Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

papic    1,372
il y a 5 minutes, les trains du 63 a dit :

Et la BB 7200 VL 200 elle est où.

 elle est ici 2019_beziers-narbonne-port-la-nouvelle_assets_GSi_2.zip

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 2 heures, papic a dit :

@Julie Sone Les assets en prérequis se retrouvent pour certains d'entre eux en double dans les fichiers assets , donc si tu utilises (Utilities.exe) il faut dire oui à tous ou alors décompresser les rwp en les installant manuellement.

sinon RWtools

Installé manuellement haha, et RWT attendra j'ai une flemme totale malheureusement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 2 minutes, Julie Sone a dit :

Installé manuellement haha, et RWT attendra j'ai une flemme totale malheureusement

Ok pas de problème ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

Merci Gérard pour cette nouvelle ligne corrigée, pour moi téléchargements ok, installation ok, bien sur tout avec ZZIP et opération copier coller. une petite info, les QD en téléchargement sur ce site fonctionnent avec cette version, je viens de faire un Béziers Port la nouvelle, beaucoup de trains croiseurs, superbe activité. j'ai bien sur supprimé l'ancienne version. merci  encore Gérard.

Edited by micder
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

Bonjour,

je travaille actuellement sur une nouvelle version de la ligne avec un décor remis au gouts du jour, mais j'aimerais avoir l'autorisation de l'auteur de la ligne originale pour savoir si il m'autorisera a la diffuser une fois qu'elle sera terminé.

En attendant voila ce que ca donne:

unknown-19.thumb.png.ab62a45de090be469418d37175a8ce21.pngunknown-21.thumb.png.4b2c45129da02f9cb7004ee850d32bb1.pngunknown-23.thumb.png.40cb91a5d0edb84d13ba340b79e6f379.png

J'ai remplacé la quasi totalité de la végétation et au passage je me suis rendu compte que les arbres 3d utilisés a l'origine consomment beaucoup de performances ( et en plus je le trouves tres moches ^^),  je lesait donc tous remplacés par des arbres plus jolis et j'ai gagné au mois 15 fps

Edited by nathcraft2
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Pour moi  Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2 (2019) c’est affaire classée, je ne la touche plus.

Donc je ne vois aucun inconvénient à ce qu’on la modernise.

Par contre je tiens à rappeler que le créateur de la ligne est  Jean Luc (Dede34).

Cordialement

GerardS

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
il y a 6 minutes, GerardS a dit :

Bonjour.

Pour moi  Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2 (2019) c’est affaire classée, je ne la touche plus.

Donc je ne vois aucun inconvénient à ce qu’on la modernise.

Par contre je tiens à rappeler que le créateur de la ligne est  Jean Luc (Dede34).

Cordialement

GerardS

D'accord, je vais essayer de le contacter ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Excusez moi si la question a déjà été posée mais qu'est-ce qui change avec cette nouvelle version 2019? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Je pense que moderniser les liges déjà existantes est une priorité pour note communauté

(SANS RAJOUTER D'ASSETS PAYWARE MERCI)

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Il y a 8 heures, yann13 a dit :

Je pense que moderniser les liges déjà existantes est une priorité pour note communauté

(SANS RAJOUTER D'ASSETS PAYWARE MERCI)

Des fois c'est nécessaire.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
Il y a 9 heures, yann13 a dit :

Je pense que moderniser les liges déjà existantes est une priorité pour note communauté

(SANS RAJOUTER D'ASSETS PAYWARE MERCI)

Desolé mais comme le dit volcano182, c'est nécessaire. Les assets de végétation des anciennes ligne payware utilisés sur cette ligne sont définitivement trop vieux, il n'y a plus rien a faire avec. Il faudra la Hambourg-Hanovre  et la Donner pass pour ma version ( en plus des pré-requis de base de la logne bien sur). La DP pour l'herbe et la HH pour les arbres.

Edited by nathcraft2

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Si tu utilise Hambourg Hanovre et la Donner pass je pense que beaucoup les ont. Bonne continuation pour la suite de ton projet.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Petite question ( surement idiote ) mais je n'ai pas trouvé comment faire pour avoir seulement la ligne et y mettre dessus d'autres rames comme le Preload de la BB26000 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Aucune question n'est idiote :) Tu veux dire en quickdrive ? Si c'est ce que tu cherches il existe des quickdrive pour cette ligne dans l'espace téléchargement.

Edited by volcano182

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Comme indiqué par notre ami " volcano182 " j'ai donc parcouru l'espace " téléchargements" puis la section " quickdrive" et j'arrive en descendant à une première proposition correspondante à cette ligne mais datant de 2014, j'aurai plutôt aimé une des années 1950, si c'était possible :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 28 minutes, heren a dit :

Comme indiqué par notre ami " volcano182 " j'ai donc parcouru l'espace " téléchargements" puis la section " quickdrive" et j'arrive en descendant à une première proposition correspondante à cette ligne mais datant de 2014, j'aurai plutôt aimé une des années 1950, si c'était possible :D

Il est possible de changer le matériel utilisé j'ai vu ça sur le forum avec une manip dans certains fichiers mais perso je sais pas le faire. Bonne chance.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 6 minutes, volcano182 a dit :

Il est possible de changer le matériel utilisé j'ai vu ça sur le forum avec une manip dans certains fichiers mais perso je sais pas le faire. Bonne chance.

C'est plus clair comme ça et comme disait notre regretté Coluche " quand tu ne connais pas la réponse, tu la fermes " ;) 

Coluche_width1024[3].jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il me semble que tu as déjà eu une piste pour essayer de résoudre ton problème par " papic " donc as tu essayé de le résoudre comme il te l'a conseillé :

" J'ai pas ce problème , tu dois avoir des assets manquants ou un truc de genre mal installé .

--> RWTOOLS "

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

deja fait et meme reinstallé je comprend pas je bute dessus depuis hier et j ai meme reinstallé le jeu

 

Edited by gecp83400
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

 

il y a 38 minutes, gecp83400 a dit :

je suis blase, je m eclatais sur l ancienne ligne

Bizarre si l'ancienne ligne fonctionnait il y a pas de raison que la nouvelle ne fonctionne plus, vu que c'est les même rails  . Et avec RWtools il te manques rien ?

C'est au niveau des jonctions , il faut identifier l'asset pour que l'on puisse te le donner si il manque !

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites

×