Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest SKlouis

|Création| Am80 Sncb pour train simulator 2017

Recommended Posts

Guest SKlouis   
Guest SKlouis

La mise à jour de la HLE13 est maintenant disponible. Il y en a également une pour les voitures M6 !

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
poopy    10

Bonsoir, 

La V2 est considéré comme une menace grave par Windows Defender. Est-ce qu'il y a un risque réel ou c'est juste Windows Defender qui pète une durite ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Il n y aucun fichier malveillant dans la HLE13 ni dans nos autres trains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elena    1,165
10 hours ago, poopy said:

Bonsoir, 

La V2 est considéré comme une menace grave par Windows Defender. Est-ce qu'il y a un risque réel ou c'est juste Windows Defender qui pète une durite ? 

C'est votre défenseur Windows qui le signale comme une fausse alarme, les produits SKTrains sont garantis à 100% avec la sécurité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

Bonsoir,

Je rencontre un bug avec la HLE13. Je désactive les systèmes de sécurité, mais malgré cela, les signaux fermés déclenchent le freinage d'urgence.

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
Il y a 5 heures, Kenobe a dit :

Bonsoir,

Je rencontre un bug avec la HLE13. Je désactive les systèmes de sécurité, mais malgré cela, les signaux fermés déclenchent le freinage d'urgence.

 

Bonne soirée.

Bonjour, quelle HLE13 et sur quelle map? il y a t'il une balise au signal?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

Bonjour,

Je n'ai pas testé toutes les machines, les 2 (TBL1 et TBL2 de mémoire) que j'ai pu faire se déclenche lors d'un franchissement d'un signal fermé. Et oui, il y avait une balise au pied du signal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Il y a pas de TBL2 dans la 13 de TS. Mais donc ce n'est pas un bug, c'est le fonctionnement normal de l'engin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566

Comme c'est agréable de conduire cette locomotive sans aucun soucis, cette fois-ci c'est beaucoup mieux que la première version ! Je viens de voir sur votre site, vous vous lancez dans un projet pour réaliser les wagons HIV11, est-ce qu'après vous allez faire les automotrices 96 qui ont le même intérieur ? (Je dois avouer qu'un peu d'automotrice sur mon circuit ne ferait pas de mal ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168

Pour la petite info, SKLouis ne fais plus partie des membres du forum, il est donc inutile de faire vos demandes et plaintes ici, il faudra donc passer par ses autres réseaux sociaux

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 4 heures, sncb5518 a dit :

SKLouis ne fais plus partie des membres du forum

Qui à mis des pétards sur les rails !??. . .  C'est malin, SKLouis  a eu très peur en passant dessus et il est très loin maintenant . . . :P

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 3
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut à tous

Simple question: où sont placés les manuels d'utilisation de la Série 13 et des pilotes M6? J'ai peut-être mal cherché, mais je ne les trouve pas dans le répertoire "Manuals" ni "SKTrains"

Merci pour le coup de pouce

Christophe

Edited by Beluxtrains
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

idem pour moi je ne trouve rien pourrais t'on les avoir en pdf si quelqu'un les possèdes merci d'avance cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
thetrain2121    111
Il y a 5 heures, voie12 a dit :

idem pour moi je ne trouve rien pourrais t'on les avoir en pdf si quelqu'un les possèdes merci d'avance cordialement didier

 

Le 29/12/2021 à 12:09, Beluxtrains a dit :

Salut à tous

Simple question: où sont placés les manuels d'utilisation de la Série 13 et des pilotes M6? J'ai peut-être mal cherché, mais je ne les trouve pas dans le répertoire "Manuals" ni "SKTrains"

Merci pour le coup de pouce

Christophe

Bonjour voici les manuel de mise en route des VP M6 et des 13

comme les i11 viennent de sortir je vous rajoute celui des VP i11

 

[FR]HVR-M6Bx-SKTRAINS.pdf

[FR]SKTrains_HLE13_Manuel.pdf

[FR]HVR-I11Bdx-SKTRAINS.pdf

  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×