Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

papic    1,372
il y a 20 minutes, gecp83400 a dit :

justement il manque pas de voie c est space, je continue a chercher

As tu essayé de remplacer le pack de voies françaises RW2014 directement dans les assets en décompressant le rwp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
il y a 19 minutes, papic a dit :

As tu essayé de remplacer le pack de voies françaises RW2014 directement dans les assets en décompressant le rwp ?

oui, tu as raison, notre ami ferait bien de lire le PDF joint aux téléchargements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, micder a dit :

oui, tu as raison, notre ami ferait bien de lire le PDF joint aux téléchargements.

Est ce normal qu'il n'y ait que 33 fichiers à télécharger ? ... sans compter ceux de Nathcraft à venir! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
il y a une heure, papic a dit :

As tu essayé de remplacer le pack de voies françaises RW2014 directement dans les assets en décompressant le rwp ?

premier truc que j ai fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
il y a 13 minutes, La grenouille a dit :

Est ce normal qu'il n'y ait que 33 fichiers à télécharger ? ... sans compter ceux de Natchcraft à venir! :D

je l ai lu le pdf

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 36 minutes, La grenouille a dit :

Est ce normal qu'il n'y ait que 33 fichiers à télécharger ? ... sans compter ceux de Natchcraft à venir! :D

Quand on aime on ne compte pas, c'est fastidieux, c'est très long mais après quel bonheur quand ça s'arrête  :wub: 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
Il y a 5 heures, les trains du 63 a dit :

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des QD pour la ligne.

 

il faut lire les réponses dans ce sujet, tu auras la réponse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 38 minutes, gecp83400 a dit :

??

La grenouille s'est trompée, il faut bien installer le fichier " assets_6 " ( TS_RSC_HorseshoeCurve.rwp )

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 13 minutes, heren a dit :

La grenouille s'est trompée, il faut bien installer le fichier " assets_6 " ( TS_RSC_HorseshoeCurve.rwp )

Ce qui de prime abord n'était pas explicite donc trompeur .... Install terminée, tout semble correct sauf que je ne sais pas conduire la BB7200 - encore un readme à se farcir ... c'est trop pour une grenouille!:wacko:

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 7 minutes, La grenouille a dit :

Hervé....le QD de 2014 est il fonctionnel sur la version 2019 de la ligne?

J'ai pas essayé

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
Le ‎09‎/‎01‎/‎2019 à 18:56, micder a dit :

Merci Gérard pour cette nouvelle ligne corrigée, pour moi téléchargements ok, installation ok, bien sur tout avec ZZIP et opération copier coller. une petite info, les QD en téléchargement sur ce site fonctionnent avec cette version, je viens de faire un Béziers Port la nouvelle, beaucoup de trains croiseurs, superbe activité. j'ai bien sur supprimé l'ancienne version. merci  encore Gérard.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 52 minutes, heren a dit :

Hervé....le QD de 2014 est il fonctionnel sur la version 2019 de la ligne?

QD de 2014 installé et ça fonctionne maintenant même avec le Preload des BB 26000 par exemple :wub:

Ici départ de Béziers et direction Port la Nouvelle, magnifique avec beaucoup de trafic Ai même si a certains endroits ça rame vraiment.

20190111111601_1.jpg

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello. Pour ceux qui ont essayé cette dernière version, apporte-t-elle un plus par rapport à l'ancienne ? (pour savoir si ça vaut le coup que je prenne bcp de temps pour la télécharger ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Par contre ils me manquent des potences à certains endroits de la ligne ?

20190111114356_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 25 minutes, goeland92 a dit :

Hello. Pour ceux qui ont essayé cette dernière version, apporte-t-elle un plus par rapport à l'ancienne ? (pour savoir si ça vaut le coup que je prenne bcp de temps pour la télécharger ;))

Si tu as l'ancienne tu es pas obligé de tout re-télécharger , supprime juste la ligne et installe la nouvelle (Ligne Scénario.zip) .

Là tu verras il y a la ligne et les assets suppléméntaires pour le V200 de la BB7200

Il y a quelques corrections par rapport à la précedente et quelques assets suppléméntaires si tu télécharge le tout .

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour les potences manquantes c'est ce fichier : " Complément 2 Caténaires et supports 1500v.rwp " qui vient bien des téléchargements du forum mais qui ne veut pas s'extraire, si quelqu'un avait l'obligeance de m'en transmettre un qui fonctionne il en est remercié d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 5 minutes, heren a dit :

Par contre ils me manquent des potences à certains endroits de la ligne ?

20190111114356_1.jpg

Moi il me manque rien , le problème c'est que si vous aviez déjà la ligne , il vaut mieux ne pas passer par l'utilitaire Utilities.exe qui supprime au lieu de remplacer (made in DTG)

Privilégiez le décompression des fichiers assets rwp et remplacer manuellement vos assets.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 2 minutes, heren a dit :

Pour les potences manquantes c'est ce fichier : " Complément 2 Caténaires et supports 1500v.rwp " qui vient bien des téléchargements du forum mais qui ne veut pas s'extraire, si quelqu'un avait l'obligeance de m'en transmettre un qui fonctionne il en est remercié d'avance.

 

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/321-compl%C3%A9ment-2-cat%C3%A9naires-et-supports-1500v/

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 36 minutes, goeland92 a dit :

pour savoir si ça vaut le coup que je prenne bcp de temps pour la télécharger ;)

et encore plus pour l'installer...Oui Bernard, tu peux y aller, en posant au préalable une RTT :P

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×