Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest SKlouis

|Création| Am80 Sncb pour train simulator 2017

Recommended Posts

Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Installation de la cabine Conducteur :D 

 

5.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Hello tout le monde : :P 

PCAm96Etapes1.thumb.jpg.0ea5ff30867edb301f846dc1be3defb7.jpg

PCAm96Etapes2.thumb.jpg.606201fc7b1c2760ef11b2e64433a899.jpg

Vous en pensez quoi ? 

 

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168

Il y aura les fuites d'eau quand il pleut comme en réalité??? 
Ca m'est arrivé de devoir découpler à Tournai les pieds dans l'eau ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
Il y a 2 heures, sncb5518 a dit :

Il y aura les fuites d'eau quand il pleut comme en réalité??? 
Ca m'est arrivé de devoir découpler à Tournai les pieds dans l'eau ^^

Ah mais tu vas pas te noyer il y a une bouée a l'avant ;):P  xD

 

Ok... j'arrête  avec mes blagues pourries 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonsoir , 

Voici l'am 96 AX il reste encore quelques trucs a mettre mais elle est quasi finie reste à faire la Bx et la B 

 

6.jpg

7.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408

Je sens que ça va être superbe. Et ça fait tellement plaisir du beau matériel Belge, ça manque cruellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Merci je trouve aussi je ne cache pas que en arrière plans de tout ça je suis occupé sur les m6 mais le nez de la voiture pilote est très compliqué :/ ducoup après une vingtaine d’essais Je suis arrivé à ça : 

39FA1C28-E285-4BDB-AE79-8CEC17AF234D.thumb.jpeg.1c39faf0dad04de10444059f3c5965fc.jpeg

je serais ravi de connaître vos avis 

a+

Sklouis

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 13 heures, SKlouis a dit :

Merci je trouve aussi je ne cache pas que en arrière plans de tout ça je suis occupé sur les m6 mais le nez de la voiture pilote est très compliqué :/ ducoup après une vingtaine d’essais Je suis arrivé à ça : 

39FA1C28-E285-4BDB-AE79-8CEC17AF234D.thumb.jpeg.1c39faf0dad04de10444059f3c5965fc.jpeg

je serais ravi de connaître vos avis 

a+

Sklouis

 

 

Coucou ! . . .   bonjour    SKlouis   ,    tu fait un  travail grandiose  !       que c'est  beau   de pouvoir faire   vivre   des  jolies  Automotrices  Belges   sur  Ts 2018  :wub:

Tu est un  créateur  qui  fait de  très  beau  trains  belge  et  moi   je  suis ton travail   et c'est pas facile . . .   :)

j'ai  pris  souvent des  AM80    à    Liège  pour me rendre    à   Anvers   ou   à    Bruxelles  et    AM96 AX   pour   Namur  et  Mons  . . .    

j'aurai  bien aimer pouvoir faire  des  Locomotives  Diesel  Belge  de  type  55   , elles   roulais  sur la ligne 24   en gare de Montzen  trains de Marchandises  leurs couleurs  étais  jaune et vert  avec  6 essieux . . .   comment faire   ? . . .   et cela a l'air bien compliquer !  :huh:

bon courage a toi  et  un grand merci pour tout ce que tu réalise  ici  c'est  super beau ! ! ! !     :wub: :wub: :wub:

Les  M6   sont très  belles aussi  ! ...  :)

 

 

Dominique.

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
Il y a 11 heures, thalys07 a dit :

 

 

Coucou ! . . .   bonjour    SKlouis   ,    tu fait un  travail grandiose  !       que c'est  beau   de pouvoir faire   vivre   des  jolies  Automotrices  Belges   sur  Ts 2018  :wub:

Tu est un  créateur  qui  fait de  très  beau  trains  belge  et  moi   je  suis ton travail   et c'est pas facile . . .   :)

j'ai  pris  souvent des  AM80    à    Liège  pour me rendre    à   Anvers   ou   à    Bruxelles  et    AM96 AX   pour   Namur  et  Mons  . . .    

j'aurai  bien aimer pouvoir faire  des  Locomotives  Diesel  Belge  de  type  55   , elles   roulais  sur la ligne 24   en gare de Montzen  trains de Marchandises  leurs couleurs  étais  jaune et vert  avec  6 essieux . . .   comment faire   ? . . .   et cela a l'air bien compliquer !  :huh:

bon courage a toi  et  un grand merci pour tout ce que tu réalise  ici  c'est  super beau ! ! ! !     :wub: :wub: :wub:

Les  M6   sont très  belles aussi  ! ...  :)

 

 

Dominique.

 

Bonjour , Merci beaucoup pour votre message ça fait chaud au cœur si vous voulez je peux toujours vous apprendre a modéliser  ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour à tous :D 

j'aimerais connaitre vos avis sur mes M6 : 

 

 

A+

Sklouis 

M61.jpg

M62.jpg

M63.jpg

M64.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 3 heures, SKlouis a dit :

Bonjour à tous :D 

j'aimerais connaitre vos avis sur mes M6 : 

 

 

A+

Sklouis 

M61.jpg

M62.jpg

M63.jpg

M64.jpg

 

Très Beau  travail  et  bien  fait  !   un jolis  duplex SNCB  M6  :wub:  j'aime beaucoup  se que tu réalise   SKLouis  et tu fait vivre ici  des beaux  trains et wagons   SNCB  . . . :wub:

un grand merci  de pouvoir te suivre  dans se que tu réalise . . .  :)

 

Dominique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour j’ai retravaillé le nez de la m6 bx voici un petit apperçu : 

Avis et critique sont là bienvenue 

6D81A786-9AC8-4F7F-88B2-DE436A7D4AAF.jpeg

CB6B7A32-A8EA-46C7-B159-BBC8B7B1E70D.jpeg

5D232511-DA31-4636-8D61-20239E43CAC7.jpeg

92F1A3BA-71EA-404A-8311-B7E547CE45E0.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168

Hello
C'est déja plus ressemblant ainsi, car les faces de 13 ne sont pas faciles à modéliser ;-)

J'y avais déja touché du temps de MSTS, donc, courage à toi !!

 Comparaison avec ton screen, lien car image de grande taille

M6_Stuurstandrijtuig_R01.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

vraiment du bon travail , continue comme cela , tu es méritant ! surtout continue bien ta motrice HLE27  avec un bon chasse pierre devant et des sons raisonnable n'abandonne pas ce projet tu dois faire mieux que celle que l'ont possèdes tu en est bien capable ! mais tu te lances dans beaucoup trop de projets tu devrais aller plus doucement pour en achever une a la fois pour notre plaisir bonne continuation et bon courage pour les suites ..cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168

Je viens de retomber sur ce vieux projet, qui à déja pas mal d'années , mais jamais achevé ^^

180410072004268674.jpg

180410071909745890.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour , aujourd'hui je travail sur la cabine de ma hle 27 j'aurais besoin d'un premier avis:P

 

HLE27CabineV01.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

c'est du bon boulot continue dans ta lancée ; je suis content que tu la fasse . et qu'ainsi d'autres amateurs bien connus ici l'attendes avec plaisir ...et je ne me trompe surement pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Le 14/04/2018 à 14:26, SKlouis a dit :

Bonjour , aujourd'hui je travail sur la cabine de ma hle 27 j'aurais besoin d'un premier avis:P

 

HLE27CabineV01.jpg

Bonjour !

On vois que tu maîtrise "Blender", du beau travail

Gigi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×