Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

gigi1959    1,246
Le 24/01/2019 à 20:45, GerardS a dit :

Bonjour

Je trouve que ces interventions grossières et de plus tout à fait inexactes deviennent pénibles.

Le jeu ne plante pas à cette gare, s’il y a problème, il serait peut être judicieux de vérifier la bonne installation de TS et de la ligne.

De plus je n’ai pas très bien compris ceci : « Je ne dirai que c’est surtout à cause les développeurs »

FPS relevés, Scénario TER 200 Béziers Port la Nouvelle C140 Port la Nouvelle Béziers.

Complexe ferroviaire Béziers 24 / 25 /38 / 25

Béziers - Colombiers  29 / 31 / 38

Colombiers  30

Colombiers – Narbonne 24/30/39

Narbonne 24

Narbonne - Port la Nouvelle  37/40

Port la Nouvelle   24 /30

Cordialement

GerardS

 

bb72000 fps1.jpg

bb72000 fps2.jpg

bb72000 fps3.jpg

Je confirme, pour moi tout va bien, comme pour le reste d'ailleurs, et arrêtez de "gaver" ts avec des trucs "pourris", une ligne "gratos" a la fois, ou que du "officiel"....mais cela a déja été dit, et redis, et reredis...etc

Amicamement gigi

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Gigi toi aussi tu te reeediiii ... à prendre au degré que tu voudras, pour moi c'est l'heure du Ti Punch, 40° !

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour Denis ( voie 12 )

Pour faire suite à ton nouveau MP de ce matin je t'ai envoyé les 14 fichiers nécessaires à la mise en phase de cette ligne, pour ce qui concerne les prérequis je te laisse le soin de récupérer ceux que tu n'aurais pas.

Bon courage pour mettre tout ça en place car là je ne serai d'aucune utilité.

Amicalement

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Denis, je viens d'avoir le récépissé donc la preuve comme quoi tu venais de récupérer les 14 fichiers de cette ligne, donc bon courage pour la suite.

Amitiés

Hervé 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour

En réponse aux différentes interventions depuis la mise à disposition de la ligne.

 

Chez moi c'est vite réglé tout est installé mais aucun rail (j'ai suivis la notice)

Erreur dans l’installation, un suivi correct de la notice aurait évité cette anomalie.

 

Moi j'ai un problème je ne trouve pas la ligne.

Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2 (2018).rwp

Exact  notice élaborée en 2018 puis ligne livrée en 2019. Année non modifiée dans la notice.

 

 Et la BB 7200 VL 200 elle est où

En installant le scénario « TER 200 Beziers Port la Nouvelle C140  Port la Nouvelle Beziers »

La BB 7200 VL 200 se trouve installée à la bonne place.

 

Les assets en prérequis se retrouvent pour certains d'entre eux en double dans les fichiers assets , donc si tu utilises (Utilities.exe) il faut dire oui à tous

Exact, installation recommandée.

 

ou alors décompresser les rwp en les installant manuellement.

Installation plus aléatoire. Risque d’erreur et message de protestation sur le forum.

Sinon RWtools : Ici sans commentaire, Mais SVP pas de réclamations ultérieures.

 

Excusez  moi si la question a déjà été posée mais qu'est-ce qui change avec cette nouvelle version 2019?

Simplification du téléchargement et de l’installation (pas tout simple quand même, faut ce qu’il faut)

Modification des commandes des portails des embranchements en particulier embranchement portuaire de Port la Nouvelle.

Remplacement du pont transbordeur du dépôt de Béziers, pour permettre le transbordement du X2200.

Quelques modifications de la signalisation.

Pose d’un PN automatique à Maureilhan chantier.

Modification du profil : voies entrées emb portuaire de Port la Nouvelle et d’accès aux silos à grain.

 

Desolé mais comme le dit volcano182, c'est nécessaire. Les assets de végétation des anciennes ligne payware utilisés sur cette ligne sont définitivement trop vieux, il n'y a plus rien a faire avec

Il n’y a pas de ligne payware nécessaire, mis a part Train Simulator : European Loco & Asset Pack qui sera également nécessaire avec la nouvelle ligne de nathcraft2.

