Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest SKlouis

|Création| Am80 Sncb pour train simulator 2017

Recommended Posts

Guest SKlouis   
Guest SKlouis
il y a 3 minutes, Meering a dit :

Where is the Paypal methode to pay it ? :blink:

Hi, we don't work with paypal. Unfortunately, with the past connection with paypal, multiple incidents that has been happened we've came to the conclusion to not provide PayPal as an option to pay.

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

Ah ok, dommage... Maintenant, je dois attendre que le paiement soit effectué... c'est un autre inconvénient.
En tout cas, merci pour ces superbes wagons Louis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
il y a 19 minutes, Meering a dit :

Ah ok, dommage... Maintenant, je dois attendre que le paiement soit effectué... c'est un autre inconvénient.
En tout cas, merci pour ces superbes wagons Louis.

Normalement vous avez reçu le produit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

Juste une petite chose Louis ... J'ai remarqué qu'il n'y a pas de logo B sur les wagons... Tu l'as oublié ou tu n'as pas eu de permis ou autre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
thetrain2121    111
il y a 26 minutes, Meering a dit :

Juste une petite chose Louis ... J'ai remarqué qu'il n'y a pas de logo B sur les wagons... Tu l'as oublié ou tu n'as pas eu de permis ou autre ?

Il faut telecharger un patch qui est dans la section téléchargement

 

Capture d’écran 2021-09-27 210210.png

Edited by thetrain2121
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

Bonjour,

Petites remarques au sujet des HLE13 : quand je croise une HLE13 (véhicule AI), je remarque qu'il circule pantos baissés. De plus, toujours en véhicule AI, le démarrage après un arrêt en gare est très (trop) rapide pour ne pas dire fulgurent. Ceci dit, ces magnifiques locos fonctionnent très bien et mes remarques ne sont destinées qu'à assurer un suivi éventuel si celui-ci est possible. Encore merci.

Phil07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
Il y a 7 heures, Phil07 a dit :

Bonjour,

Petites remarques au sujet des HLE13 : quand je croise une HLE13 (véhicule AI), je remarque qu'il circule pantos baissés. De plus, toujours en véhicule AI, le démarrage après un arrêt en gare est très (trop) rapide pour ne pas dire fulgurent. Ceci dit, ces magnifiques locos fonctionnent très bien et mes remarques ne sont destinées qu'à assurer un suivi éventuel si celui-ci est possible. Encore merci.

Phil07

Bonjour, c'est effectivement en cours de correction pour la mise à jour à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
Bonjour a tous,
Après ce long mois de silence, j'ai le plaisir de vous annoncer deux bonnes nouvelles.
La première, est la sortie des voitures M6 sur le site www.sktrains.be .
Ce pack comporte 20 voitures dont tous les types des voitures M6 qui existent. La conduite a été quelque peu simplifiée pour permettre a tout a chacun de profiter du train.
Les scripts ne correspondent plus du tout aux scripts de la HLE13, ce qui peut rendre incompatible la réversibilité entre la voiture pilote M6 et la HLE13 en version actuelle.
La deuxième bonne nouvelle est que les scripts de la HLE13 ont été également intégralement refait, la mise à jour sortira dans la semaine prochaine.
Nouvelle TBL1+ qui fonctionne mieux avec des balises à poser dans les voies, pour éviter des freinages d'urgence intempestifs et injustifiés. Les balises seront disponibles gratuitement dans quelques heures sur le site également.
 
Ps: j'arrive pas à uploader toutes les photos sur railsim, il y a d'autres photos disponible sur le site ou sur facebook :)
 

M6_Catologue_2.jpg

M6_Catologue_4.jpg

M6_Catologue_8.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut Louis

Ouaah superbe. Perso j'attends la mise-à-jour de la 13, puis je l'achète avec les M6 et cela va me donner de l'inspiration :D

Grand bravo pour ton boulot !

