Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Ladoga    31

Zawal, je t’aime

 

Ce cri, qui est un cri d’amour, de respect, et par-dessus tout un cri de vie, est un mal êtres extraordinaire.

 

La mort de mon chien en l’espace d’une nuit et de cette façon aussi bête m’a profondément ébranlé.

Au point que j’ai perdu gout à la vie. Ca vat faire 8 semaines. Je béni le ciel de ne pas avoir d’arme à feu car une nuit l’irréparable aurait pu se produire. Tellement cette petite boule de poil de 8 semaines a rempli ma vie de bonheur depuis 2011. Son absence est un calvaire.

La mort ne m’est pas inconnu, j’ai quasiment mis en terre toute ma famille

 

Depuis une semaine je travaille. Après une longue reconversion j’ai plus ou moins réussit. C’est beaucoup moins bien que je pensais faire, mais bon à 52 balais ont vat pas faire la fine bouche.

Adieu explosifs Adieu mon vieux monde

 

Pourquoi je te dis tout ça ?

Crise cardiaque et avc, oui pourquoi pas, à nous deux nous sommes presque la mort.

Mais c’est beaucoup plus fort que ça. Tes cotés créatifs et artistiques font de toi une célébrité, ton coté entier fait de toi une personne attrayante, ton sale caractère fait de toi une personne attachante.

 

Bien à toi

 

 

 

 

Ah oui un truc au cas où, dans la novo je sais plus trop quoi en Russie, il y a dans la mine une modélisation d’un front de taille dans le granit qui vraiment est conforme à la réalité. J’ai des photos de fronts de taille dans les Vosges de la vieille chaine Hercynienne qui peuvent attester mes dires. Qui bien sûr sont à ta dispo Comme je sais que tu aimes bien le caillou.

Et si des fois tu pouvais laisser au moins un weekend tes nouvelles lignes afin que des pauvres prolétaires comme moi qui sont éreintés par leur travail, aient le temps de les charger. Ils t’en seraient éternellement reconnaissants.

 

Bisous

Pour de vrai

Edited by Ladoga

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Cela ne me concerne plus,d'autant que j'ai dit que je ne ferai plus rien.

 

Pour en finir une foi pour toute je me retire et c'est DEFINITIF ce n'est pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis .

 

Svp arrêtez de m'envoyer des MP merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Quelle envolée lyrique....

 

R.I.P. le toutou.

T'est vraiment un pauvre naze, et c'est ce genre de com qui me pousse à partir .

 

Au passage Julien je te conseil de revoir ta modération car tu cours à ta perte .

 

J'ai tout retiré ce matin,désolé mais la le coup d'hier soir de mr Jibeh ma fait comprendre qu'il était vraiment temps pour moi d'arrêtez puisque je ne peut même plus m'exprimer et que ceux qui me défende ou s'exprime à mon sujet ce font littéralement descendre par ta modération .

 

Franchement c'est vraiment bête d'en arriver la mais il y a quelque chose de mauvais et de pourris sur le forum, une atmosphère très malsaine qui est du à une poignée de personnes qui se croivent tout permis en critiquant tout et rien à bout de champ .

 

Je vous rappel à tous que le terme gratuit ne veux en aucun cas dire payant , donc on vous doit rien. ( d'ailleurs rien ne vous est acquis )

 

Vous devenez de plus en plus exigent sur des créations qui sont faite avant tout par des gens généreux et au lieux de vous contentez de ce qu'ils vous donne vous en demandez toujours plus.

 

Je prend en exemple la création de L'AGC de Christophe,il a fait tout son possible pour satisfaire une poignée d'insatisfait et ça râle encore !!!

 

Vous ne vous rendez même pas compte à quel point c'est long et fastidieux de créer quelque chose , je sort une ligne qui me prend 2 à 3 mois et 1 heure après la sortie j'ai déjà 10 mecs qui me dise qu'il y a ceci ou cela qui va pas avant même de de dire merci.

 

La moindre des politesse est de dire déjà merci et d'attendre un peut avant de venir se plaindre , surtout que c'est toujours les mêmes qui em..... la communauté et toujours pour la même chose,leur satisfaction personnel qui bien sur passe avant celle des autres.

 

Alors non je ne referai donc plus rien pour la communauté mais bien évidemment je n'arrête pas pour autant de créé pour mon plaisir personnel.

 

Oui c'est dégueulasse de priver tout le monde pour 3 connards, mais comme justement tout le monde s'en fou alors gardez vos 3 co... bien au chaud avec vous et moi je m'en vais .

 

Perso c'est pas moi qui y perd mais VOUS et pas que en France mais par votre faute vous privez aussi le reste de la communauté qui se trouve un peut partout dans le monde .