Nathcraft2  La nouvelle version ne doit pas porté le même nom et surtout avoir le même numéro. Version indépendante de « Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2 (2019) »

Scénarios quickdtrive : Aucun scénario de ce type n’est livré avec la ligne. Voir avec les créateurs de ces scénarios.

 

Est ce normal qu'il n'y ait que 33 fichiers à télécharger ? 33 c’est déjà pas mal, par contre avec les scénarios il y a 36 fichiers rwp a installer.

La grenouille s'est trompée, il faut bien installer le fichier " assets_6

    Ce qui de prime abord n'était pas explicite donc trompeur

La grenouille à raison, paragraphe instalation3 « beziers-narbonne-port-la-nouvelle_assets_6.rwp » n’est pas mentionné.  Autant pour moi.

 

Hello. Pour ceux qui ont essayé cette dernière version, apporte-t-elle un plus par rapport à l'ancienne ? (pour savoir si ça vaut le coup que je prenne bcp de temps pour la télécharger ;)

Voir paragraphe qu'est-ce qui change avec cette nouvelle version 2019.

                                  

Moi il me manque rien , le problème c'est que si vous aviez déjà la ligne , il vaut mieux ne pas passer par l'utilitaire Utilities.exe qui supprime au lieu de remplacer (made in DTG)

Privilégiez le décompression des fichiers assets rwp et remplacer manuellement vos assets

Je ne suis pas sure que ce procéder soit meilleure. Je ne crois pas que Utilities supprime au lieu de remplacer.

La BB26000 et le KVB installé sur la ligne.

  1. Le KVB de Dominique associé à la signalisation de TerLor  scripts henrion fonctionne parfaitement.

  2. Son installation sur la ligne est correcte même dur la section controversée  BAPR200.

  3. La BB7200 et le X2200 fonctionnements sans faute du KVB installé.

  4. Le dispositif KVB de la BB26000 n’est pas compatible avec le KVB de Dominique. 

Petit rappel des différentes interventions concernant cette ligne.

 

J’ai donc testé : le téléchargement de la ligne et de ces composants RailSim-fr.

14 fichiers Zip ,

  Procédure que j’ai du effectuer.  

Télécharger un fichier, attendre la fin du téléchargement pour télécharger le suivant

Pour le fichier suivant, aller page précédente, ouvrir la page de téléchargement, lancer le nouveau téléchargement. Ceci pour la plupart des fichiers

Durée : 40mn30s

Téléchargement des éléments annexes, voies signaux……

Durée : 10mn30s

Téléchargement matériel roulant

Durée : 8mn28s

Durée du téléchargement : 59mn28s

Installation :

Préparation des fichiers rwp à installer en suivant la disposition donnée par la notice.

Durée : 32mn 23s

Installation sur TS avec Utilities sur disque dur ne comportant que les dossiers Assets de TS.

Durée : 10mn 10s

Installation complète : 59mn28s + 42mn 33s soit : 1h 42mn 01s

C’est raisonnable non ???

Conclusion après essai il manque un dossier texture et un fichier wagon.

Je vais donc les rajouter.

Cordialement.

GerardS

  • Like 5
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
Il y a 1 heure, GerardS a dit :

Nathcraft2  La nouvelle version ne doit pas porté le même nom et surtout avoir le même numéro. Version indépendante de « Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2 (2019) »

 

OK pas de problème ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

Merci pour cette mise à jour. Le seul "soucis" que j'ai avec le scénario TER200 c'est après le transbordement, lorsque je passe devant le monsieur qui pourtant à le drapeau baissé, j'ai un message "vous avez passé un signal en situation de danger etc...".Je n'ai pas moyen de faire une demande de passage non plus. Ou ai-je raté quelque chose? 

Merci pour vos lumières

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour

La grenouille :  Il y a pas de quoi, De plus j’apprécie toujours tes interventions.

Grim_reaper68 :

Je pense que tu as cette séquence.

 

drap1.thumb.jpg.2e06afae5ae35fc4275fedfed85bf1bb.jpgdrap2.thumb.jpg.727f91748112e095c8ae6354a502697e.jpg

 

 

drap3.thumb.jpg.b27030187ae40565490a5b52b5a1954c.jpg

 

Le bonhomme en question est un faux-jeton, même s’il abaisse son drapeau il ne laisse pas passer.

