lignes :/

je pense remettre la V3 du coup c'est injouable pour moi , dommage -_-

a mon avis, cela vient des blueprints, parcontre, je veut bien la v3, stp, je l'ai viré.

Merci 

Gigi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

un patch correctif serait alors la bienvenue si il y a autent de bug sur la V4 ,pour le moment moi je ne conduit pas je construit. :P

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 2 minutes, gigi1959 a dit :

a mon avis, cela vient des blueprints, parcontre, je veut bien la v3, stp, je l'ai viré.

Merci 

Gigi

 

La V3 est toujours là 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×