Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest SKlouis

|Création| Am80 Sncb pour train simulator 2017

Recommended Posts

Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Merci beaucoup pour votre patience :wub:  . Dès que j'aurai fait ce qu'il faut, tout ira beaucoup plus vite .

Je fais tout ce que je peux pour aller vite :confused:.

 

Encore merci

SKlouis

 

 

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour à tous ,

Je suis toujours bloqué pour la réalisation des voitures M6, mais je pense que ça va pouvoir reprendre dans pas très longtemps .

En attendant , j'ai commencé la modélisation d'une automotrice AM86 pour le trafic AI sur ma ligne 124 . Certes ce ne sera pas aussi précis que mes M6, mais ça sera suffisant pour le trafic AI . 

Voici quelques photos de l'automotrice (ce n'est pas encore terminé j'ai encore beaucoup de travail sur les bogies et l’intérieur ).

A plus ,

SKLouis

 

 

20200121121122_1.jpg

20200121121125_1.jpg

20200121121134_1.jpg

20200121121151_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
teclive1    8

Salut , prend le temps qu'il faut pour les M6 apres tout un tel travail vaut le coup d'attente ;)

pour l'AM86, franchement même si elle est pas finie je trouve qu'elle est déjà superbe, rien que cette aperçu vaut le coup d’œil 

Bravo à toi et bonne continuation pour ses superbe projets. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nicotoine    15

Bonjour SKLouis tu as fait du superbe boulot franchement 😉 que sa soit la M6 la AM96 et 80 ou bien la AM86 vous êtes vraiment proche de la réalité bravo 👏

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour à tous,


Voici quelques informations sur le projet qui est toujours d'actualité :
les voitures M6 avancent bien et je suis sur le point de commencer le travail sur la HLE13 qui l'accompagnera.
J je pense qu'il y aura des photos disponibles vers septembre, quand tout le monde sera rentré de vacances.


Je voudrais aussi faire passer un message aux personnes qui s'en prennent à mon travail sans jamais l'avoir testé:


Vos messages diffamatoires, envers moi et ceux qui travaillent avec moi, dans le but du pouvoir, je cite: "prendre le contrôle du marché belge ", ne servent à rien.
Et je tiens à préciser : oui mes trains vont être payants, mais sachez que j'y travaille tous les jours depuis 3 ans et que je le fais avant tout pour présenter du matériel roulant belge de qualité dans TS.


Donc je vous demande d’arrêter les messages diffamatoires sur Discord qui circulent depuis un certain temps et dont les auteurs se reconnaitront.


Merci à tous pour votre patience, je fais de mon mieux pour aller au plus vite.
SKlouis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408

SKLouis, n'écoute pas tes détracteurs, ils ne sont là que pour saper ton moral. Et comme on dit, on est toujours sali par plus noir que soi.
Franchement dans la mesure où tes créations ne sont pas encore sorties il n'y a même pas lieu à ce qu'il y ait des critiques négatives envers ton travail. Vu les heures que tu sembles y consacrer, je ne doute pas pour ma part que la qualité sera au rendez-vous. Prends ton temps, de toute façon tu n'es pas là pour travailler au rythme que veulent t'imposer les gens mais au tien. La patience est une vertu que beaucoup feraient bien de développer, c'est même la qualité première quand on touche au ferroviaire (aussi bien réel que simulé).

Donc ne prête plus attention aux vilains mots de ces personnes quelles qu'elles soient, et le plus important: fais-toi plaisir!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

bonsoir SKlouis,

Je suis tout à fait d'accord avec Colargol et  "laisse parler les gens"  la chanson de Jocelyne Labylle. Ce sont ceux qui font qui sont critiqués mais ceux qui critiquent n'ont pas fait grand chose. Tiens bon car les autres "on s'en fout". Ils ont peut être été infecté par la covid 19.

Bon courage pour la suite Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168

SKLouis, franchement, avec ce que tu as dans les tuyaux, les mecs qui vont cherche LE petit boulon M3 entre le support d'antenne KVB et le cable, ils vont pleurer car ils le trouveront ^^

Laisse pisser le mouton tu sera même admiré par TDV via un VPN made in Russia !!!
Bonnes vacances et courage à toi :-)

Le testeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Hellloooo ;)

j'ai toujours été admiratif de ton travail et je le suis encore. et pour le coup je suis entièrement d'accord avec les avis ci-dessus et je retiens particulièrement l'expression de @sncb5518 "laisse pisser le mouton" MDrrr :D  (celle-là je la garde sous le coude) !

quoi qu'il en soit bon courage pour la suite et y'a pas le feu au lac, prend ton temps ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thetrain2121    111

bonjour a tous

@SKlouis je suis pas impatient je demande juste des nouvelles

j'aimerai savoir ou en est les hle 13 et les m6

en tout cas tu fais un super travail ca vaut le coup d'attendre

merci d'avance

thetrain2121

Edited by thetrain2121

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour,

Merci.

Si tout se passe bien, ça devrait sortir dans +- 5 mois.

Pour l'instant je ne publie aucunes photos de la loc et des voitures M6 avant qu'elles ne soient complétement terminées.

 

SKlouis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Pour l'am 80 et Am96 c'est en stand-by. 

