Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

bonjour,

j'ai réussi en faisant

démarrer w , panto p ou maj+p, disjoncteur maj+o et verouillage o, cle de frein (,) ,VACMA k désactivation maj+k, KVB parametrage maj +b incrémentation b, isolement KVB ctrl+f12 , acquitement du voyant avec la souris eet je roule plus de blocage (il me semble que j'avais déjà essayé çà mais bon).

merci à tous

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour

Ligne  Béziers Narbonne Port la Nouvelle V2014_KVB2(2019)

Nouveau décor, en 4 phases.

Phase 1 : Béziers pk438 / Béziers gare

Phase 2 : / Béziers gare/Colombiers

Phase3 : Colombiers/Narbonne

Phase4 : Narbonne/Port la Nouvelle

Phase1 : Béziers Narbonne Port la Nouvelle V2014 (2019-21a)

Ligne livrée sans scénario, les scénarios antérieurs étant toujours jouables.

Chaque phase sera proposée dés leur réalisation, mais comme je navigue de Béziers Narbonne Port la Nouvelle à ligne du Sud  le période, entre 2 phases, sera  assez longue

Vue cabine version 2019

https://youtu.be/ASmkV0IpZOk

vue cabine version 2019-21a

https://youtu.be/4mYda7wZri4

Cordialement

GerardS

9 b  ligne.jpg

Gabarit.jpg

D1 ligne.jpg

2 place de la gare.jpg

3 Béziers fin travaux.jpg

4 Béziers fin travaux.jpg

 

1 place de la gare.jpg

1 gare 2021.jpg

Edited by GerardS
  • Like 15
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

J'ai toujours connu des soucis de lags importants avec cette ligne. Est-ce que ces problèmes s'estompent avec tout ce que tu as réalisé ou ça ne change rien de ton côté?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

 Merci GérardS...

S'agit il d'une V.2 ou d'un simple update ?...notre généreux auteur n'étant pas très loquace...Doit on supprimer la V1 ou effectuons nous une copie dessus?

 
Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

La grenouille.

Non ce n’est pas  une nouvelle version , mais il est toujours recommandé d’effectuer une sauvegarde  avant de remplacer un fichier.

Possible d’effectuer une copie dessus , possible de supprimer  la version  précédente avant d’installer V2014 (2019-21a)

Installer les fichiers xxx.rwp avec « Utilities de TS » ligne et Assets , répondre OK à la question « Déjà installlés » ce qui a pour effet d’écraser les fichiers existants .

Dossiers créateurs autre que GSi  aucune modification n’a été apportée aux objets.

Dossier GSi : nouveaux objets  et objets anciens pouvant être « upsate » comme vous dites.

Yann13

Les objets « scenery » ont peut d’influence sur les FPS   donc malheureusement aucun changement.

Cordialement

GerardS

PS : Un peu plus loquace , non ????

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour

D'abord merci GerardS pour cette belle ligne installée assez facilement vu le très bon document qui l'accompagne:rolleyes:

Et aussi merci à GerardS et Kikou66300 piqûre de rappel (autre post)  car j'ai cherché pourquoi mes caténaires de Dominique n'avaient pas de poteaux de liaison et se retrouvaient dans les airs:huh:

Réponse: Mes paramètres graphiques de Densité Paysage n'étaient pas au maximum Ah TS ;)

Question, dont je n'ai pas trouvé la réponse il apparaît avec TS tools des assets manquants sans doute sans beaucoup d'importance vu la quantité mais d'où proviennent' ils plusieurs dans ces dossiers

Assets\RSC\APStation\Stations
Assets\RSC\BathTemp\Lights
Assets\RSC\OxPadd\Lights

Merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Pour le 1er, voir l'AP Station Pack, disponible normalement avec ces lignes :

Falmouth Branch
Doncaster Works
Woodhead
Western Lines Of Scotland
Settle & Carlisle
Portsmouth Direct
North East Corridor
WCML North

Pour les assets "OxPadd", il s'agit sans doute de la ligne Oxford-Paddington (Great Western Main Line).

