Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jrd31

Train Simulator 2018

Recommended Posts

caramel88    1,260
il y a 44 minutes, Simulateur a dit :

J'ai eu 39 Mo, puis 1,2 Go et enfin 25 Mo. Et, comme chaque année, impossible de l'acheter sur Steam pour avoir la nouvelle ligne...

Edit : pas étonnant, elle ne figure pas dans le détail du contenu ! La page Steam indique 4 articles, et l'annonce 7...

Normalement c'est possible si tu parles de la nouvelle ligne anglaise. Tu places TS 2018 dans ton panier et tu auras un message attirant ton attention sur le fait que tu possèdes déjà l'un des DLC constitutifs du jeu, si c'est le cas.

Par exemple, pour moi, je possède la ligne allemande.

Donc message :
 

Train Simulator 2018 : Selon nos informations, vous possédez déjà un ou plusieurs articles présents dans ce package.
Si vous l'achetez pour vous, vous ne recevrez pas de copie supplémentaire de :
  • Train Simulator
  • Train Simulator: DB BR 442 'Talent 2' EMU Add-On
  • Train Simulator: Mittenwaldbahn: Garmisch-Partenkirchen - Innsbruck Route Add-On

 

Il "suffit" ensuite de payer 29.99 euros.

Entre parenthèses, j'avais oublié que je ne possédais pas la ligne américaine. Pas essentiel pour moi, mais bon ... Par contre, j'ai parcouru plusieurs fois la ligne anglaise proposée lors de mes voyages au Pays de Galles :wub:.

A +

 
Est-ce un achat pour vous-même ou pour offrir ? Sélectionnez une réponse pour passer à la finalisation de la commande.
Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260
il y a 33 minutes, papic a dit :

C'est une révolution cet opus :D

Ben oui ... J'ai enfin retrouvé une version française du jeu alors que depuis des semaines il était mystérieusement passé à une version anglaise sans que j'y touche. J'avais tout essayé en changeant les paramètres adéquats et rien n'y faisait. Il y a donc progrès et révolution ... :D:rolleyes:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 30 minutes, caramel88 a dit :

Tu places TS 2018 dans ton panier et tu auras un message attirant ton attention sur le fait que tu possèdes déjà l'un des DLC constitutifs du jeu, si c'est le cas.

Il "suffit" ensuite de payer 29.99 euros.

Sauf que la page du magasin Steam indique que le produit contient 4 articles, « Infos sur le package » également, et la nouvelle ligne North Wales Coast ne figure nulle part. Si je valide le panier, comment savoir si elle apparaîtra comme par magie ?... Je ne prends pas le risque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

@ Simulateur : Je te dirai cela dans 20 à 30 minutes.  Cela télécharge pour le moment. J'ai pris le risque.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ça fait partie du paquet TS18, il n’y a rien à craindre ! Ça a toujours été comme ça à chaque « nouvelle » version.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260
il y a 59 minutes, Simulateur a dit :

Sauf que la page du magasin Steam indique que le produit contient 4 articles, « Infos sur le package » également, et la nouvelle ligne North Wales Coast ne figure nulle part. Si je valide le panier, comment savoir si elle apparaîtra comme par magie ?... Je ne prends pas le risque !

Voilà. Résultat. Tout est OK. Les deux lignes que je ne possédais pas ont été téléchargées. Court trajet entre Llandudno et Llandudno Junction. Les deux gares correspondent à mes souvenirs, quoiqu'en réalité, les quais sont plus abimés. Par contre, côté matériel, physique et sons horribles pour la class 221. AP a du boulot ... ou alors faut ajouter le modèle de chez JustTrains amélioré avec le pack AP. J'espère que, dans le futur, la ligne Llandudno Junction-Blaenau Ffestiniog sera ajoutée car elle est vraiment très jolie et typiquement british.

Côté ligne US, le matériel est meilleur. Bien que pas le top.

Bon, je crois que je vais persévérer avec mon matériel allemand amélioré (voir mon post récent concernant des améliorations sons gratuits dans la partie consacrée aux addons). Et attendre les patchs pour la ligne anglaise. Vais vérifier si la class 175 fournie avec TS2018 a été améliorée par AP --> hélas, pas encore ... Wait and see.

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

 

Bon, pour moi, c'est pas gagné. J'ai acheté TS2018, il s'est installé et depuis, impossible de lancer le jeu. L'exécutable Railworks.exe a tout simplement disparu. Pendant 2 heures il a essayé de mettre le jeu à jour, sans succès (mise à jour qui va jusqu'au bout, succès, puis impossible de lancer le jeu, démarrage de la mise à jour, rebelote... etc six fois). J'ai finalement désinstallé le jeu et là je tente de le réinstaller pour voir si ça fonctionne. Pas encore gagné, sans compter le temps que ça va prendre pour tout télécharger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

bonjour, j'ai déja eu le cas, lorsque la mise ajour est finie, cela bug.

On ferme steam et on REDEMARRE WINDAUB, cela débloque la file de téléchargement dans la plupard des cas

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Re-bonsoir,

 

Redémarrage effectuée, réinstallation effectuée, même problème. Apparemment, le fichier exécutable serait corrompu. Impossible de lancer le jeu. J'ai lancé une vérification des fichiers, ça n'a pas l'air de fonctionner. Je suis furieux je dois dire, avant que je ne paye les 29,99 €, tout fonctionnait à merveille, et maintenant plus rien ne marche. Si la situation ne change pas demain, je vais leur envoyer un mail...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hier soir - lancement du téléchargement qui s'interrompt brusquement - Plus aucun TS d'installé sur Steam - Ce matin c'est reparti pour 31.2GB soit une heure trente !

