Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TrainMiniature14

Recherche de créateurs pour Caténaire Automatique

Recommended Posts

jeanpierrem    5,891

Bonsoir

 

Je m'en doute que c'est pas du jour au lendemain qu'on maitrise :wacko::wacko:

Crois moi j'ai passer des heures a comprendre des choses sur TS comme pour la 3D ou la création de ligne

Maintenant il faut que j'arrive a maitriser les blueprints . :whistling: :whistling:

Peut être que certain au lieux de dire ce qui ne va pas pourrait peut être ce pencher sur des tutos pour vous expliquer

comment poser la caténaire de Dominique évidement si ils en sont capable et si le tuto de Dominique ne te suffit pas

Crois moi la découvertes de l'éditeur de TS n'est pas un long fleuve tranquille :wallbash: :wallbash: :wallbash:

 

Bon Courage

 

JP

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonjour,

il y a 26 minutes, TGV P.O.S a dit :

en étant indiscret?

Formulation amusante, mais je n'ai malheureusement pas la réponse à votre question pour l'instant, je ne suis pas dans l'organisation de tout ça.

à plus,
Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonsoir,

les fichiers étaient vides... ils contiennent des références mais pas le contenu réel, ni rien d'autre...

à plus,
Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Bonsoir,

je me permet de détérer ce sujet, il m'intéresse beaucoup les caténaires automatiques françaises manquant vraiment dans TS, on une des seules communauté TS à ne pas en avoir ( mise à part celles de DTG mais elles sont assez bof et il manque les 25 kv classiques). Les messages datant d'un an disait que c'était fini ou presque.

Es ce toujours en cours ou est ce abandonné ? j'ai même essayé de me mettre à blender pour les faire moi même ,voyant qu'il n'y avait plus de nouvelles mais j'ai vraiment du mal, c'est une usine à gaz ce logiciel :(

PS: Ne me lynchez pas, c'est juste une petite question et comme je l'ai dit je suis très intéressé par ce projet:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonsoir,

Le projet a été suspendu de ce que j'ai entendu.

Je le ferais bien si j'avais le temps, ceux qui savent le faire le feraient bien si ils avaient le temps... mais bon, le temps reviendra quand j'aurai régler un bug avec BRIAGE... faudra que je fasse des tutos: c'est embêtant d'être une des trois à cinq seules personnes parlant français capable de faire ces BP.

Sinon il faut regarder là:

à plus,
Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

c'est bien dommage que le projet soit suspendu en même temps on ne peut pas tout faire à la fois ;)

le truck qui manque c'est l'outil pour raccorder manuellement la caténaire d'un portique à un autre 25 kv et 1,5 kv. ;)

pour ma ligne Normande j'utilise les caténaire 25 kv de la LGV med elles sont identiques à celles qui sont sur le réseau PSL je trouve.

mais bon il manque les portiques à voie unique avec un porteur a doubles cables pour les aiguillages du coup c'est le parcoure du combattent pour placer la caténaire 25 kv aux aiguillages :D

il y a toujours les portails mais bon sa fait moin réalistes sur certaines parties.

mais j'avoue que ce projet étais une bonne idée après bon il est suspendu ce n'est pas grave on ne peut pas toujours faire tout à la fois on a une vie à coté aussi. :)

mais c'est vrais que sa manque l'outil de pose automatique de caténaire meme pour racorder manuellement les portiques avec de la caténaire 25 kv ou 1,5 comme ici dans cette video :

après je sait que il y a plusieurs type de caténaire 25 kv ils y a ceux là qui sont surtout sur LGV et il y a ceux là aussi qui manque en spéciale aiguillage avec 2 parties pour tenir deux cables : 7YRrn.jpg

 

enfin bon on ce contente déjà de ce que l'on a mais j'avoue que mettre un outil de pose automatique de câble de caténaire 1,5 et 25 kv serait une bonne idée ;)

si le projet est de coté ce n'est pas grave on vas faire avec ce qui est déjà disponible ;)

 

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne bosse plus dessus depuis longtemps, et j'avoue avoir perdu contacte avec les initiateurs du projet... La caténaire de la LMS est assez bien mais pas très RP, mais pour l'instant il n'y a pas d'autres solutions. J'en suis désolé. 

 

Cordialement

Thomas G

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Ok merci pour vos réponses, c'est dommage que ça n'aboutisse pas mais je comprends.

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Ne prenant plus de projet sur TS (je finis ceux que j'ai), je ne ferais pas tout. Il y aura dans le futur (~9 mois) des portiques 1.5kV et 25kV que j'aurais fait pour LGV, RER et PSL. mais ça va prendre le temps que je m'occupe du MS61...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

en même temps on ne peut pas s'occuper de plusieurs projet à la fois si non cela serait difficile à réaliser le tout chaque choses en son temps ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/12/2018 à 21:31, juju49 a dit :

Ne prenant plus de projet sur TS (je finis ceux que j'ai), je ne ferais pas tout. Il y aura dans le futur (~9 mois) des portiques 1.5kV et 25kV que j'aurais fait pour LGV, RER et PSL. mais ça va prendre le temps que je m'occupe du MS61...

Bah c'est déjà super ! Ont est tous très occupé, mais je suis sur que de beaux projets ne nécessite pas forcément une caténaire 100% RP

Bref, bon Train

Thomas G

Share this post


Link to post
Share on other sites

×