Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest SKlouis

|Création| Am80 Sncb pour train simulator 2017

Recommended Posts

Meering    1,991

J'en suis très heureux, merci !
Je dois comprendre que la M6 n'est pas incluse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut Louis

Hâte de tester la bête. Et encore un énorme bravo de nous fournir de quoi rouler belge. Seras-tu notre "ChrisTrains" à nous ? Je le souhaite !

Christophe

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonsoir, ici https://sktrains.be/

Je suis en retard désolé, j'ai eu des imprévus ce sera en ligne dans la nuit probablement vers 1H30/2H du matin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

Malheureusement, elle n'a pas encore abouti... nous attendons patiemment. Bonne chance !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991
à l’instant, Jocelyn a dit :

Hallo Louis,

Ik heb de betaling gedaan, maar ik krijg een 500-foutmelding wanneer ik toegang wil tot het DownloadInformation-bestand, is dit normaal?

Malheureusement, je reçois immédiatement le message 500 code.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
il y a 1 minute, Meering a dit :

Malheureusement, je reçois immédiatement le message 500 code.

J'ai pu réaliser le paiement et faire mon compte, mais maintenant je peux plus accéder au site.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

Nous devons juste attendre et voir, tout ira bien.

Je pense que Klouis va se rattraper.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lui ait demandé sur Facebook il m'a dit que c'est son hébergeur qui à eu un probléme et l'hébergeur essaye de résoudre le probléme le plus rapidement possible.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

J'ai pu l'acheter, il ne me manque que le manuel... Je ne peux pas faire bouger ce monstre

Edited by Meering

Share this post


Link to post
Share on other sites
Iridium53    1

Bonsoir, y a-t-il de nouvelles informations quant à la disponibilité de la HLE 13 pour ce soir ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408
il y a 7 minutes, Iridium53 a dit :

Bonsoir, y a-t-il de nouvelles informations quant à la disponibilité de la HLE 13 pour ce soir ? 

J'essaye régulièrement depuis plusieurs heures mais pour le moment le site semble toujours HS... donc à ce train-là (sans mauvais jeu de mot mdrrr) je pense que c'est pas ce soir que tu pourras te faire un trajet avec... Ceci dit gardons espoir que ça ne dure pas trop longtemps, surtout pour le pauvre SKLouis qui a mit tant de cœur à l'ouvrage et qui se retrouve à gérer des problèmes de sites le jour de la sortie. Courage à lui!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Iridium53    1
à l’instant, Colargol a dit :

J'essaye régulièrement depuis plusieurs heures mais pour le moment le site semble toujours HS... donc à ce train-là (sans mauvais jeu de mot mdrrr) je pense que c'est pas ce soir que tu pourras te faire un trajet avec... Ceci dit gardons espoir que ça ne dure pas trop longtemps, surtout pour le pauvre SKLouis qui a mit tant de cœur à l'ouvrage et qui se retrouve à gérer des problèmes de sites le jour de la sortie. Courage à lui!

C’est certain… vraiment dommage pour le créateur qui s’est donné à 100% dans ce projet… Espérons que cela s’arrange 🙏🏼

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Au fait, cette loco était vendue à quel prix ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
Bonjour à tous,
Vous avez été très nombreux à vous rendre sur SKTrains.be et nous sommes par conséquent obligés de changer de serveur pour avoir plus de puissance et éviter les bugs comme lundi.
Malheureusement, cela va prendre du temps, mais ça ne devrait pas tarder.
Pour ceux qui ont obtenu la HLE13, un patch correctif des bugs et un manuel complet FR/NL sera envoyé sous peu, aux personnes ayant acheté l’add-on.
Nos excuses pour le désagrément occasionné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991
il y a 15 minutes, TGV7106 a dit :

Heb je een releasedatum?

Attendez patiemment, Louis viendra avec le message que le site est prêt.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

Bonjour à tous. J'ai reçu le patch et après un certain temps, j'ai réussi à mettre en mouvement la HLE 13. Un manuel ne serait toutefois pas du luxe car la procédure de démarrage me parait assez compliquée. Une fois le véhicule en mouvement, je trouve qu'elle se comporte très bien. Merci SKLouis !! c'est du beau boulot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
Il y a 5 heures, Phil07 a dit :

Bonjour à tous. J'ai reçu le patch et après un certain temps, j'ai réussi à mettre en mouvement la HLE 13. Un manuel ne serait toutefois pas du luxe car la procédure de démarrage me parait assez compliquée. Une fois le véhicule en mouvement, je trouve qu'elle se comporte très bien. Merci SKLouis !! c'est du beau boulot.

Merci, je suis très occupé à ajouter/corriger quelques éléments sur la HLE13. Pour le manuel, je termine la version néerlandaise et puis je l’enverrai avec le patch définitif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

On ne connaît toujours pas le(s) prix, de mémoire, cela n'a pas été publié sur nos pages, peux-tu nous les donner svp .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

J'ai payé 19,99 €. Plusieurs variantes : HLE 13 SNCB, 3000 CFL et HLE 13 Lineas.

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×