Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
AGC59000

Lignes du Grand-Est dans toute sa splendeur

Recommended Posts

C'est toujours les mêmes qui sont là simplement pour juger et se crêper le chignon entre-eux. Vous ne supportez pas les critiques mais vous en faites tout de mêmes énormément. à Fortiori

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

On va quand même recarder un peu le contexte avant le grand n'importe quoi qui caractérise si bien ce forum.

 

Transports Simulations s'est fait bannir de ce forum pour (de mémoire) plusieurs raisons :

- Avoir commencé la création d'une ligne qui demandait des assets tellement variés qu'on se demandait d'où ils les sortait.

- Proposer des liens vers du contenu illégal via son site/page Facebook (ceci expliquant cela).

- Avoir fait un caca nerveux en insultant des gens qui ne l'auraient pas aidé assez rapidement à résoudre un problème avec la superposition Google map.

 

A présent, le voila de retour avec un autre pseudo avec lequel il joue ''le rôle de bêta testeur'' d'une ligne alors qu'il en serait l'auteur (dixit le post de TGV P.O.S). Vu la façon d'écrire de AGC59000, la probabilité qu'il soit effectivement Transports Simulations est élevée.

 

Si c'est faits sont bien avérés, je ne vois aucune raison d'avoir de la considération pour une personne qui se fait passer pour une autre avec un tel passif.

 

Il aurait été préférable de faire une mea-culpa que de se planquer derrière une fausse identité. Enfin soit... La ligne semble jolie mais n'excuse pas le comportement est navrant.

Edited by ICE T
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que le problème c'est que le forum n'a pas était crée pour porter des jugements de valeurs mais pour exposé des lignes, si lui devrait faire un méa-culpa, il n'est sûrement pas le seul ici à avoir était incorrecte envers la communauté. Donc les "grands n'importes quoi" ne sont pas dus au forum, mais à la bêtise de ses membres

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bêtise apparemment largement bien repartie y compris chez toi même trainminiature...

 

Je vous propose de repartir sur le sujet en essayant de vous tenir à carreau. Je ne suis pas stupide au point de ne pas avoir compris que c'était transport simulation qui se cachait derrière son admirateur transi.

 

Et on va dire que, magnanime, j'accepte son retour parmi nous sous cet autre pseudo. S'il se comporte convenablement il a sa place parmi nous désormais, donc laissons le passé derrière. Par contre un conseil : mollo sur l'autosatisfaction, c'est parfois gênant. C'est un joli début mais rien de révolutionnaire à en croire mes yeux. Les compliments c'est les autres qui les font (ou pas mais ça c'est un autre problème).

 

Alors laissons tomber Tyler Durden (les non cinéphiles pour comprendre c'est Wikipedia). Et avançons. Calmement.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bêtise apparemment largement bien repartie y compris chez toi même trainminiature...

 

Je m'attendais à une clôture de sujet comme d'habitude depuis un mois. Mais bon je vais aller étaler ma part de bêtise sur d'autre tartines :whistling:

Bref.

 

 

Pour en revenir au sujet initial :

 

Certains ont soulignés la non-conformité du passage à niveau, néanmoins, le cas reproduis sur la L.G.E est tout à fait possible et remplacé quatre barrières courtes part deux longues est beaucoup plus simple, sans affecté la qualité de jeu. Cela atténue légèrement le réalisme mais pour les gens qui ne connaissent pas la ligne, ce n'est pas vraiment un problème. :)

 

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

C'est moi qui ait fait cette remarque. Ce n'est qu'une remarque "constructive" car dans la réalité on ne met pas deux barrières qui ferment totalement le passage à niveau pour ne pas avoir un véhicule bloqué sur le passage s'il a franchi la première barrière qui commençait à s'abaisser. C'est pourquoi on met des demi barrières qui ne s'abaissent pas en même temps. Et si j'ai dit cela c'est que je me suis suffisamment informé sur les passages à niveau puisque j'ai fait toute la signalisation des passages à niveau de Geluc et qui fonctionnent comme les vrais. Néanmoins le créateur fait strictement comme il le sent et ne doit pas se sentir obligé à cause de ma remarque.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je comprend très bien l'intérêt de la remarque puisque c'est vrai qu'en réalité ce cas n'est pas possible, mais dans TS il faut savoir s'adapter, aucune ligne n'est parfaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

 

Eh bien, cela est très prometteur ! Je trouve que l'on ressent bien l'ambiance de la région... Bravo !

