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Guest SKlouis

|Création| Am80 Sncb pour train simulator 2017

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teclive1    8

Plus je vois le travail effectuer plus je suis sur des petits nuages^^

une avancé assez rapide mais la qualité reste au rendez-vous, merci pour cette création qui progresse super bien;

Et qui fera surement plusieurs heureux  :wub:

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Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour à tous; 
j'ai été fort occupé notamment avec la prise de sont des m6 et par la 3D . j'ai décidé de refaire une partie de la caisse et rajouter du détail je vous laisse voir ça : 

 

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Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Merci B)

Edited by SKlouis

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thalys07    4,536

Coucou ! . . . bonjour  SKlouis  ta création  l' AM80 SNCB  . . . :wub:    fera merveille  sur ma ligne 38 Bleyberg SNCB  et  qui est  en création . . . :)

Dominique.  

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Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour , 

Voici des photos des premiers test des M6 dans TS 

Bonne journée

SKlouis 

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thalys07    4,536

Coucou ! :)    superbe travail , que c'est beau , j'aime bien se que tu réalise SKlouis , merci ,

Dominique.

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Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour , voici des nouvelles des voitures m6 : 

 

à bientôt 

SKlouis 

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Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour , 

Voici le modèle 3D de la voiture M6 2 classe ( M6B ) :

Si vous avez des questions, des suggestions, des éventuelles corrections n'hésitez pas je suis là pour ça !!

Bien à vous  

SKlouis 

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jeje    1,304

salut

moi j'en ai une de question que j'ai déjà poser mais voilà moi je crée des gare sur blender et j'aimerais savoir  pour une structure grande comme un batiement ou un matériel roulant comme tu fait pour les textures tu sépare toutes les pièces différentes ou tu fusionne tout et après tu exporte avec les children ?mais là j'aimerais bien savoir comment on fait tout celà ;)

si non appare ça c'est du bon boulot ce que tu crée :)

Edited by jeje

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sncb5518    168

Une tuerie ces voitures, j'ai hâte de les voir In Game, surtout la 13 qui va avec <3 <3

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anoel    396

SKlouis,

Ces M6 sont absolument superbes, c'est de la modélisation haute définition !

jeje,

D'abord je crois qu'il faudrait déplacer le sujet vers Technique & Cie

Concernant la création d'un bâtiment tel qu'une gare. Personnellement la modélisation se fait sous 3ds Max mais ...

D'abord concevoir la totalité de la structure SANS texture. Ce sont les mesures, les photos, les plans qui doivent aider à la conception moins les textures.

Ensuite pour les textures, il n'est pas efficace de s'étaler en une multitude de petites textures. Personnellement j'utilise par exemple 2 grandes textures (2048x1024) pour le bâtiment principal d'une gare.

Par contre des bâtiments annexes à la gare peuvent avoir des textures propres plus petites (genre 512x512), c'est un peu proportionnel.

Google Earth est un excellent outil pour déterminer la longueur et largeur qui sont souvent impossible à mesurer sur place !

Je te présente quelques exemples de texture pour infos. 2 d'une gare moyenne et 1 d'un pont routier très proche d'une gare.

A. Noël

Belgique

Jemappes_Station_2017.zip

Frameries_Station_2018_PontRoutier.bmp

 

 

  • Thanks 1

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Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour , 

Merci pour ces messages .. :wub:

A plus 

SKlouis

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EPMG77    25

Bravo c'est Magnifique ! Franchement cela fait longtemps que DTG c'est fait dépasser par sa communauté pour le matériel roulant ! Bon courage 😉

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Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour,

voici quelques photos des m6 avec un début de textures .

 

Bien à vous ,

SKlouis

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Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Hello tout le monde , 

la voiture A ( 1 ère classe ) est sortie de l'usine .

La différence de la B ( 2 classe ) ? Une fenêtre en moins , des fenêtres plus larges et c'est tout xD 

Si vous voyez des problèmes ou des détails manquant n'hésitez pas svp :DB) .

 

Bien à vous ,

SKlouis 

 

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Edited by SKlouis

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thalys07    4,536

Bonjour SKlouis,  c'est vraiment magnifique se convoi de wagons passager et c'est du beau travail, un tout grand merci ! . . .:wub:

 

Dominique.

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