Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
doudou

plus de fonction reprendre du jeu sauvegardé

Recommended Posts

doudou    0

Bonjour,

 

Depuis la mise a jour de la nouvelle version de TSW, je peu sauvegarder un jeu en court d’utilisation

mais impossible de le reprendre après arrêt,désinstallé plusieurs fois le jeu,.La fonction (reprendre) qui permettait

de reprendre le dernier jeu sauvegardé.maintenant il faut recommencer le jeu en entier.

une idée?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Chez moi ça fonctionne :mellow:

 

Chez moi aussi même mieux qu'avant, problème de sauvegarde des fichiers dans STEAM ?

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Vide le cache et fait une verfication du jeu pour déterminer si les fichiers sont complet. ..(cliquer droit sur propriétés)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

J'ai cherché un peu moi aussi.

 

Dans l'écran principal, c'est le bouton "Joué Précédemment" (au-dessus de "Tutoriels", "Scénarios", "Circulations").

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et le save game est là

Documents\My Games\TS2Prototype\Saved\SaveGames\

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

l'idéal serait de pouvoir sauvegarder la situation sur les quatre scénarios successivement et pouvoir les rappeler et ça c'est impossible !

Il ne prend en compte que la dernière .....encore un point à améliorer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Suffit de recopier manuellement le dossier Saved (ou, mieux, de créer un batch).

 

Tu as le chic de nous mettre l'eau à la bouche, mais ensuite tu nous plantes sur place, aucune explication sur le comment?! :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu as besoin qu'on t'explique comment copier un dossier ?...

 

Non bien sur ! :P

 

Je crois comprendre ce que tu suggères:

Sauvegarder une situation - ce qui crée un dossier saved.....le conserver au chaud!

Sauvegarder une autre situation, - idem nouveau dossier saved crée....

 

Mais , parce qu'il y a un mais - mis dans le même répertoire, le 2em dossier saved ne risque t-il pas d'écraser le précédent (le 1er)

A moins de les renommer différemment 1/2/3 par exemple et de laisser la bonne nomination à celui que l'on veut utiliser....

 

Suis je bien dans le coup ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

 

A moins de les renommer différemment 1/2/3 par exemple et de laisser la bonne nomination à celui que l'on veut utiliser

 

CQFD !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Un batch qui copie les sauvegardes en créant automatiquement un dossier « Sauvegarde AAAAMMJJ hhmm » : 1.bat.txt

 

Et un second plus évolué qui crée au choix un dossier « CSX AAAAMMJJ hhmm » ou « GWE AAAAMMJJ hhmm » : 2.bat.txt

 

Bien évidemment, il faut remplacer <utilisateur>, <lecteur> et <chemin> par ses données personnelles puis supprimer l'extension .txt...

 

Adaptable à n'importe quel jeu (surtout ceux qui, comme TSW, ne proposent qu'une seule et unique sauvegarde qui écrase la précédente).

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites

×