Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

Pourquoi cela me fait ceci

Recommended Posts

toto13015    672

Bonjour tout le monde,

 

Voilà J'ai un souci de taille que je n'arrive pas à résoudre. :blink::blink:

 

Je veux continuer la ligne personnellement de Marseille à Aix en Provence à partir de la ligne de jeanpierrem (ébauche) mais à peine je rajoute un tout petit morceaux de voie et que je sauvegarde j'ai un beau savedump.

 

Et c'est seulement sur cette ligne ??? :wallbash::wallbash: :wallbash: :wallbash:

 

Voici mon LogMate ci-joint et une vidéo via youtube.

 

LogMate.txt

 

 

Merci de votre aides.

 

Cordialement

Christophe

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Salut Chistophe

 

Pas beaucoup de réponses :(

 

Je suis désolé mais je ne peut pas te répondre vu mes faibles connaissances en la matière et je commence seulement la création de ligne qui me pose aussi bien des problèmes j'en profite pour te demande un cas qui me concerne ,je suis en train de crée une ligne non électrifiée pour commencer avec signalisation mécanique MR .Tout allais bien et d'un coup impossible de lancer le moindre scenario le PC ronfle et l'image est figée donc ctrl alt sup ,par contre je peut lancer le scenario de parcours libre par l'éditeur de ligne .ce problème ne se produit que sur ma ligne les autres lignes fonctionne nickel .

Aurais tu une idée ce genre de problèmes .

 

Amicalement

 

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Salut Christophe,

 

Alors pour ton problème plusieurs hypothèses :

 

- Soit le rail est trop lourd et donc retour au bureau; j'entends par là que si tu traces une portion de rail de grand ta carte graphique ne suit plus.

 

- Soit le train fait sauter le jeu; d'expérience le Tgv est gourmand.

 

- Soit tu as atteint la seule vraie limite du jeu qui est les 3Giga de ram, dans ce cas-là au mieux le jeu devient instable au pire c'est le "Save dump".

 

Voilà des pistes de réflexions pour éclairer ta lanterne.

 

amicalement z

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Salut,

 

indépendamment de ton crash, ton aiguillage ne fonctionnera pas. Commence par génèrer le croisement des rails (me souviens plus du nom de l'outil : croisement peut être) et la tu pourras voir que ça ne va pas le faire. C'est peut être ça qui génère le bug pourquoi pas, mais avant de résoudre ton souci de sauvegarde il faut que tu résolves ton souci d'aiguillage.

 

post-4382-0-37766800-1507309793_thumb.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×