Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TGV Lyria

Second DLC pour TSW : la GP40

Recommended Posts

AGC59000    104

Bonjour, je me demande bien quand est-ce qu'un éditeur de route sera dans le jeu, avec cette qualité graphique, ons devrais faire des heureux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Ce serait d'autres lignes dont on aurait besoin, des locos qui se ressemblent, on s'en f.... En tout cas, je m'en f.... :angry:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ce serait d'autres lignes dont on aurait besoin, des locos qui se ressemblent, on s'en f.... En tout cas, je m'en f.... :angry:

 

Elles se ressemblent à tes yeux, mais à ceux des américains.. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Bonjour, je me demande bien quand est-ce qu'un éditeur de route sera dans le jeu, avec cette qualité graphique, ons devrais faire des heureux :)

 

Oui c'est en cours de développement selon DTG (sur son site)

 

 

Elles se ressemblent à tes yeux, mais à ceux des américains.. ;)

 

ouaip ! j'espère tout de même qu'il y aura des scénarios et services dédiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

C'est bizarre! Je viens d'avoir 2 succès déverrouillés pour la GP40, dans TSW.

Le DLC n'est même pas encore sorti. 

Capture.PNG

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Peut-être qu'on va l'avoir gratos :P

 

Par contre, disparu, ce matin.

 

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Cela se produisait également parfois pour TS premier du nom, par exemple avec le DLC Class 319 et le DLC Midland Mainline qui comprenait une autre 319...

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Le prix m'a refroidit -14 euros pour 2 locos :o j'ai l'impression qu'ils ont besoin de fric chez DTG. j'attendrai patiemment les soldes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Une bêta pour la GP40, disponible .

Mise à jour CSX GP40-2 Beta disponible maintenant
Salut à tous. Nous avons maintenant publié une mise à jour bêta pour le CSX GP40-2

Merci à tous ceux qui nous ont fait part de leurs commentaires sur la GP40-2 jusqu'à présent, nous avons passé beaucoup de temps à étudier et à travailler sur vos rapports et aujourd'hui nous avons ouvert une branche distincte de Train Sim World: CSX Heavy Haul, pour vous de vérifier les correctifs immédiatement proposés ci-dessous.

CHANGELISTE
Localisation ajoutée dans toutes les langues prises en charge (DE, FR, IT, ES, PL et RU)
Scénario Fixed Power Line, il peut maintenant être complété.
Correction d'un grand espace dans le rebord de la fenêtre du modèle GP40-2.
Comment accéder à cette mise à jour proposée?

En changeant la construction du jeu en utilisant les étapes suivantes

1. Faites un clic droit sur Train Sim World: CSX Heavy Haul dans votre bibliothèque Steam.
2. Sélectionnez Propriétés, puis l'onglet Bêta.
3. Entrez le mot de passe - gp40preview1
4. Sélectionnez tsw_gp40-2_patch1 dans la liste déroulante.
5. Téléchargez la mise à jour et lancez le jeu.
(Vous devrez vous désabonner de cette branche pour revenir à la version en cours, vous pouvez le faire en cliquant avec le bouton droit de la souris sur TSW: CSX HH et sélectionner Aucun - Désactiver tous les programmes bêta)

Nous recommandons avant d'entrer dans ce programme faire une sauvegarde de votre profil. Vous pouvez le faire en faisant une copie de% USERPROFILE% \ Documents \ Mes Jeux \ TS2Prototype \ Saved \ SaveGames et en le stockant dans une zone facilement accessible sur votre système.

Veuillez continuer à signaler tout problème que vous rencontrez lors de l'utilisation de cette version de test, cela nous permettra d'étudier et de collationner vos commentaires en vue de fournir une solution le plus rapidement possible, nous vous apporterons plus d'informations sur où nous allons au-delà ici une fois que nous avons testé et publié cette mise à jour. Nous serons ici en train de tout lire même si nous ne pouvons pas répondre à tout le monde!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×