Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
A_PK10

[Téléchargement]Ligne A du RER [2017 - Version Beta]

Recommended Posts

A_PK10    500

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=1275

 

Nom du fichier : Ligne A du RER [2017 - Version Beta]

Auteur du fichier : vsco9

Date d'ajout du fichier : 16 oct. 2017

Catégorie du fichier : Françaises

 

 

Bonjour a tous,

 

Voici la version Beta de ma version du RER A d'île de France (2017)

 

 

Cette ligne nécessite d'avoir les lignes Payware :

 

- LGV MED

- GEML

- Kent High Speed

- Hamburg - Hannover

 

 

Les assets Freeware nécessaire pour cette ligne sont inclut dans le fichier .RWP

 

 

Bonne route sur cette première version de la ligne

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello. J'ai essayé le parcours Joinville-La Défense, déraillement juste avant la gare de Joinville. Impossible de se servir des aiguillages. Normal ?

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Hello. J'ai essayé le parcours Joinville-La Défense, déraillage juste avant la gare de Joinville. Impossible de se servir des aiguillages. Normal ?

 

Salut, sur quelles aiguilles as tu eu ce problème? Parle tu des aiguilles entre les voies A et B en sortie de Joinville direction Nogent?

Il me semble avoir repérer ce problème aussi (je croyais que l'aiguille était bloqué par la présence de mon train :/ )

 

Si tu parle pas de celles là montre moi avec un screen, je vais régler ce problème ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

J'ai fait une deuxième tentative et là, aucun problème, je pense que la première fois, j'ai démarré trop vite après le passage d'une rame AI. Du coup, j'ai continué jusqu'à Fontenay S/Bois, c'est vraiment du bon travail (même si j'ai fait un parcours très rapide et sur quelques kilomètres) et une beta qui promet. Bravo !

Edited by goeland92
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Actuellement je prolonge jusqu'à La Varenne et je pense aller jusqu'à Rueil pour la prochaine M.A.J. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Bonjour à tous,

 

La branche de marne la vallée est-elle prévue ? Très intéressé par le projet je prends le rer A tous les jours.

 

Bonne journée à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Salut

 

La branche de marne la vallée est-elle prévue ?

 

Pour l'instant seul St Germain <-> Boissy est prévu, La branche MLV.. peut-être mais pas pour l'instant

 

Et pour ce qui est des branches SNCF de la ligne A je ne pense pas les faire un jour.. désolé :/

 

 

En regardant la vidéo, les paysages sont bien respectés, bravo !

 

En extérieur j'ai fait au mieux avec ce qu'on as sur TS, difficile de retrouvé un pont ou bâtiment identique alors on prend le plus ressemblant

En souterrain il faudra que je trouve un créateur plus talentueux que moi pour ce qui est des gares tel que Châtelet etc..

 

 

Mes créations pour l'instant restes des petits objets basiques tel que ceux-ci :

 

post-7569-0-39140000-1508348032_thumb.jpg

 

Ou encore les panneau RATP des stations

 

 

Pour vous donner une idée de la suite, je bosse sur La Varenne actuellement

 

post-7569-0-00308700-1508348176_thumb.jpg

post-7569-0-65451000-1508348358_thumb.jpg

post-7569-0-84007000-1508348389_thumb.jpg

 

Les futures voies 4 et 4T de La Varenne seront évidemment fonctionnelle

 

post-7569-0-79605500-1508348410_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je suis toujours admiratif du travail réalisé par les créateurs....aussi je dis bravo à vsco9!

 

Mais - qu'est ce donc ce DCL Kent High Speed que je ne repère pas ?

Serait ce London-Faversham High Speed Route Add-On

 

Merci de me confirmer! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

 

Mais - qu'est ce donc ce DCL Kent High Speed que je ne repère pas ?

 

Oui c'est bien la ligne qui va de Londres St Pancras à Faversham ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

 

Oui c'est bien la ligne qui va de Londres St Pancras à Faversham ;)

 

Merci à vous deux!