 

Quel dommage surtout quand on sait qu'on est une très petite poignée de gars à créé des choses pur ce jeu, je pense que je ne suis pas le 1er à partir et je ne serai pas le dernier non plus,j'ai des contacts un peut partout dans le monde et je ne vous cache pas que d'autres attende aussi leur moments.

 

Zawal.

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

C'est l'époque du "drama" et des "clash" mais je pensais qu'on était à l'abris de ça sur un forum de simu ferroviaire .. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

on ferme !

merci pour tes injures

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Zawal,

 

Je suis désolé de te le dire, mais tu fais parti des gens qui mettent la mauvaise ambiance. Il y en a d'autres, les râleurs congénitaux par exemple qu'on ne va pas nommer mais qu'on connait. Mais tu es là, au premier rang à ramener la mauvaise ambiance dès que tu en as l'occasion. Tu te plains, tu te cabres, tu calimérotes à l'envie. Tu nous as suffisamment parler de tes problèmes de santé - auxquels je compatis sincèrement - pour que je me demande sérieusement pourquoi tu te prends le chou pour des conneries pareilles.

 

"Ouin, j'ai reçu 300 remerciements mais il y a deux connards qui pinaillent, je me retire !". Oui je sais je caricature, mais c'est un peu comme ça que je le perçois.

 

Je peux en parler d'autant mieux que j'ai pris pas mal de recul par rapport à TS ces dernières années - lassitude et attente de la nouvelle itération - et voit donc le forum avec plus d'objectivité. Je rappelle aussi un petit truc au passage, en tant que modérateur je reste d'une patience d'ange et j'essaye généralement d'arrondir les angles. Cela fait quand même pratiquement 12 ans que j'ai crée ce forum et j'ai suffisamment d'expérience pour savoir ce que je dois faire avec la modération, merci. J'apprécie par exemple que Gandalf amène un peu de recul et de second degré et qu'Olivier ramène sa science à l'envie. Enfin il faut être d'une sacré mauvaise foi pour dire que Jibeh qui est la patience et la gentillesse incarné "prend parti contre toi".

 

La vérité c'est que l'équipe d'administration et de modération en a MARRE de vos esclandres ridicules. Et je reste poli.

 

Plus généralement, je vais vous rappeler quelques petites choses en ce qui concerne la création, je le dis en tant que personne qui a fait aussi pas mal de petites choses pour notre simulateur préféré.

 

1/ On crée pour soi même et pas pour les autres.

 

2/ Si on n'est pas prêt à accepter la critique, on ne crée pas. Cela vaut pour toutes les disciplines "artistiques". Que ce soit gratuit ou payant. Va faire un tour sous les vidéos des youtubers de tous poils, tu vas voir si la gratuité empêche les gens de critiquer.

 

3/ Quand on est soupe au lait, on ne participe pas à un débat.

 

4/ Les cimetières sont remplis de gens soit disant indispensables. Je ne dis pas que je souhaite la mort de quiconque - c'est un proverbe - simplement qu'il faudrait arrêter un peu de se prendre pour un autre. Zawal, on est tous très reconnaissant - moi le premier - de ce que tu as fait pour notre simulateur, mais il faudrait peut être faire attention à ce que ça ne te monte pas trop à la tête. Tu ne guéris pas le cancer, tu fais des lignes de train. Tant que ça reste un passe temps amusant, c'est du positif. Si tu attends un plébiscite permanent de la part du public, que tu commences à te dire que le monde te regrettera, alors effectivement il vaudrait peut être mieux que tu prennes du recul.

 

D'autre part je te rappelle que tes créations dépendent aussi beaucoup du rendement d'autres personnes, les créateurs d'objets par exemple, je pense à Fred24, pierreG, et bien d'autres sans qui tes routes ressembleraient fichtrement à beaucoup d'autres. Il serait aussi peut être temps de leur rendre un hommage appuyé et rappeler qu'ils t'ont aidé dans tes créations et qu'avec tes attitudes de drama queen tu les lèses d'autant plus. Tu leur fait perdre leur temps.

 

En somme tu vas te calmer un petit moment, je te suspends 3 jours. Ça me fait chier mais tu ne me laisses pas le choix. D'ailleurs, je suspendrai aussi les critiques en série qui ne font rien, les supporters zélés d'un côté comme de l'autre bouillant à l'idée de voler dans les plumes de l'autre camp et de manière générale tous ceux qui ont envie de foutre le bordel ici.

 

J'ai l'impression qu'il va falloir qu'on repasse en mode "dictature éclairée" par ici pour quelque temps et vous savez quoi ? Cela ne me dérange pas du tout.

  • Like 5
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×