Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
MariusBaptiste TS 2017

Strasbourg <=> Colmar

Recommended Posts

à l’instant, jeje a dit :

super :)

voilà pourquoi il faut toujours sauvegarder après vue que le terrain est déjà aplatis du moins fait a niveau il n'y aura pas les cassures à réglés car je trouve que c'est ce qu'il y a de plus long a faire c'est le réglage des hauteurs et cassures .

 

bon courage et merci pour ce magnifique projet ;)

après je sait que j'ai eu ce bug de disparition de voie parfois un vidage de cache ou une vérification avec le redémarrage peut réglé le problème mais bon je ne garentis rien mais surtout il faut éviter d'éditer en 64 si non catastrophe assurer merci DTG pour nous avoir pondu un bug de plus :D

Merci mais pour DTG t'a complètement raison car je voulais faire une surprise à la base j'avait les voies jusqu’à Mulhouse et le décors quasiment terminer ! comme par pur hasard pouf une succession de bug 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

rha punaise j'avoue que là tu doit être trop dégouter. :(

ils sont champions en création de bug meme moi parfois j'ai le droit aux caténaires qui partent dans tout les sens et je ne parle pas des aiguillages ,les portail de la LGV sont volant ! enfin la logique de DTG pondre pleins de DLC bacler sans corriger les bug c'est du coup a des joueures comme nous de faire des patch correctif heureusement ici il y a des gas qui nous sorte des patch.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 1 minute, MariusBaptiste TS 2017 a dit :

Oui c'est pour ça que j'ai fait une longue pause j'étais trop énerver 

je te comprend j'aurai fait la même chose , c'est pour ça qu'il faut toujours faire une sauvegarde sur une clef USB ou disque dur externe pour éviter ce genre de problème.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, jeje a dit :

je te comprend j'aurai fait la même chose , c'est pour ça qu'il faut toujours faire une sauvegarde sur une clef USB ou disque dur externe pour éviter ce genre de problème.

Oui c'est ce que je vais faire , ps : pour le triage de colmar par exemple j'ai beaucoup de mal pour les aiguilles alors qu'avant la maj facile 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 3 minutes, MariusBaptiste TS 2017 a dit :

En plus depuis la maj j'arrive pas à faire les aiguilles 1 essais sur 10 j'arrive à la faire

moi c’était les aiguillages qui étaient silencieux au passage d'un aiguillage pas un seul son depuis leurs maj j'ai d'ailleur galéré plusieurs jours a trouver le truck pour commencer ma deuxième ligne qui est cette fois une ligne réel.

quand j'ai trouver que une case a été décocher  j'ai été soulager mais bon c'est énervent ce genre de bug lors d'une maj.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, jeje a dit :

moi c’était les aiguillages qui étaient silencieux au passage d'un aiguillage pas un seul son depuis leurs maj j'ai d'ailleur galéré plusieurs jours a trouver le truck pour commencer ma deuxième ligne qui est cette fois une ligne réel.

Oui , il n'y a que DTG qui y arrive , euh enfin vaut mieux pas se balader à côté du bureau de DTG car il doit y avoir des pc , souris etc qui vole par la fenêtre xD voila pourquoi ils n'ont pas pus acheter les droits du logo SNCF ! tout est liée xD ps :c'est quoi ta ligne ? 

Edited by MariusBaptiste TS 2017
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ma ligne c'est le projet Bayeux - Cherbourg.

 

qui par la suite j'ai l'intention d'élargir le réseau Normand :D

avent j'avais fait une ligne fictive (la ligne de la manche ) et là je m'attaque à Bayeux - Cherbourg. avec une petite birfucation a Saint Lo en Normandie pour la signalisation je m'aide de certaines vidéo cab ride car je ne suis pas un pro de la signalisation ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, jeje a dit :

ma ligne c'est le projet Bayeux - Cherbourg.

 

qui par la suite j'ai l'intention d'élargir le réseau Normand :D

avent j'avais fait une ligne fictive (la ligne de la manche ) et là je m'attaque à Bayeux - Cherbourg. avec une petite birfucation a Saint Lo en Normandie pour la signalisation je m'aide de certaines vidéo cab ride car je ne suis pas un pro de la signalisation ;)

Ah ouai bah bonne chance à toi et esperant que tu n'aura pas de bug ! 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

merci ;)

pour les bug cela deviens une habitude a force :D mais je fait des sauvegardes régulièrement comme ça je suis tranquille  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, 

Du nouveau pour ma ligne ! :

-Point sur la ligne Strasbourg Mulhouse-

Voies entre Strasbourg - Colmar poser à 80% (il ne manque que quelque voies de faisceau ou la voie qui part d'Erstein qui n'est pas terminer à 100%) 

