Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
michel77

viaduc de garabit

Recommended Posts

michel77    50

Bonjour.

Ayant besoin de votre aide, je viens vous solliciter pour savoir sur ts 2015 2016 ou ts 2017, si il existe une ligne qui emprunte le viaduc de garabit.

étant solliciter pour effectuer une présentation de simulation sur le site la maison du cantal sur aire de repos de garabit.

merci d'avance a vous .

Cordialement michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir Michel,

 

Je me souviens très bien que quelqu'un l'avait modélisé pour MSTS. J'ai d'ailleurs retrouvé le fichier correspondant dans mes dossiers, malheureusement il n'y a pas de "readme" donc pas de moyen de retrouver facilement l'auteur pour le contacter... Apparemment il s'agirait de "bruno" du forum Simtrain, mais je ne sais pas de quel Bruno il s'agit (Terrien ? Astorg ? autre ?...).

 

Je ne sais pas si ça va t'aider mais c'est toujours une piste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
michel77    50

Bonjour.

Et merci a tous de votre collaboration effectivement je suis arrivé au même résultat , il semblerait que sur seulement MSTS se trouve ce fameux viaduc.

Par contre si l'un d'entre vous a tout hasard a d' autre information je suis preneur.

Donc grand merci .

et super journée a tous.

Cordialement michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bobjour,

Dans ma toile de la compagnie du Midi, je modélise le tronçon, de Neussargue à Béziers, qui emprunte ce célèbre Viaduc de jean Eiffel (que j'ai modélisé), mais cette toile étant tellement étendue, que cela demande du temps, et n'ayant pas été croisé avec une pieuvre, faudra être patient.

Voir ici: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=6269&page=9

qds1.jpg

xqds.jpg

bwrv.jpg

TS 2016:

La Compagnie du Midi:

secteur : Ligne Béziers - Neussargues :

La gare de Talizat est terminée.

Edited by garcia richard
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
michel77    50

Bonjour Richard.

Merci pour ta réponse, je comprends très bien que tu ne peux tout faire, déjà que tu a une énorme production, que nous apprécions avec grand plaisir.

Pour info ma présentation a GARABIT est prévue pour le 30 décembre 2017 , d'ici la sais ton jamais tu auras peut être le temps de me proposer ta création .

Mais pas de stress actuellement je peux présenter la ligne des causses sous MSTS ou open rail.

Dans l'attente bon courage a toi pour tes vastes programmes.

A pluche.

Cordialement michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir,

Non je n'aurais pas le temps de terminer cette partie de la compagnie du Midi, sachant que je doit terminer n premier la partie de Morcenx Tarbes, ensuite toute la partie du Médoc, et pour finir la trilogie de la vie parisienne, donc avant l'an prochain pas possible, mais elle sortieras? bonne présentation à toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
michel77    50

Bonjour.Richard.

Pas grave je comprend bien, merci a toi de me répondre.

Et surtout bon courage pour toute ta production.

A bientôt.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

×