Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
MariusBaptiste TS 2017

Strasbourg <=> Colmar

Recommended Posts

Il y a 7 heures, ALEXKRA a dit :

c'est pas la biffu de eckwersheim ça? ^^

n'oublie pas les signaux, le sectionnement avant stephansfeld, les installations IPCS, le pont en travaux pour le GCO, et surtout le plus important, les voies vers Hagueunau!

 

oh mais d'ailleurs, tu vas vers le Nord la, tu t'éloignes de STT c'est au sud Sélestat lol!

N'oublie pas de mettre les panneaux de hauteur au pont qui passe sous les voies a geispolsheim, car moi j'y ai éclaté la galerie de la camionette la ou je bossais avant :unsure:

trêve de plaisanterie, c'est super bien fait la partie de la biff LGV qui va en direction de Paris-Est, avec le canal en dessous

en vrai, tu comptes aller jusqu’à ou dans cette direction? Nancy? je pense pas que tu vas développer la LGV, cependant par l'ancienne ligne Nancy voir Mets ça peut être sympa

si tu nous fais un Sarreguemines, polala ça pourrait être cool, cependant gaffe aux règles de voies qui changent constamment, la bas du as de tout! (BAL, BAPR, BM, double voie avec puis sans radio, voie unique, voie simple banalisée, tu as même des torches a flamme rouge pour t'arrêter au milieu d'un canton bref, de tout) et les VL changent souvent aussi..

si tu vas jusqu'a sarreguemines, a Kalhausen il ne faudra pas oublier l'AC très competant... (n'est ce pas @Colargol :D:D)

allé hop je te laisse dans l'avancement de ta ligne, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit concernant les lignes la bas, n'hésite pas à me contacter

bon, pour finir tu pourrais aller jusqu’à Wissembourg (passant par Haguenau) comme ça, tu pourras modéliser notre cher AC @Colargol à soultz sous forêt, toujours présent a la TT pour voir le régiolis s'arrêter ;)

Sauf que des fois il dort, il oublie d'effacer le Disque qui protège SSF... ahlala sacré corentin! :o 

Oui j'essayerais de ne pas oublier ce que tu m'a dit, je l'ai bien noté, alors oui effectivement je fait des voies vers le Nord, en sachant que les voies vers Sélestat + décors sont terminées, il ne manque plus que la signalisation (j'essaye de regarder ou elle se situe avec des cabview) en revanche j'ai un énorme problème, je veux créer un scénario mais lorsque j'arrive dans l'éditeur de scénario le jeu se fige et je ne peut rien faire, j’espère ne pas avoir perdu ces mois de travailles. Pour l'instant je compte terminé Strasbourg Sélestat et après faire la ligne Strasbourg Karlsruhe pour pouvoir faire Strasbourg Frankfurt en TGV ou ICE 407, je connais quelqu'un qui connait bien le réseau DB et qui peut me donner des informations sur la ligne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86

je t'avouerais que le réseau DB je ne le connais pas, ça peut être intéressant d'avoir la ligne jusqu'a Karlsruhe en effet!

J’espère que tu vas réussir a faire fonctionner ta ligne.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors ... pour faire simple, je recommence tout de A à Z, je pense que la ligne de base avait déjà des problèmes donc je referai tout Strasbourg, je devrais également faire le triage de Hausbergen qui va me prendre un bon bout de temps à faire, voilà donc je repart sur des bases nouvelles, ne vous attendez pas à la voir sortir rapidement.

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×