J'ai moins de 2 h pour me positionner définitivement - 29.90€ pour DTG sinon don pour le forum! (*) :blush:

(*) Sommes facilement enclin à craquer 29.90€ pour DTG - beaucoup moins pour faire un don au forum!

Alors un petit effort pour notre forum qui nous donne tant!.....;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
michel77    50

Bonjour.

Ce matin lancement de TS a 7 heures , pas de soucis tout a fonctionné normalement.

Par contre constaté que la vidéo de démarrage semble de moins bonne qualité que ts 2017, par contre plus fluide,

je vais continuer a exploré plus a fond , mais pour l' instant  pas vu de nouveauté exceptionnelle , et vous dans votre première approche avez vous  relevé  quelque chose de significatif ?

bon jeux a tous.

Pour nous association APSFI.org allons pouvoir présenter cette nouvelle version a rail expo Chartres  le weekend du 24 25 et 26 novembre et le 8et 9 décembre a Cherbourg a la cité de la mer.

Cordialement michel 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 8 heures, Louis Nardavac a dit :

Re-bonsoir,

 

Redémarrage effectuée, réinstallation effectuée, même problème. Apparemment, le fichier exécutable serait corrompu. Impossible de lancer le jeu. J'ai lancé une vérification des fichiers, ça n'a pas l'air de fonctionner. Je suis furieux je dois dire, avant que je ne paye les 29,99 €, tout fonctionnait à merveille, et maintenant plus rien ne marche. Si la situation ne change pas demain, je vais leur envoyer un mail...

Pourquoi ne crées tu pas un nouveau raccourci bureau directement à partir de l'exe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 13 heures, caramel88 a dit :

Il "suffit" ensuite de payer 29.99 euros.

Il suffit !.....<_<

 J'aimerai connaître précisément le contenu acquis avec 2018, en terme de lignes et de roulant....

J'ai noté:

- Peninsula corridor et Mittenwaldbhan .....mais encore?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 9 heures, Louis Nardavac a dit :

Re-bonsoir,

 

Redémarrage effectuée, réinstallation effectuée, même problème. Apparemment, le fichier exécutable serait corrompu. Impossible de lancer le jeu. J'ai lancé une vérification des fichiers, ça n'a pas l'air de fonctionner. Je suis furieux je dois dire, avant que je ne paye les 29,99 €, tout fonctionnait à merveille, et maintenant plus rien ne marche. Si la situation ne change pas demain, je vais leur envoyer un mail...

Bah c'est DTG quoi !!

Franchement regarde TSW,à chaque maj une merde arrive !! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Olivier - tu es très bien dans ton rôle de modo - informateur !  :P  

Vu le contenu, on en a pour son argent, ouf!

Quel est l'intérêt de cette ligne Mittenwaldbahn?...

Regardez le paysage qu'ils disent -vouai, des montagnes pelées aux contours grossiers - ce n'est plus admissible sur un jeu vidéo!

Une ligne unique parcourue à 60 Km/h  sans surprise - Garmish fait mieux!

476252Mittenwaldbhan1.jpg

Edited by La grenouille
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

La BR 442 a bonne allure mais la conduite manque de finesse dans la poussée et le rétro pédalage! 

951190BR442.jpg

 

Mon cher Zawal, en quoi est ce confus de mettre l'accent sur les montagnes mal dégrossies ? Ici, je parle d'un produit payant!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Rien n'y fait : la North Wales Coastal n'apparaît même pas en Quick Drive (pourtant RW Info liste deux scénarios).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour,

 

Rien n'y fait, toujours rien qui fonctionne, impossible de lancer le jeu. J'ai envoyé un mail au support et j'ai même désinstallé tout le dossier Steam, sans succès. C'est incompréhensible et tout de même franchement inadmissible... Attendons leur retour, mais je ne me fais pas d'illusion, je vais avoir droit à un message type "Essayez ces solutions..." avec une liste de propositions que j'aurais déjà toutes essayées...

Bonne journée,

 

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Bonjour Louis,

Tu as vérifié ton anti-virus ?

A ta place je retenterai l'installation sans protection... va savoir...

Bon vendredi à vous

 

Manu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour,

 

Non, je n'ai pas encore tenté sans antivirus, je vais essayer quand je serai rentré du boulot pour voir. Mais ce serait quand même étrange, sachant qu'il n'a jamais posé problème jusqu'alors... Je précise que tous les autres jeux Steam fonctionnent parfaitement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

L'est pas content Louis, et on le comprend, d'autant que dans nos bocaux tout fonctionne! :(

2 lignes testées sur les trois - Individuellement je ne les aurais pas achetées car sans intérêt alors pourquoi accepter le Pack 2018 ?....Je me gratte la tête ! :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

La BR 442 a bonne allure mais la conduite manque de finesse dans la poussée et le rétro pédalage! 

951190BR442.jpg

 

Mon cher Zawal, en quoi est ce confus de mettre l'accent sur les montagnes mal dégrossies ? Ici, je parle d'un produit payant!

Bah j'ai rien dit :huh: ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

×