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Franchement, niveau réalisme c'est plus que parfait, j'ai même pas les mots pour décrire !
C'est un très beau travail !
Cependant, quand je le mets sur un circuit neuf, je remarque que les voitures font ramer mon simulateur de train (Passant de 25fps à 2 ou 3 fps). Je ne sais pas si il y a que moi qui ait ce petit soucis, faut dire que j’utilise un ordinateur qui date de 2013.
J'ai hâte aussi de cette mise-à-jour de la HLE13 car je rencontre beaucoup de difficulté lorsque le train passe sur un signal jaune (S'arrête directement sans la moindre raison).
Hâte de découvrir la suite de vos produits !
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168

Hello
Il faut savoir qu'il est préférable d'utiliser la version 64 bits de TS pour avoir une meilleure expérience de jeu ;-)
Quand à la signalisation, de quel type de signal parle-tu?? signalo belge, française?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408
Il y a 13 heures, Rye_Akai a dit :

J'ai hâte aussi de cette mise-à-jour de la HLE13 car je rencontre beaucoup de difficulté lorsque le train passe sur un signal jaune (S'arrête directement sans la moindre raison).

Ah ben si, ptêtre quand même qu'il y a une raison! De mémoire il est expliqué dans le manuel de la loco qu'il faut "vigiler" les signaux fermés (en signalisation Belge), c'est-à-dire appuyer sur le bouton de réarmement au passage d'un signal fermé (il faut même commencer à appuyer avant de le passer et ne relâcher qu'après), sinon le système pense que le conducteur n'a pas vu le signal et par mesure de sécurité, déclenche un freinage d'urgence du convoi...
Donc ce n'est pas un bug, mais un fonctionnement normal. Serait bon de lire la documentation fournie avant de jouer!

Edited by Colargol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Bonjour,
Depuis que la version 64 est disponible je ne joue qu'avec cette version, donc ça rame même en 64 bits. C'est des signaux Belges de Coha et là je viens de retester avec les crocodiles chez SKTrains, je n'ai même pas a appuyé sur le bouton lorsqu'il passe à un feu jaune, le train ne s'arrête pas directement. Alors j'ai refais les tests avec les crocodiles de Coha et c'est avec ça que le train procède au freinage d'urgence lorsqu'il passe au feu jaune. (Donc petit soucis réglé).

C'est effectivement expliqué dans le manuel qu'il faut vigiler les signaux fermés. J'actionne, comme vous le dîtes, peu avant de franchir le feu. Je le maintiens jusqu'à ce que le train passe le signal et je relâche une fois le feu passé. Comme c'est expliqué dans le manuel de la loco. Maintenant est-ce qu'on parle bien du même bouton ? Parce-que dans le manuel c'est renseigné que c'est celui là :20211208105959_1.thumb.jpg.c6f460a1a597a5cdfb9934b93cc9f973.jpg
 

Si c'est bien celui-là, je fais exactement ce que le manuel me demande de faire. Et malgré tous, le train procède à un freinage d'urgence. J'ai même relu le passage qui m'intéressait des dizaines de fois, j'ai même maintenu ce bouton un peu plus longtemps pour ensuite relâcher, le train s'arrête.
Donc voilà le soucis que je rencontre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
20 hours ago, Rye_Akai said:

Franchement, niveau réalisme c'est plus que parfait, j'ai même pas les mots pour décrire !
C'est un très beau travail !
Cependant, quand je le mets sur un circuit neuf, je remarque que les voitures font ramer mon simulateur de train (Passant de 25fps à 2 ou 3 fps). Je ne sais pas si il y a que moi qui ait ce petit soucis, faut dire que j’utilise un ordinateur qui date de 2013.
J'ai hâte aussi de cette mise-à-jour de la HLE13 car je rencontre beaucoup de difficulté lorsque le train passe sur un signal jaune (S'arrête directement sans la moindre raison).
Hâte de découvrir la suite de vos produits !
 

Oui, un ordinateur portable/PC obsolète aide beaucoup, 2013 est déjà très vieux pour un ordinateur portable/PC, et vous rencontreriez alors des problèmes avec cela, j'ai testé cela moi-même ; et je ne serais pas jusqu'à environ 15/20 FPS, si je mets pièce ou 13 Sets ou M6. Il ne s'agit donc pas du M6 de Louis, mais plutôt des spécifications de votre ordinateur portable/PC.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
il y a 35 minutes, Rye_Akai a dit :

Bonjour,
Depuis que la version 64 est disponible je ne joue qu'avec cette version, donc ça rame même en 64 bits. C'est des signaux Belges de Coha et là je viens de retester avec les crocodiles chez SKTrains, je n'ai même pas a appuyé sur le bouton lorsqu'il passe à un feu jaune, le train ne s'arrête pas directement. Alors j'ai refais les tests avec les crocodiles de Coha et c'est avec ça que le train procède au freinage d'urgence lorsqu'il passe au feu jaune. (Donc petit soucis réglé).