Directement après les M6 et HLE13 je vais m'occuper en priorité aux matériels roulants qui vont être retirés de "la flotte SNCB" prochainement.

Mais AM80/96 seront faites plus tard car j'ai plus de temps pour le faire que le matériel roulant qui s’en va actuellement .

 

SKlouis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thetrain2121    111

bonjour

j'ai vu hier sur votre page facebook des photo des hle 13 j'aimerai savoir si elles seront bientot disponible et quand ? et les m6 ?

desolé pour mon impatience

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour, les M6 seront vendues avec les HLE13 dans le mois de juillet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 11 heures, SKlouis a dit :

les M6 seront vendues avec les HLE13 dans le mois de juillet.

Bonjour SKLouis,  cela est une très bonne nouvelle et puis je te remercie pour tout se beau travail que tu réalise ! . . . :wub:

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408

Je seconde Dominique, au vu des screens récemment postés de tes HLE13, je bave et je trépigne d'impatience :D
Super travail!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour,

Voici quelques photos de la HLE13 et des voitures M6.

Dans le pack il y aura au total 21 variantes pour les voitures M6 en plus de la locomotive HLE13. Elle sera disponible en 2 versions : cabine d'origine et cabine avec modification TBL. Plus tard, il y aura également la version ETCS.  Ce sera disponible sur www.sktrains.be dans le mois de juillet (qui sera très prochainement disponible)

SKlouis.

M6BInside.png

20210501183733_1.jpg

HLE13BIS.png

20210604124925_1.jpg

20210502193431_1.jpg

HLE13.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh que c'est magnifique il y'a encore quelques heures j'était dans une M6 et là je peux dire que c'est 100% pareil, c'est bluffant ! Mais j'ai une question, est ce que le SIV sur les M6 sera fonctionnel ? 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
Il y a 18 heures, Astarsagittarius a dit :

Oh que c'est magnifique il y'a encore quelques heures j'était dans une M6 et là je peux dire que c'est 100% pareil, c'est bluffant ! Mais j'ai une question, est ce que le SIV sur les M6 sera fonctionnel ? 

Bonjour, il le sera plus tard quand ma ligne sortira. Je ferai une mise à jour dans le script de la M6.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
FR:
Bonjour à tous,
Comme prévu, une première version de la HLE13 sortira ce soir 25 juillet 2021.
Cette version comportera les fonctionnalités suivantes :
• Conduite réaliste.
• TBL1 +.
• Veille automatique.
• Vitesse imposée.
• Système MUX (unités multiples)
• Système phares et fanaux réalistes.
• Sons réalistes.
• Inscriptions et signalétique en conformité.
• Palpage de tension sur les lignes compatibles.
Suite au retard apporté à l’achèvement du script KVB et ETCS par notre prestataire, nous ne sommes pas en mesure de fournir actuellement ces deux systèmes de sécurité.
Bien entendu un upgrade comprenant ces fonctionnalités vous sera fourni gratuitement, en complément de la version actuelle.
Concernant le site SKTrains.be il sera opérationnel au moment de la publication en cours de soirée. Également, il est à signaler que les HLE13 disponibles à la vente, ne peuvent être payées momentanément que via un compte PAYPAL. Les autres moyens de paiement seront, quant à eux, disponibles sur le site, dans les tous prochains jours.
Merci de votre compréhension,
SKLouis
 
NL:
Dag iedereen
Zoals verwacht zal vanavond 25 juli 2021 een eerste versie van HLE13 uitbrengen. Deze versie zal de volgende functies bevatten:
• Realistisch rijden.
• TBL1+.
• Dodemansbewaking (VA).
• Opgelegde snelheid.
• MUX-systeem (meerdere units)
• Realistisch systeem voor koplampen en lantaarns.
• Realistische geluiden.
• Opschriften en bewegwijzering in overeenstemming.
• Spanningsdetectie op compatibele lijnen.
Vanwege de vertraging van de voltooiing van het script van ETCS en KVB, kunnen we u deze twee beveiligingssystemen niet aanbieden. Natuurlijk zal er later een gratis upgrade/patch met deze functies beschikbaar zijn. Voor de website zal deze op de avond van de release operationeel zijn. Bovendien kan de te koop aangeboden HLE13 voorlopig alleen via PAYPAL worden gekocht. De andere betaalmiddelen zullen de komende dagen op de website beschikbaar zijn. Bedankt voor uw begrip!
SKLouis
 
EN:
 
Hello everyone,
As expected, a first version of HLE13 will be released this evening 25th July 2021. This version will include these features:
• Realistic driving.
• TBL1 +.
• Dead-man's vigilance device (VA).
• Imposed speed.
• MUX system (multiple units)
• Realistic headlights and lanterns system.
• Realistic sounds.
• Inscriptions and signage in conformity.
• Voltage sensing on compatible lines.
Due to the delay of the accomplishment of ETCS and KVB's script, we aren't able to offer you these two security systems. Of course, a free upgrade/patch including these features will be available later. For the website, it will be operational the evening of the release. Moreover, the HLE13 available for sale can only be bought by PAYPAL for now. The other means of payment will be available on the website in the coming days.. Thank for you comprehension!
SKLouis

Share this post


Link to post
Share on other sites

×