 

Alors en conséquence j'ai installé le RER A - Parcours libre est bien présent - je le charge- OK, manque pas d'assets, ouf! un bon point - mais je n'ai pas de matériel roulant sur les voies - Dois je en éditer ou ais je un bug?

Je vous écoute..... :rolleyes:

 

Un petit QD de Gigi ou wagner s'ils m'écoutent serait le bienvenu !

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Pour le parcours libre de la ligne A, je pense qu'il faut effectivement rajouter son matos soi-même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Je n'ai pas mis de matériels roulant sur la ligne pour que les personnes n'ayant pas le même matos que moi n'ai pas de bug

 

Perso je roule avec la Class 395 (10 voitures en UM de 2 x5 voitures) En plus les sons de la Class 395 sont pas très loin de ceux des Mi09 :P

 

 

Pour la prochaine M.A.J. j'inclurait un QD ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je n'ai pas mis de matériels roulant sur la ligne pour que les personnes n'ayant pas le même matos que moi n'ai pas de bug

 

 

Ok merci, compris ce qu'il me reste à faire - Tu aurais pu inclure la VB2N sans dépareiller....ce sera pour la prochaine version ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

La prochaine version sortira peut être en même temps qu'un matériel plus adéquat a la ligne A ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ca roule dans le bocal - mais il doit me manquer des assets car, je n'ai pas trouvé l'escalator à Fontenay S:Bois pour la passerelle supérieure me permettant de monter dans le RER E - de même qu'arrivée à Joinville, impossible de trouver la guinguette "chez Gégène".... :D:D

 

Je fais assez régulièrement la liaison Noisy le sec (RER E) correspondance à Fontenay (A) pour aller à Torcy.....

 

 

On attendra la prochaine version - vois si tu peux remplir les quais de passagers!

Encore merci à toi vsco9 et courage pour la suite ;)

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Il te manque pas d'assets alors :D:P la gare de Val de Fontenay n'est pas présente pour le moment

 

En ce qui concerne le décor (Joinville et ailleurs) j'ai fais le décor par rapport à ce qu'on voit en cabine, refaire les bords de Marne etc rendrait la ligne impraticable :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Ca roule dans le bocal - mais il doit me manquer des assets car, je n'ai pas trouvé l'escalator à Fontenay S:Bois pour la passerelle supérieure me permettant de monter dans le RER E - de même qu'arrivée à Joinville, impossible de trouver la guinguette "chez Gégène".... :D:D

 

Je fais assez régulièrement la liaison Noisy le sec (RER E) correspondance à Fontenay (A) pour aller à Torcy.....

 

 

On attendra la prochaine version - vois si tu peux remplir les quais de passagers!

Encore merci à toi vsco9 et courage pour la suite ;)

 

O vénérée Grenouille, le RER A passe à Val de Fontenay (vers Noisy), mais pas à à la gare de Fontenay S/Bois si tu vas ensuite à Nogent (vers Boissy St Léger), donc pas besoin d'escalator pour le RER E, Ou alors c'est moi qui yoyote, auquel cas je te fais d'avance mes excuses et promets de ne plus manger de cuisses de grenouille (faudra pas m'en vouloir, je n'ai pas été à Fontenay depuis pas mal de temps).

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu yoyotes !...ne mange pas de cuisses de grenouille, tu sembles allergique :D

 

Val de Fontenay est la gare du RER E 4 - juste en dessous, correspondance pour la gare de Fontenay S/ Bois (RER A 2)

Tu me diras y'a de quoi s'y perdre! :blink:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Si je peut me permettre Goeland92 à raison !

La gare de Fontenay sous Bois (branche Boissy St-Léger) n'as pas de correspondance avec la E.

La grenouille tu confond Fontenay sous Bois et Val de Fontenay ;)

 

post-7569-0-17024300-1508432285_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Merci Vsco9 !

 

J'arrête la cure de cassoulet sans reprendre celle des cuisses de grenouille. :D


y a moins de risque que cela te saute dans l'estomac :D

 

Par contre, pour l'intestin, ça peut être une arme de destruction massive. ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×