Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest SKlouis

|Création| Am80 Sncb pour train simulator 2017

Recommended Posts

jibeh    4,503

voila, merci Phil07 comme cela au moins tous les membres savent dorénavant. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour à tous,

Parmi ceux qui ont acheté cette loco, y-a-t-il une possibilité de démarrage accélérée (style ctrl z ) comme chez notre ami Trenotte pour ces belles réalisations ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
il y a 55 minutes, rabby62 a dit :

bonjour à tous,

Parmi ceux qui ont acheté cette loco, y-a-t-il une possibilité de démarrage accélérée (style ctrl z ) comme chez notre ami Trenotte pour ces belles réalisations ??

 

Bonjour,

non il n'y a pas possibilité

Share this post


Link to post
Share on other sites
thetrain2121    111

bonjour

j'ai hate de pouvoir rouler avec ton chef d’œuvre . La patience est toujours victorieuse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 31 minutes, thetrain2121 a dit :

bonjour

j'ai hate de pouvoir rouler avec ton chef d’œuvre . La patience est toujours victorieuse

 

Le 31/07/2021 à 21:39, DimitriMécano a dit :

J'espère de tout cœur que je pourrais voir ton chef d'œuvre ! La patience est toujours gagnante !

Lequel a copié sur l'autre ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26

La loco n'est pas dispo. 

J'espère vraiment que ça va se résoudre.

🥺

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgv 7233    5

Salut à vous tous. hâte que cette loc sorte. Par contre en attendant sa sorite et pour la faire rouler sur le réseau pour lequel elle à été construit, qui aurait des lignes Belges à proposer pour rouler avec?

croisons les dois pour qu'on puisse la conduire dès que possible.

par contre il me semblait qu'il y avait des vidéos sur YouTube où un moment un conducteur de la SNCB montre comment mettre la loc en route, donc si vous connaissez des vidéos de ce style là je suis preneur.

Bonne journée à vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgv 7233    5
il y a 58 minutes, tgv 7233 a dit :

Salut à vous tous. hâte que cette loc sorte. Par contre en attendant sa sorite et pour la faire rouler sur le réseau pour lequel elle à été construit, qui aurait des lignes Belges à proposer pour rouler avec?

croisons les dois pour qu'on puisse la conduire dès que possible.

par contre il me semblait qu'il y avait des vidéos sur YouTube où un moment un conducteur de la SNCB montre comment mettre la loc en route, donc si vous connaissez des vidéos de ce style là je suis preneur.

Bonne journée à vous

surtout que j'ai ma carte à coté de moi et je suis prêt à la faire chauffer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 5 heures, tgv 7233 a dit :

Salut à vous tous. hâte que cette loc sorte. Par contre en attendant sa sorite et pour la faire rouler sur le réseau pour lequel elle à été construit, qui aurait des lignes Belges à proposer pour rouler avec?

croisons les dois pour qu'on puisse la conduire dès que possible.

par contre il me semblait qu'il y avait des vidéos sur YouTube où un moment un conducteur de la SNCB montre comment mettre la loc en route, donc si vous connaissez des vidéos de ce style là je suis preneur.

Bonne journée à vous

Bonjour. Des lignes belges, il y en a au moins de deux d'excellentes ici en rubrique téléchargements, la 38 Bleyberg de Thalys07 et la L.D.S.O. (ligne district sud-ouest) du facteur. Suffit de chercher, tu les trouveras dans les 20 secondes. En attendant de faire chauffer ta carte bleue, télécharge-les et essaie-les... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgv 7233    5
il y a 3 minutes, HonfleurVB a dit :

Bonjour. Des lignes belges, il y en a au moins de deux d'excellentes ici en rubrique téléchargements, la 38 Bleyberg de Thalys07 et la L.D.S.O. (ligne district sud-ouest) du facteur. Suffit de chercher, tu les trouveras dans les 20 secondes. En attendant de faire chauffer ta carte bleue, télécharge-les et essaie-les... -_-

bonsoir.

merci pour les infos.

et à quand la chance de pouvoir les essayer ces loc?

Share this post


Link to post
Share on other sites
thetrain2121    111
il y a 3 minutes, tgv 7233 a dit :

alors on croise les doits pour qu'il arrive à remettre les locs sur le site dès qu'il peut 

Sklouis m'a dit que ca aller vite arriver

Edited by thetrain2121

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour, je confirme, ce n'est qu'une question de jours !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

J'espère qu'il y aura bientôt un manuel et une mise à jour pour le HLE 13 afin que tout fonctionne correctement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thetrain2121    111
Le 10/08/2021 à 22:22, SKlouis a dit :

Bonjour, je confirme, ce n'est qu'une question de jours !

j'ai hate de pouvoir rouler avec j'espere qu'elle sortira d'ici la fin de la semaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgv 7233    5
Le 10/08/2021 à 22:22, SKlouis a dit :

Bonjour, je confirme, ce n'est qu'une question de jours !

Ah ça c'est une super nouvelle :) 

et concernant la M6BX et les voitures qui vont avec ça sera pour après la 13? (hâte de pouvoir rouler avec mais dommage que je ne trouve pas de lignes au Luxembourg ni que je ne connaisse de lignes pour utiliser le palpeur de courant de la 13)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thetrain2121    111
Il y a 18 heures, tgv 7233 a dit :

Ah ça c'est une super nouvelle :) 

et concernant la M6BX et les voitures qui vont avec ça sera pour après la 13? (hâte de pouvoir rouler avec mais dommage que je ne trouve pas de lignes au Luxembourg ni que je ne connaisse de lignes pour utiliser le palpeur de courant de la 13)

oui le pack des m6 sortira plus tard

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thetrain2121    111

Bonjour a tous

preparer vos Carte les hle13 sortent demain

Edited by thetrain2121
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26
Il y a 2 heures, thetrain2121 a dit :

Bonjour a tous

preparer vos Carte les hle13 sortent demain

Super bonne nouvelle !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×