Pour les assets "BathTemp", voir probablement la ligne Somerset & Dorset Joint Railway (Bath Green Park/Templecombe).

Tout ça trouvé en 2 minutes avec Google... ;)

Pour le reste, si les assets manquants ne te choquent pas quand tu parcours la ligne (genre marquise de la gare de Béziers qui manque, ou aucun rail jusqu'à Narbonne ou Port-la Nouvelle, ou absence de pont ou de PN), je ne pense pas que ça soit dramatique.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci Honfleur de ta réponse

En effet il faut savoir chercher.

J'ai trouvé l'asset Assets\RSC\OxPadd\Lights que j'avais dans RSC 

Concernant celui de APStations

Selon ce qui me manquait Assets\RSC\APStation\Stations\Block_steps01.bin, et Block01.bin à Block10.bin, Halt_brick.bin, Halt_wood.bin je les ai trouvés en dézippant le .ap de la ligne Pormouth Direct ce n'est pas dans Settle Carlisle que j'ai récemment téléchargée pour une ligne belge.
C'est là qu'il sont tous exception faite du Block10.bin car on s'arrête à 9 

Concernant celui-ci Assets\RSC\APStation\Stations\sigbox_small01.bin on trouve une autre sigbox_mid01.bin ==>un milieu pour un small cela fera peut-être l'affaire  :D

J'ai bien compris que pour ceux de Assets\RSC\BathTemp\Lights si je les veux il en manque 7 alors en promo pour 3,89 euros je télécharge la ligne  Somerset & Dorset 

si je comprends bien je me crée un dossier RSC\APStation où je copie les points   **bin et **.GeoPcDx

Question subsidiaire Quand on connaît via TSTools ou MR_TS, les track.bin et les assets qui les composent.

En éditant une ligne comment peut-on se déplacer pour trouver les assets manquantes et voir l'effet sur la route  comme tu me l'a dit 

"genre marquise de la gare de Béziers qui manque, ou aucun rail"

OK s'il manque la marquise on peut s'en passer ;) si on a le marquis mais les rails pas question :D

En tout cas Merci BONNE PIOCHE HONFLEURVB BathTemp avec la ligne Somerset & Dorset Joint Railway (Bath Green Park/Templecombe)

ne pas se tromper il y en a deux :wub:
Dimanche de dépense 3,59€ promo jusqu'à demain alors pour ceux qui ne l' auraient pas alors chutt mp

reste qu'un autre asset bizarre j'ai le dossier TestTraK mais pas environnement que des point txt Test track et test track yes??
\Assets\RSC\TestTraK\Environment\Terrain\Decals\Allotment.bin,(Scenery Item) on tile -000010+000006.bin,

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Port la nouvelle Gare et port revus

Cordialement

GerardS

648c86bd2e890_Portanc1.thumb.jpg.3fe7255c0f59c9bfe829f61138da568f.jpg

 

648c86b3797cc_Portnv1.thumb.jpg.e3d452e3f03c22703568339f9059dd55.jpg

648c86d071433_Portanc2.thumb.jpg.81e9f4baf6cf35e7c7f3f30c250bd915.jpg

648c8978b875b_Portnv2.thumb.jpg.69ffd8d37002bf880fae48d3b017a407.jpg

648c86836d678_PlNgareanc1.thumb.jpg.c48383e7eb520f67b8ed8428acd3e790.jpg

648c867381e81_PlNgarenv1.thumb.jpg.7d3213bcda1b08bb43a8b18956a7a84b.jpg

648c8b0a326c0_PlNgareanc2.thumb.jpg.b1c61e0d0c3c9346c2dc63ad2ceae8a4.jpg

648c86c9341a8_PlNgarenv2.thumb.jpg.e27468ad7c74c4d49959120466cba29f.jpg

PlN gare anc1.jpg

PlN gare nv 1.jpg

Edited by GerardS
  • Like 17

Share this post


Link to post
Share on other sites

×