Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] Voitures couchettes VU Lunéa/Carmillon

Recommended Posts

Paranier    55

Bonsoir,

 

C'est du beau travail ces voitures Corail, c'est très bien fait. Je suis intéressé par ces rames et je souhaite les acheter. Cependant, je me heurte à un problème, mon antivirus ESET32 mentionne que le site Simexpress n'est pas fiable et qu'il s'agirait d'un Trojan. Depuis, je me persuade que c'est vrai, donc je n'ai rien acheté sur ce site. Je remarque le même problème sur un autre ordinateur ayant le même antivirus.

J'ai besoin de retours, ceux qui ont acheté sur ce site, avez vous eu des problèmes de sécurité sur votre ordinateur (trojan, piratage, perte de données, confidentialité violée, etc.) ?

 

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il me semble qu'on a déjà évoqué ce genre de problème (plus haut dans ce post !?) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@Paranier Alors moi qui suit webmestre du site SimExpress je peux te dire qu'on est des vrais gredins dans cette boîte. Si on peut t'extorquer ton code carte bleue ou te chipper tes données on le fera sans hésiter.  Un site à fuir assurément !

  • Like 1
  • Haha 15

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

A part cela, y a t'il des voitures pilotes avec les wagons de passagers  simexpress  !? . . .  :huh:   Ben voilà une bonne idée pour Treno.Notte , nous créé des voitures pilotes pour voyager avec toutes ses Locos SNCF . . .  :wub:      Il nous fera bien cela dans un beau pack  . . . .  bas, c'est une idée qui peut l'inspiré ! . . . :rolleyes:

 

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Il y a 7 heures, Treno.Notte a dit :

@Paranier Alors moi qui suit webmestre du site SimExpress je peux te dire qu'on est des vrais gredins dans cette boîte. Si on peut t'extorquer ton code carte bleue ou te chipper tes données on le fera sans hésiter.  Un site à fuir assurément !

Je vois, c'est bien ce que je me disais. Dans ce cas-là, comment on peut se procurer les contenus de SimExpress sans nécessairement passer par eux si ce n'est pas aussi net que ça le site ?

  • Like 1
  • Haha 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
à l’instant, Paranier a dit :

Je vois, c'est bien ce que je me disais. Dans ce cas-là, comment on peut se procurer les contenus de SimExpress sans nécessairement passer par eux si ce n'est pas aussi net que ça le site ?

Mais tu as déjà eu des problèmes de sécurité avec ce site ?

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533
il y a 52 minutes, Paranier a dit :

Mais tu as déjà eu des problèmes de sécurité avec ce site ?

On me l'avait jamais faite encore celle-là ! :D

@Paranier J'ai tous les jours des problèmes de sécurité avec ce site étant donné que c'est moi qui l'ai créé et qui l'administre. Je vais l'ecrire encore d'une autre façon pour que tu comprennes bien, SimExpress, c'est moi. Et en qualité de représentant de cette entreprise, je te confirme que le site est sûr. 

 

Edited by Treno.Notte
  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@thalys07 C'est un projet qui me tente bien de créer une voiture pilote et les locos rever qui vont avec.

Je me demande bien si ça intéresse beaucoup de monde ? 

  • Like 14

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serge07    6

@Paranier

J'ai acheté toutes les créations de simexpress, un travail remarquable à un prix raisonnable au regard des heures de travail effectuées et de la qualité du résultat.

Je n'ai rencontré aucun problème, le site est très fiable, tu n'as pas à t'inquiéter.

Alors il faut te faire plaisir en achetant ces produits qui t'intéressent et tu ne seras pas déçu, tu dois oublier ta crainte qui n'est vraiment pas justifiée !

Un seul problème de sécurité pourrait te concerner, le fait d'avoir du mal à décrocher de TrainSim après avoir acquis ces merveilles !

Allez fonce et bon jeu.

PS: Je suis un acheteur lambda qui n'a aucun intérêt de prés ou de loin avec ce site marchand.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Il me semble que Paranier a quand même raison de se poser la question. Non pas vis-à-vis de notre  Treno.Notte qu'il apprend à connaître. Mais dans le sens de la sécurité en général, il faut évidemment mieux faire attention.

Treno pourrait également être infecté avant qu'il ne détecte quoi que ce soit. Dans le doute sur un fichier, il existe d'autres solutions antivirus, comme pas mal d'antivirus en ligne. (voir google)

2 précautions valent mieux qu'une.  ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147
Il y a 3 heures, Treno.Notte a dit :

@thalys07 C'est un projet qui me tente bien de créer une voiture pilote et les locos rever qui vont avec.

Je me demande bien si ça intéresse beaucoup de monde ? 