 

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC59000    104

Pose de signalisation routière, et déco a droite

Toujours en partant d'Epinal et en direction de la biffurcation de St-Laurent, avec une bretelle double direction Belfort, et une autre en direction de Remiremont (Voie unique électrifiée) et Saint-Dié/Strasbourg (Voie Unique non électrifiée, sauf à St-Dié).. Une carte viendra prochainement

Avis ?

 

L.G.E V1 2018

Screenshot_L.G.E BETA 0.5_48.14759-6.45048_11-40-20.jpg

Screenshot_L.G.E BETA 0.5_48.14833-6.44984_11-42-51.jpg

Screenshot_L.G.E BETA 0.5_48.14909-6.44927_11-42-10.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

@AGC59000 ce projrt est toujours d'actualité? Je vois que ca fait depuis 2017 qu'il n'y a plus de nouvelles... si tu a abandonné c'est dommage la ligne était vraiment prometteuse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il y a une version beta dispo dans la zone téléchargements. Espérons que le disque dur n'a pas crashé depuis.....

Sinon dernière connexion du membre il y a un mois....

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

La ligne continu, je parle avec le créateur il a eu des soucis de PC mais l'a reprise. Il attendais sa clé d'API pour reprendre. La ligne sera mieux en termes d'assets normalement aussi

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC59000    104
Il y a 15 heures, nathcraft2 a dit :

Mais ca m'a l'air magnifiques tout ca! Bon courage pour la suite :D

Merci beaucoup :)

Il y a 15 heures, nathcraft2 a dit :

@AGC59000 ce projrt est toujours d'actualité? Je vois que ca fait depuis 2017 qu'il n'y a plus de nouvelles... si tu a abandonné c'est dommage la ligne était vraiment prometteuse...

Oui, toujours d'actualité, mais simplement ralenti en raison du travail et de la vie perso, mais ça avance toujours et d'ailleurs, comme dit @Julie Sone plus bas, les assets seront allegées, et la ligne plus optimisé. Des tests se font actuellement avec 2 bêta testeur avec différents niveau graphique ;) .

Il y a 13 heures, Gandalf a dit :

Il y a une version beta dispo dans la zone téléchargements. Espérons que le disque dur n'a pas crashé depuis.....

Sinon dernière connexion du membre il y a un mois....

 

Bien-sûr, la version bêta est disponible, mais va pas tarder a disparaître, pour laisser place à la nouvelle bêta avec plus d'optimisation, et moins d'assets. 

Bonne soirée et aussi meilleurs voeux à toutes et tous ! :)


P.S : Petit screen pour patienter tranquillement :D 5c3e6dfec2bd8_Screenshot_L.G.EBeta0.52018_48.13621-6.47001_16-32-11.thumb.jpg.33afe6b8adb215228e68845b78dff18d.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
Il y a 13 heures, AGC59000 a dit :

Merci beaucoup :)

Oui, toujours d'actualité, mais simplement ralenti en raison du travail et de la vie perso, mais ça avance toujours et d'ailleurs, comme dit @Julie Sone plus bas, les assets seront allegées, et la ligne plus optimisé. Des tests se font actuellement avec 2 bêta testeur avec différents niveau graphique ;) .

Bien-sûr, la version bêta est disponible, mais va pas tarder a disparaître, pour laisser place à la nouvelle bêta avec plus d'optimisation, et moins d'assets. 

Bonne soirée et aussi meilleurs voeux à toutes et tous ! :)


P.S : Petit screen pour patienter tranquillement :D 5c3e6dfec2bd8_Screenshot_L.G.EBeta0.52018_48.13621-6.47001_16-32-11.thumb.jpg.33afe6b8adb215228e68845b78dff18d.jpg

Sympa! par contre je trouve que les voies utilisés sur les screenshots précédents rends mieux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 13 heures, AGC59000 a dit :

Merci beaucoup :)

Oui, toujours d'actualité, mais simplement ralenti en raison du travail et de la vie perso, mais ça avance toujours et d'ailleurs, comme dit @Julie Sone plus bas, les assets seront allegées, et la ligne plus optimisé. Des tests se font actuellement avec 2 bêta testeur avec différents niveau graphique ;) .

Bien-sûr, la version bêta est disponible, mais va pas tarder a disparaître, pour laisser place à la nouvelle bêta avec plus d'optimisation, et moins d'assets. 

Bonne soirée et aussi meilleurs voeux à toutes et tous ! :)


P.S : Petit screen pour patienter tranquillement :D 5c3e6dfec2bd8_Screenshot_L.G.EBeta0.52018_48.13621-6.47001_16-32-11.thumb.jpg.33afe6b8adb215228e68845b78dff18d.jpg

ahhh mes vosges natales !!! en tous les cas bravo pour ce travail titanesque !! j'ai hâte :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×