Par contre, toi li me semble que tu veux sortir du mauvais côté.

Comme apparemment tu veux te lancer sur le TER 200 je joint le script chevron_vl.out à placer dans le dossier : Assets/GSi/RailNetwork/Signals/chevron/Bernard/

Supprime le script  chevron_vl.out et le script chevron_vl.lua s’il y a lieu et colle le nouveau.

Ce script ouvre le carré de sortie de l’embranchement portuaire de Port la Nouvelle et met à voie libre le sémaphore situé après la reprise 200.

Erreur du régulateur, cette erreur sera supprimée avec le scénario « BB 26000 TER 200 Beziers Port la Nouvelle C140  Port la Nouvelle Beziers » que je vais proposer.

La conduite de la BB26000 est tout a fait plaisante, même avec le KVB inactivé.

Cordialement

GerardS

chevron_vl.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse, bonne analyse en effet. Je viens de me rendre compte que j'allais dans le mauvais sens en effet :blush:. Bien vu... la honte pour moi ;)

 

Encore bravo pour le travail accompli.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

J’ai mis en téléchargement un scénario avec loc BB26000.

J’ai oublié de mentionner que les éléments utilisés sont ceux du scénario TER200 BB7200

Naturellement BB26000 en plus

Cordialement

GerardS

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Serait ce une Fake new ?.....une rumeur court que Nathcraft2  et Gérard S s'associeraient pour prolonger la ligne jusqu'à Perpignan ....:rolleyes: :D

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut 

Merci pour l'éclaircissement. Effectivement je partais à l'envers :rolleyes:. Tout est rentré dans l'ordre...

Encore Merci et bravo pour tout le travail abattu pour nous régaler avec ces lignes et matériels magnifiques. Quand je pense que certains se permettent de critiquer. Ils feraient mieux d'essayer d'en créer avant de juger. Car j'ai moi-même un peu touché à la création de ligne, mais je m'arrache les cheveux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
chronofr    1

Bonjour

étant nouveau je ne sais pas trop ou poster  pour des problèmes de loco, mais comme c'est avec ce scenario, j’espère que quelqu'un pourra me répondre , au pire me donner sur quel forums poster.

Après avoir compris comment faire avancer la BB7200, toutes les touches du claviers fonctionne comme il faut, sauf les freins. Quand j’utilise la souris, les freins fonctionne , mais j’utilise les touches du claviers , les manettes (frein de loco ou freins de train, bouge bien suivant la touche appuyé , d'avant en arrière , mais le pourcentage dans le HUD reste fixe , par exemple si je suis a 50% et que je veut defreiner, le pourcentage reste a 50% malgré que la manette va dans le bon sens, si je le fais a la souris la valeurs diminue, est ce un bug ou c'est moi qui fait une erreur.

j'ai pris tous les fichiers demandé dans le pdf fourni avec la ligne.

autres petit souci , mais moins gênant , il me réclame le wagon G40 , malgré le fichier "pack-essieux-0.99b.zip", je fait F2, pour l'annuler mais j’aimerai ne plus avoir ce message au démarrage.

Sinon super boulot sur cette ligne, bonne continuation

Merci et bonne soirée

Thierry

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 54 minutes, chronofr a dit :

Bonjour

étant nouveau je ne sais pas trop ou poster  pour des problèmes de loco, mais comme c'est avec ce scenario, j’espère que quelqu'un pourra me répondre , au pire me donner sur quel forums poster.

Après avoir compris comment faire avancer la BB7200, toutes les touches du claviers fonctionne comme il faut, sauf les freins. Quand j’utilise la souris, les freins fonctionne , mais j’utilise les touches du claviers , les manettes (frein de loco ou freins de train, bouge bien suivant la touche appuyé , d'avant en arrière , mais le pourcentage dans le HUD reste fixe , par exemple si je suis a 50% et que je veut defreiner, le pourcentage reste a 50% malgré que la manette va dans le bon sens, si je le fais a la souris la valeurs diminue, est ce un bug ou c'est moi qui fait une erreur.

j'ai pris tous les fichiers demandé dans le pdf fourni avec la ligne.

autres petit souci , mais moins gênant , il me réclame le wagon G40 , malgré le fichier "pack-essieux-0.99b.zip", je fait F2, pour l'annuler mais j’aimerai ne plus avoir ce message au démarrage.