Ce n'est que mon avis parmi tant d'autres, mais je serais d'avis d'attendre un petit peu plus le pack BB4400kW si tu te tentais à faire les B5 et B6, avec réversibilité je le suppose sur tes matériels existants.
Je suppose tout autant, que tu es dans la bonne période @Treno.Notte (par rapport aux codes des 7200 et 22200) pour pouvoir immiscer une once de réversibilité. :)
En tout cas, ça m'intéresse !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Le problème @Wenel c'est que faire les voitures pilotes + leur pupitre + les scripts et modifications de pupitres des locos rever qui sont compatibles ça ne va pas prendre un petit peu plus de temps mais 10 à 12 mois de boulot je pense. C'est pourquoi le pack de BB4400kW qui sortira en septembre ne contiendra aucune machine reversible.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Salut !

Les rames corails de nos jours on casiment toutes une voitures R, donc ce serait le top d'avoir les B5 ou B6, on pourrait faire des compos 100% RP, 

En tout cas moi ça m'intéresse fortement ! :P

A+ !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo4    46
Il y a 5 heures, Treno.Notte a dit :

@thalys07 C'est un projet qui me tente bien de créer une voiture pilote et les locos rever qui vont avec.

Je me demande bien si ça intéresse beaucoup de monde ? 

Bonjour,

Effectivement, je suis d'accord avec bon nombre d'entre vous, avoir des voitures pilotes (type B5 / B6) serait formidable ! =)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147
Il y a 3 heures, Treno.Notte a dit :

Le problème @Wenel c'est que faire les voitures pilotes + leur pupitre + les scripts et modifications de pupitres des locos rever qui sont compatibles ça ne va pas prendre un petit peu plus de temps mais 10 à 12 mois de boulot je pense. C'est pourquoi le pack de BB4400kW qui sortira en septembre ne contiendra aucune machine reversible.

Autant pour moi alors, autant se concentrer sur les BB400kW en effet.:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Le 22/07/2020 à 09:53, Serge07 a dit :

@Paranier

J'ai acheté toutes les créations de simexpress, un travail remarquable à un prix raisonnable au regard des heures de travail effectuées et de la qualité du résultat.

Je n'ai rencontré aucun problème, le site est très fiable, tu n'as pas à t'inquiéter.

Alors il faut te faire plaisir en achetant ces produits qui t'intéressent et tu ne seras pas déçu, tu dois oublier ta crainte qui n'est vraiment pas justifiée !

Un seul problème de sécurité pourrait te concerner, le fait d'avoir du mal à décrocher de TrainSim après avoir acquis ces merveilles !

Allez fonce et bon jeu.

PS: Je suis un acheteur lambda qui n'a aucun intérêt de prés ou de loin avec ce site marchand.

 

Bonjour,

Je relance le sujet suite à ta réponse de Juillet, je suis très hésitant à cause de la sécurité du site où je ne suis pas convaincu que cela soit fiable toujours. Je me demande quel antivirus peut dire s'il est fiable ou non, un logiciel n°1 de préférence et voir quelles conduites à adopter avant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a une heure, Paranier a dit :

Bonjour,

Je relance le sujet suite à ta réponse de Juillet, je suis très hésitant à cause de la sécurité du site où je ne suis pas convaincu que cela soit fiable toujours. Je me demande quel antivirus peut dire s'il est fiable ou non, un logiciel n°1 de préférence et voir quelles conduites à adopter avant

J'ai acheté deux locos sur le site de simexpress, tout s'est bien passé, pas de piratage de ma CB ni quoi que ce soit. Il ne faut pas céder à une paranoïa injustifiée dans le cas du site de Trenno Notte, ou alors tu n'achètes nulle part sur internet, comme ça tu es sûr de ne jamais avoir de problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Il y a 2 heures, Gandalf a dit :

Sur quelle url exactement tu as ce warning? Dès la homepage du site?

A un moment donné, lorsque j'entrais l'url du site, j'avais un message d'avertissement, j'y entrais, mais quand je vais sur une rubrique du site, j'ai le message d'alerte du Trojan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 18 minutes, Paranier a dit :

A un moment donné, lorsque j'entrais l'url du site, j'avais un message d'avertissement, j'y entrais, mais quand je vais sur une rubrique du site, j'ai le message d'alerte du Trojan.

Ton PC et/ou ton navigateur sont vérolés. Il y a 0 positifs sur 72 sur virustotal , y compris Eset, et il n'y a jamais eu le moindre problème reporté ou la moindre plainte concernant Simexpress.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Je confirme site super fiable, c'est toujours un plaisir de faire des achats sur ce site :) j'ai tout le matériel roulant sauf les VU Free et je dis vivement la 6500/21000 :D

@Treno.Notte pense tu faire la 72000 mêmes si elle existe déjà ? C'est vrai que la free reste jolie malgré tout. D'ailleurs je remercie Jean Pierre pour celle fabuleuse loc convertit pour TS c'est du bon boulot et je l'adore 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Il y a 1 heure, Gandalf a dit :

Ton PC et/ou ton navigateur sont vérolés. Il y a 0 positifs sur 72 sur virustotal , y compris Eset, et il n'y a jamais eu le moindre problème reporté ou la moindre plainte concernant Simexpress.

Je ne sais pas quoi dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×