Signalisation poser à 20% (Fegersheim-Lipsheim - Strasbourg)

Décors poser à 40% (quasiment touts les quais poser, chaque ville [au tour des gares] est décorer) 

Modélisation 20% (panneaux de gares non terminer, gare de Sélestat en construction) 

 

-Point sur la ligne Strasbourg Offenbourg-

pose des voies 100%

Signalisation en France terminer à 100% en Allemagne terminer à 20%

décors à 10%

Modélisation 40% (panneaux de : Offenbourg; Krimmeri meinau ; Kehl terminer)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucas57    5
Le 23/01/2019 à 22:04, MariusBaptiste TS 2017 a dit :

Bonsoir, 

Du nouveau pour ma ligne ! :

-Point sur la ligne Strasbourg Mulhouse-

Voies entre Strasbourg - Colmar poser à 80% (il ne manque que quelque voies de faisceau ou la voie qui part d'Erstein qui n'est pas terminer à 100%) 

Signalisation poser à 20% (Fegersheim-Lipsheim - Strasbourg)

Décors poser à 40% (quasiment touts les quais poser, chaque ville [au tour des gares] est décorer) 

Modélisation 20% (panneaux de gares non terminer, gare de Sélestat en construction) 

 

-Point sur la ligne Strasbourg Offenbourg-

pose des voies 100%

Signalisation en France terminer à 100% en Allemagne terminer à 20%

décors à 10%

Modélisation 40% (panneaux de : Offenbourg; Krimmeri meinau ; Kehl terminer)

Hâte de voir ça ! Bon courage pour la suite ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bon courrage pour la suite ;)

surtout n'oublie pas de sauvegarder ta ligne et tes assets pour éviter le plantage que tu a eu précédemment :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Lucas57 a dit :

Hâte de voir ça ! Bon courage pour la suite ! ;)

Merci , Dailleurs à ce propos je viens de terminer la signalisation entre Sélestat et Benfeld 

il y a 9 minutes, jeje a dit :

bon courrage pour la suite ;)

surtout n'oublie pas de sauvegarder ta ligne et tes assets pour éviter le plantage que tu a eu précédemment :)

Merci, oui t'inquiète pas c'est sur mon disque externe 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je me permets de suggérer de finir la déco avant de poser des centaines de kms de voies dans le "vide"... mais ce n'est qu'une suggestion bien sûr....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Gandalf a dit :

Je me permets de suggérer de finir la déco avant de poser des centaines de kms de voies dans le "vide"... mais ce n'est qu'une suggestion bien sûr....

Oui, je sais mais heureusement la déco est déjà posée entre Mulhouse et Belfort et Mulhouse et Strasbourg...,je précise que ces voies sont posée depuis pas mal de temps ! et je précise également aussi que je ne suis pas seul sur ce projet car je connais des gens qui m'aides, LeGameurToxco par exemple , et d'autres personnes qui eux peuvent m'aider sur tout sur le ,décors ou même me donner des conseils sur la signalisation , décors et plein d'autre , heureusement car pas grand monde sur ce forum sait résoudre le genre de problèmes que je rencontre quotidiennement dans l'éditeur de TS,  je ne dit pas que ce forum ne m'aide pas , tout le contraire, la preuve pour le problème de parcelles . Sur ce bonne soirée                                                                                                                             

MariusBaptiste       

Edited by MariusBaptiste TS 2017

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Les trucs qui vont bien en ce moment c'est assets de KV et herbe de VP :-) La nouvelle herbe a donné un coup de jeune aux dernières productions je trouve.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

les asset KV sont bien mais par contre si on prend la ligne KV de bases il y a le bug de l'écran noir lors de l'édition de la ligne.

 

sur ce bon courrage pour la suite @MariusBaptiste TS 2017  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

par contre ils sont galère a poser si on ne connait pas comment les poser ces herbes.

il y a un tuto je crois qui a été poster sur ce forum il me semble

en tout cas c'est un très bon mod.

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/02/2019 à 11:15, grim_reaper68 a dit :

Salut

J'ai hâte de pouvoir rouler dans notre belle Alsace! :D Par contre question peut-être bête, c'est quoi l'herbe de VP?

Salut,

Oui c'est sûr ! 

Bonsoir, j'ai bien avancer sur ma ligne , actuellement je termine la signalisation , le décors qui est presque terminée je vais juste essayer par tout les moyens d'apprendre la modélisation via 3DS Max , je connais quelqu'un qui peut m'aider si vous avez des conseils je suis preneur 

 

 

 

Edited by MariusBaptiste TS 2017
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×