Sinon super boulot sur cette ligne, bonne continuation

Merci et bonne soirée

Thierry

Bonsoir Thierry,

Il me semble qu'il faut appuyer sur M pour débloquer les freins avant leur manipulation sur la 7200, rien de sûr je n'ai pas vérifier alors si quelqu'un pourrait le faire ce serai cool. Sinon parfois il arrive que TS... Bug soyons franc, alors essaye de relancé ton scénario car j'ai moi aussi des touches qui ne fonctionne pas puis que remarche au redémarrage voir même le clavier plus reconnu par TS. Pour le wagon G40, je pense que ton bonheur est ici, alors dis moi si après sa tu as toujours le message du wagon G40 mais il est dedans normalement :

Amicalement,

Julie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
Le 29/01/2019 à 09:13, La grenouille a dit :

Serait ce une Fake new ?.....une rumeur court que Nathcraft2  et Gérard S s'associeraient pour prolonger la ligne jusqu'à Perpignan ....:rolleyes: :D

Houla je sais pas ou tu a entendu ca mais rien de tel n'est prévu pour l'instant :D. Il y a bien quelqu'un qui m'a parlé de prolonger la ligne mais rien de concret pour l'instant

Edited by nathcraft2

Share this post


Link to post
Share on other sites
chronofr    1

Merci julie

pour le G40 je l'ai déjà  c'est le même fichier cité au dessus, pour ce qui est de la touche ce n'est pas ça car , quand j'actionne les touche M,ù,^ ou p ; les leviers fonctionne bien , je les vois bouger et j’entends le son, mais le pourcentage dans le HUD ne varie pas , même après plusieurs démarrage.

bonne soirée

Thierry

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
Le 29/01/2019 à 09:13, La grenouille a dit :

Serait ce une Fake new ?.....une rumeur court que Nathcraft2  et Gérard S s'associeraient pour prolonger la ligne jusqu'à Perpignan ....:rolleyes: :D

Avant que Gérard fasse Port La nouvelle Perpignan, je pense qu'il a déjà Marseille Béziers à finir :D

Pour les plantages de la ligne, j'ai tout supprimé et j'ai réinstallé la ligne, elle fonctionne. J'ai toujours des problèmes de fluidité à Port La Nouvelle mais je pense qu'il y a un objet qui me fait ramé le PC. Je vais me mettre à la rechercher de ce mystère.

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 30/01/2019 à 21:28, nathcraft2 a dit :

Houla je sais pas ou tu a entendu ca mais rien de tel n'est prévu pour l'instant :D. Il y a bien quelqu'un qui m'a parlé de prolonger la ligne mais rien de concret pour l'instant

Alors c'est bien une Fake New.....:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir, j'ai trouvé mon problème de fluidité. Il s'agit des signaux qui sont nombreux. J'ai gardé ceux qui sont le plus utile et modifier d'autres.

Je vous laisse avec deux captures entre Narbonne et Port La Nouvelle avec le train de nuit Austerlitz - Cerbère:

20190204212821_1.thumb.jpg.435fd41bdd10c0d609fefeb4c5031873.jpg

20190204212852_1.thumb.jpg.4404a1743a1fada34e78b40f41f4bbe2.jpg

Alexis.

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a une heure, grim_reaper68 a dit :

magnifiques les photos! Tu les as retouchées?

Merci, non, j'ai juste le RWE et le pack de météo d'AP qui donne ce rendu.

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

De légères modifications ont été apportées à la ligne.

Version :  GSi_Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2 (2019) V2

Cette nouvelle version  est comprise dans le pack du scénario  A1A A1A 62000_chiffonnier

Cordialement

P.S. Le A1A A1A 62000 de Dominique est tout à fait remarquable.

GérardS

cazouls2.jpg

container 2.jpg

Beziers gare.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×