Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jrd31

Train Simulator 2018

Recommended Posts

caramel88    1,259
Il y a 4 heures, Quinsy80 a dit :

Je rêve ou l’utilitaire de TS 2018 est corrompu ? Quand je fais "actualiser" pour charger les addons, ça plante.

Quinsy.

Pas eu de problème en ce qui me concerne pour injecter une ligne gratuite et ses assets à partir des téléchargements du forum allemand. Il faudrait voir quelles sont les caractéristiques de ton PC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 13 heures, Quinsy80 a dit :

Je rêve ou l’utilitaire de TS 2018 est corrompu ? Quand je fais "actualiser" pour charger les addons, ça plante.

Quinsy.

Je suppose que tu fais allusion à Exe Utilities, il serait bon de le préciser !<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quinsy80    13
Le 25/11/2017 à 22:44, caramel88 a dit :

Pas eu de problème en ce qui me concerne pour injecter une ligne gratuite et ses assets à partir des téléchargements du forum allemand. Il faudrait voir quelles sont les caractéristiques de ton PC.

Au final j'ai réinstaller Microsoft.NET et au final tout fonctionne à merveille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour, J'aimerais savoir si chez vous aussi ça plante très souvent quand vous construisez des lignes car moi mon jeu plante au moins 1 fois par heure et ça commence à m'ennuyer ? :( 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

quand je le lance , tous les matins , au moins une fois , j'ai un plantage....et là , c'est un p..... de fichier Gamemanagervcr.dll qui me gave sérieux et me prend la tête:angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quinsy80    13
Le 28/11/2017 à 21:58, caramel88 a dit :

Tant mieux. Bon jeu à toi.

Merci Caramel ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quinsy80    13
Le 29/11/2017 à 11:11, SKlouis a dit :

Bonjour, J'aimerais savoir si chez vous aussi ça plante très souvent quand vous construisez des lignes car moi mon jeu plante au moins 1 fois par heure et ça commence à m'ennuyer ? :( 

Effectivement, j'ai le même problème avant que ils corrigent le bug, maintenant c'est plus 1 fois par heure mais 1 fois par jour. <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quinsy80    13

C'est vrai que ils avaient promis de changer l'interface graphique... Rien n'a changé visiblement. Dommage... :mellow:

Screenshot_Köln - Koblenz_50.35233-7.58901_14-57-42.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quinsy80    13
Il y a 3 heures, TGV Lyria a dit :

Ils ont jamais promis de toucher aux graphismes, ni au moteur.. Ni à quoi que ce soit d'ailleurs. :D 

Ah bon ? Oh bah j'ai dû avoir un malentendu. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Le 01/09/2017 à 10:25, Jrd31 a dit :

Bonjour, à tous

 

Es-ce que quelqu'un sait si une version de TS 2018 est en vue ?

 

Il y a TSW

 

bonne journée à tous

 

Bon Jeu B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

La version 2018 est déjà là depuis quelques mois, rien ne change à part le fond d'écran (et des lignes en plus si tu (r)achètes le jeu).

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Oui  TS 2019  et  TS 2020  sont prévus !  :rolleyes:

TS 2019  sera bien en 64 bits ! avec une grande ligne  Belge :   Liege  Guillemins  -  Paris  gare du Nord    en  TGV  thalys 

TS 2020  64 bits   avec  deux  grandes  lignes  Francaises . . .  :wub:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Une mise à jour de 1,7 Go... juste pour rajouter la traduction en Chinois simplifié ! C'est vrai qu'il y en a un paquet de caractères en Chinois, ça doit peser lourd...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Tu m'as devancé ;)

 

Nous avons publié aujourd'hui une mise à jour pour Train Simulator 2018.

Changelist

Coeur:
Chinois simplifié ajouté en tant que langue prise en charge
DLC côtier du Pays de Galles du Nord:
Chinois simplifié ajouté en tant que langue prise en charge
Mittenwaldbahn + DB BR442 DLC:
Chinois simplifié ajouté en tant que langue prise en charge
Corridor de la péninsule DLC
Chinois simplifié ajouté en tant que langue prise en charge

Cette mise à jour sera téléchargée automatiquement à partir de Steam et sera d'environ 1,7 Go. Si vous avez des problèmes ou des questions concernant la mise à jour, laissez un commentaire ci-dessous ou envoyez un ticket à notre site d'assistance où notre équipe d'assistance sera prête à vous aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Et encore heureux que ce n'est que du chinois simplifié, sinon on aurait eu droit à au moins 10 Go !

Tiens, comme par hasard, un DLC avec un train chinois qui sort à l'instant...

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Qui modifie la Chatham Main Line et son matériel roulant pour accueillir Chatham Main and Medway Valley Lines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 13 heures, Jeannot41 a dit :

Et si on n'achète pas leur nouvelle ligne, on se prend encore des octets pour rien.<_<

Moi je l'achèterai peut être...:P....au prix de l'octet chez un bon ferrailleur....c'est à dire chez un soldeur !

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonjour ! . . . :)    J'ai  été  surpris ce matin en regardant  le magasin des locomotives chez   DTG   ,  quelle surprise ! . . .  ils ventes  des  sucettes ! :D   ,  regarder bien  sur le screen  en haut à droite ! . . .   il y à  des jolis pieds de sucette  a vendre ! ??? :wub:    avec  la  loco connect  class 321  !  ,  ils font  fort chez  DTG  pour attiré  des consommateurs ! . . .  B)  et  sa m'amuse bien moi ! . . .  :P . . . :D 

 

 

20180407115231_1-min.thumb.jpg.6160e406cb4f991b0bb18f567afde276.jpg

 

 

Dominique.

 

 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×