C'est effectivement expliqué dans le manuel qu'il faut vigiler les signaux fermés. J'actionne, comme vous le dîtes, peu avant de franchir le feu. Je le maintiens jusqu'à ce que le train passe le signal et je relâche une fois le feu passé. Comme c'est expliqué dans le manuel de la loco. Maintenant est-ce qu'on parle bien du même bouton ? Parce-que dans le manuel c'est renseigné que c'est celui là :20211208105959_1.thumb.jpg.c6f460a1a597a5cdfb9934b93cc9f973.jpg
 

Si c'est bien celui-là, je fais exactement ce que le manuel me demande de faire. Et malgré tous, le train procède à un freinage d'urgence. J'ai même relu le passage qui m'intéressait des dizaines de fois, j'ai même maintenu ce bouton un peu plus longtemps pour ensuite relâcher, le train s'arrête.
Donc voilà le soucis que je rencontre.

Bonjour, le script de la TBL1+ sur la  HLE13 n'est pas le même que sur la M6Bx. Celui de la HLE13 a tendance avoir des problèmes avec les états jaunes ou rouge. La V2 de la HLE13 sera équipée de la TBL1+ de la M6Bx qui fonctionne bien mieux. Désolé pour le problème que vous rencontrez la mise à jour arrive la semaine prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566
il y a 2 minutes, Elena a dit :

Oui, un ordinateur portable/PC obsolète aide beaucoup, 2013 est déjà très vieux pour un ordinateur portable/PC, et vous rencontreriez alors des problèmes avec cela, j'ai testé cela moi-même ; et je ne serais pas jusqu'à environ 15/20 FPS, si je mets pièce ou 13 Sets ou M6. Il ne s'agit donc pas du M6 de Louis, mais plutôt des spécifications de votre ordinateur portable/PC.

 

 

 

Je me serais douté que c'était dû à mon ordinateur, je vais essayer de le garder le plus longtemps possible et de patienter lorsque je mettrais la rame M6 sur mes circuits :)
 

il y a 3 minutes, SKlouis a dit :

Bonjour, le script de la TBL1+ sur la  HLE13 n'est pas le même que sur la M6Bx. Celui de la HLE13 a tendance avoir des problèmes avec les états jaunes ou rouge. La V2 de la HLE13 sera équipée de la TBL1+ de la M6Bx qui fonctionne bien mieux. Désolé pour le problème que vous rencontrez la mise à jour arrive la semaine prochaine

Ne vous en faîtes pas j'ai trouvé une solution de secours en attendant la mise à jour à venir. Merci beaucoup de m'avoir éclaircis sur ce problème, que je jugeais "Bizarre".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maxou57530    20

bonjour a tous , je viens d' acheter et installé la HLE 13 , je fais sa procédure de démarrage et je démarre le train mais la HLE 13 ne dépasse pas les 40 km/h elle est comme bridé , elle coupe la traction et la maintien a environ 40 km/h

quelqu' un peut m' aider ?

Merci d' avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour, il est possible que la vitesse imposée soit activée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Le petit mouvement est activé se qui pourrait limiter la vitesse à 40 Km/h. essayer d'appuyer sur le bouton "grand mouvement" comme décrit dans le manuel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

J'ai eu ce petit soucis aussi au début, je sais plus comment j'ai réussis à le réparer. Dans mon souvenir, il semble avoir désactivé la VI et j'ai mis en positon "T". Après je n'ai plus eu de petit soucis de ce genre. Maintenant si ça vient du TBL1+ cliques sur le bouton "Grand mouvement" (Normalement c'est un V et il doit être bleu". Maintenant essaye de désactiver les systèmes de sécurités la locomotive tu fais "SHIFT + :". Le TBL1+ sera désactiver et normalement le train pourra rouler normalement.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×